25 novembre
Je me réveille en sursaut, car j'entends Kendrick lâcher un juron bruyant. Je descends à la cuisine pour le retrouver au sol, des crêpes partout autour de lui. Il soupire en passant sa main dans ses cheveux.
- Ça va?, dis-je en riant.
- Je voulais te faire des crêpes pour le petit-déjeuner, mais comme tu as pu le remarquer, elles ont foutu le camp par terre.
- Pauvre monsieur Stromberg, il est peut-être un sauveur de vie, mais pas un excellent cuisinier..
- Hey mais je fais mon possible!, s'écrie-t-il en me lançant de la farine à la figure.
Je me retourne en imitant un air choqué.
- Tu vas le payer!
Aussitôt, je lui lance de la farine à mon tour en pleine poire. Il m'en lance après puis ainsi de suite. Ça finit que je glisse sur toute la farine, je tombe direct sur le dos et j'éclate de rire.
- Tout va bien?, vérifie Kendrick.
- Oui, ne t'inquiètes pas.
Il me tend la main pour m'aider à me relever puis il passe par la suite un coup de balai pour enlever la farine au sol.
- C'était amusant, mais ça m'a donné vraiment faim, rétorquai-je.
- T'as pas tord, moi aussi. Les crêpes sont fichus alors on va remettre ça à demain, okay?
- D'accord, de toute façon, je suis capable de me contenter que de céréales tu sais!
- Puisque t'en parles, je déteste ça.
- Attends, quoi? Ne viens pas me dire que tu n'aimes pas les froot loops ou bien les lucky charms?
- Les céréales ont un goût répugnant et fade, même avec du lait. Et ceux-là, beaucoup trop sucrées!
- Vous me décevez Monsieur Stromberg..
- Arrête de m'appeler comme ça, je te fais des toasts alors?
- Oui s'il vous plait.
Il met deux tranches de pain dans le grille-pain et se sort du jus d'orange.
- Kendrick?
- Oui?
- J'ai remarqué que j'étais la seule de tes élèves à pouvoir t'appeler par ton nom, pourquoi?
- Parce que tu es plus qu'une élève pour moi.
Qu-quoi?
- Tu es ma cliente d'auberge!, rit-il.
Encore des faux espoirs.. Je fais semblant de rire en buvant mon verre de jus d'orange. Je me lève et rétorque:
- Ta cliente va sous la douche, tu peux lui montrer les shampooings à utiliser?
- Bien sûr. Avant, prends ta médication.
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomanceVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...