- Bah.. Il était en train de dormir, je l'ai réveillé.
- Avec Lyves?!
- Non, elle était sur le sofa. C'est elle qui m'a ouvert la porte.
- Bon, ça me soulage un peu..
- Ne t'inquiètes pas, je crois qu'il tient vraiment à toi.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça?
- Je lui ai dit que je le savais à propos de vous deux. Il m'a dit que t'étais comme la prunelle de ses yeux.
- Arrête Joyce, il ne dirait jamais ça, rigolais-je.
- Non, rit-elle. Il m'a dit qu'il ne serait rien sans toi.
J'arrête de parler. Je crois que j'ai mal réagi avec Lyves, c'est peut-être vrai après tout. Ils sont seulement amis.
- Kyl' t'es toujours là?
- Ah euh, oui ahah.
- Bon, moi j'dois y aller. Je vais étudier un peu pour le contrôle de science de demain.
- Ah, merde j'avais oublié ça.
- T'es bonne toi, tu vas réussir c'est clair.
- Non c'est Martine.
- Ah ce que t'es pas drôle, rigole-t-elle. Bon, à toute.
- Bye.
Après avoir raccrocher, je me prépare un peu et je descends rejoindre mon père. Il m'emmène dans une crêperie, qui selon lui, est la meilleure de toute la Californie!
¤¤¤
Étendue dans mon lit, j'écoute une série avant d'aller me coucher. Je n'y porte pas trop d'attention, car mes pensées sont ailleurs. Kendrick ne m'a pas appelé ni texté de la journée.. Même pas de réponse à mon dernier message vocal. J'essayerais de lui parler subtilement demain à l'école.
¤¤¤
6 décembre
- Bonjour M. Stromberg, lui dis-je en entrant dans le cours.
- Bon matin Kylie.
Je ne peux pas lui parler maintenant, il y a déjà trop de monde dans la classe.
- Bon matin à tous. Aujourd'hui, ça va être un cours un peu spécial. Nous allons faire un débat, vous savez tous ce que c'est j'espère?, demande-t-il.
La classe acquiesce.
- Bon, parfait. Avez-vous des suggestions?
- Pourquoi pas l'infidélité dans un couple M. Stromberg?, dit Joyce.
- On va s'en passer pour cette séance Joyce, s'exclame Kendrick. D'autres choses?
Je lève ma main.
- Les tests faits sur les animaux?
- Oui, on va commencer par cela.
Et ainsi se fit un long cours à débattre sur plein de sujets peu pertinents, à part le mien bien sûr. S'il aurait laissé Joyce et son infidélité, je crois que ça aurait été une période.. intense? Connaissant Joyce, elle est le genre de fille qui argumente sur tout, elle veut toujours avoir raison. La cloche sonne, nous laissant aller à notre pause de quinze minutes, mais je prends mon temps à ranger mes choses jusqu'à ce qu'il n'ait plus personne dans la classe, sauf lui. Je me dirige vers son bureau et il me regarde, souriant de bonheur.
VOUS LISEZ
I can't help falling in love with you [Partie 1] [RÉÉCRITURE]
RomanceVivant à présent seule et sans parents dans une nouvelle ville, Kylie, 16 ans, tombe sous le charme de son professeur d'anglais, Kendrick, dès son premier jour de classe. Lors d'un soir de fête, un terrible drame se produit, mais Kendrick réussi à s...