Je recule, je ne sais pas si je peux faire ça..
- Ça va?, me dit-il.
Je le regarde droit dans les yeux et je remarque la confusion dans son visage.
- Quoi?, répondis-je.
Je me réveille en sueur. Fiou, ce n'était qu'un rêve! Pourtant, tout semblait si réel.. Je ne me rappelle même plus de ce que j'ai fait hier soir, je ne me rappelle même plus de m'être couchée. Je prends mon téléphone pour m'assurer que je suis dans la réalité et oui; on est bien le 29 novembre à 07h30. Je ne suis plus capable de me rendormir alors je descends en bas et Kendrick est au salon.
- Bon matin, dis-je.
- Bon matin Kylie.
- Hum.. Est-ce que tu saurais comment je me serais endormi par hasard cette nuit? Je ne me rappelle de rien à propos de hier soir.
- Tu ne te rappelles vraiment de rien?
- Non.
Son air change et devient triste. Qu'est-ce que j'ai fait de mal?
PDV KENDRICK
*Flashback d'hier soir*
Kylie s'arrête de chanter et fait un petit sourire gêné. Je l'applaudis, c'était vraiment beau.
- C'était.. magnifique. Ta voix dégage quelque chose que je ne peux pas décrire.. J'ai adoré ça.
- Merci beaucoup, réponds-elle en baissant les yeux.
Et puis, c'est à ce moment que je tombe amoureux d'elle. D'un seul coup, pouf comme ça. Cette fille... elle est unique. Je pourrais lui apporter tout ce qu'elle a de besoin. Elle me fait sentir bien et j'ai cette sensation bizarre dans le ventre quand je suis avec elle. Elle n'a peut-être que 16 ans, mais c'est une fille en or qui mérite ce que j'ai à donner. Je m'approche d'elle pour pouvoir l'embrasser, mais elle devient toute pâle.
- Ça va?, demandais-je.
Et boum!, sur le sol. Elle s'est évanouie, littéralement. C'est ce que j'évitais le plus. Je prends son pouls en appuyant mon index et mon majeur sur son poignet, il est faible, c'est une chute de pression. Les médecins m'ont dit que c'était possible qu'elle fasse une chute de pression en moment de stress. Au moins, ils m'ont donné des médicaments au cas où ça arriverait, je lui les donnerai à son réveil . Ils ont aussi dit de ne pas m'en faire si elle ne se réveillerait pas toute suite, que ça pourrait prendre un peu de temps. Je la prends dans mes bras et je l'étends dans son lit. Je dépose un bref baiser sur son front, puis je lui souhaite bonne nuit.
PDV KYLIE
Il me dit alors tout ce qui s'est passé, sans oublier que je dois prendre ce matin quatre pilules.
- Je suis désolée, dis-je tout bas. Je ne savais pas que ce moment me stresserait autant.
- Ne t'en fait pas, c'est moi qui est désolé. Je ne voulais pas te stresser, c'était pas mon but..
- Ce n'est pas grave Kendrick.
- De toute façon, on peut reprendre ça n'importe quand..
Je me contente de répondre en baissant les yeux en souriant. Je les lève et puis il est devant moi. Il pose une main sur ma joue et nous nous rapprochons. La sonnette de la porte retentit, merde.. Il enlève sa main puis nous nous échangeons un regard déçu. Il finit par aller ouvrir la porte, c'est les policiers. J'avais complètement oublier que c'était aujourd'hui qu'ils venaient prendre mes plaintes. Nous nous installons à la table puis un des policiers m'adresse la parole:
- Bon matin Kylie, je suis le lieutenant John Myles. C'est moi qui s'occupera de toute l'affaire. Mes collègues, Benny et Mike, seront présents aussi. Si je me souviens bien de ce que tu m'as dit à l'hôpital, tu veux porter des accusations contre les garçons pour tentative d'agression sexuelle avec stupéfiants?
- Je ne sais pas si je veux porter plainte finalement..
Ils se regardent tous et Kendrick me demande si j'en suis bel et bien sûre.
- En fait.. je ne sais pas encore. Je ne veux pas que le procès soit interminable. Je veux que tout finisse par se régler rapidement!
- Kylie, je crois que ce n'est pas un bon choix de ne pas porter plainte, dit Kendrick en essayant de me résonner.
- Il a raison, rajoute John. Ces garçons s'apprêtaient à te gâcher le reste de ton existence! Au pire, ils plaideront couplable. Ça les avantagera ainsi que toi aussi. S'ils avaient passé à l'acte, comment t'aurais-tu sentie?
- Anéantie, c'est sûre.. En même temps, je me dis que c'est de ma faute. Je n'ai pas su bien me contrôler. Pourtant, à l'habitude, je me fixe des putains de limites pour que rien de la sorte ne se produise! Mais durant cette soirée, j'ai été trop naïve. Je.. Je me suis faite avoir comme une sotte.
Ils restent tous silencieux, un des officiers brise le silence:
- Lieutenant, on pourrait lui laisser encore quelques jours?
Il hésite un moment puis finit par céder.
- D'accord, je reviendrais te voir le 1 décembre à 10h encore.
- Merci..
Ils nous disent au revoir puis quittent. Kendrick me regarde, les bras croisés puis dit:
- Kylie, tu dois porter plainte! Je ne t'ai pas sauvé pour rien!
- Attends quoi?! Parce que toi tu ne penses pas à moi là-dedans? Genre comment je me sens tu en as rien à foutre?! Toi ce qui t'importes c'est d'avoir sauver une vie! Tout est de ma faute, j'ai fais la conne durant la soirée! C'est moi qui ai décidé de boire pour oublier le fait que Veronica voulait presque m'arracher la tête!
- Veronica? Attends un peu.. Pourquoi est-ce que Veronica te veux du mal?
- Je sais pas! Son mec l'a laissé le jour de la fête et puis ça l'a mise un peu sur les nerfs déjà qu'elle n'appréciait pas ma présence au départ..
- Tu savais que Finn était le meilleur ami de Veronica?
- Hein? Le gars qui a essayé de..?
- Oui..
- Tu crois qu'il y a un rapport là-dedans?
- J'en suis presque sûr. J'appelle Joyce peut-être qu'elle pourra nous en dire plus..
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomanceVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...