Chapitre 4

24.6K 962 78
                                    

PDV Kim

Deux heures après le départ de Shawn quand on a annoncer notre choix de prénom, je me trouvais dans ma chambre quand mon téléphone m'indiqua que je venait de recevoir un SMS. Je saisis mon téléphone pour voir qui m'envoyait un SMS, Shawn était l'expéditeur.

→ Coucou Beauté, ça te dit une après-midi tous les deux ?

← Ouais trop, on se retrouve où, à quelle heure ?!

→ Dans 15 minutes au parc ?

← Ok j'arrive

Je pris rapidement une veste et mes Converse avant de descendre en bas. Je mets rapidement mes affaires quand ma mère se place devant la porte.

-Tu comptais aller où comme ça !?

-Aller voir Shawn, pourquoi !?

-Hors de question ! C'est quoi ce 2,5/20 en Philo !?

-Jamais eu cette note, ma pire note en Philo c'était 8/20 !

-Marine m'as dit que tu as eu un 2,5/20 a ton dernier contrôle et que tu as voulu quel rajoute un 1 devant ton 2 pour faire un 12,5/20 ! Tu m'explique là Kim !?

-Oh je vais la tuer ! Crié je en courant dans les escaliers pour trouver ma sœur.

-Kim ! Reviens de suite ! Cria ma mère dans bas.

Je ne fit pas attention a ce que disait ma mère. Je suis folle de rage, je vais tuer ma sœur ! Je pris même pas la peine de frapper à la porte de sa chambre, j'ouvris la porte avant de crier son nom en entrant dans la pièce.

-MARINE ! RAMÈNE TON CUL ICI TOUT DE SUITE !

-QUOI ?! Dis ma sœur de sortant de la salle de bain adjacente à sa chambre.

-Tu te fous de moi, là !?

-Je vois pas de quoi tu parle !? Dit elle amusé de la situation

-T'as dit à maman pour mon 2,5/20 !

-Ah ça, ouais, pourquoi ?

-A cause de ça je peux pas voir Shawn !

-Ho pauvre chou...

-J'te déteste ! Dis je en sortant de la chambre de ma sœur en claquant de toute mes forces la porte.

Quand je commençais à avancer pour retourner en bas je tomber nez à nez avec ma mère, génial ! (Marquez l'ironie)

-TOI !!

-Quoi !?

-Tu va dans ta chambre pour réviser et remonter ta moyenne tout de suite !

-J'peux pas aller voir Shawn avant !?

-Hors de question que tu aille voir un garçon comme lui avant que ta moyenne en Philo ne remonte !

-MAMAN ! C'est Shawn ! Je dois aller le voir !

-Ta chambre !

-Maman, laisse la aller voir Shawn et vous réglerez ça après, tu sais comment elle est si elle peut pas aller voir Shawn... dis ma sœur en sortant de sa chambre

-Bon... d'accord mais quand tu rentre on règle ça, d'accord !? Dis ma mère

-Mouais... dis je descendant les escaliers.

Je m'empresse d'aller au parc car avec ces événements je suis à la bourre, on a rendez-vous dans moins de 5 minutes et je suis encore assez loin du parc. Je regarde mon téléphone toutes les minutes pour voir l'heure et si Shawn ne m'as pas envoyer de SMS.

Une fois arriver au parc, où j'ai 5 minutes de retard, je vois Shawn assis sur un banc près de l'aire de jeux pour enfant où quand on s'est connu on s'amusait à aller pour discuter ou jouer dans les jeux car c'était notre dernière année qu'on pouvait aller jouer dans ces jeux comme l'indiquai le panneau. Quand il me vit, il me sourit et me fait la bise.

-T'en a mis du temps tu foutais quoi !?

-Ma mère a vu mon 2,5/20 en Philo, ma sœur n'as pas voulu mettre un 1 devant le 2 à ma note et à cafter à ma mère donc imagine la scène !

-Je vois, et ta mère n'as pas voulue que tu vienne me voir !

-Et ma sœur à dit qu'elle devait me laisser te voir et qu'on réglerait ça après...

-Au moins tu as pu venir !

-Ouais ! Dis je en serrant Shawn das mes bras.

J'adore regarder les enfants jouer dans les jeux. Je suis si bien près de Shawn... Je pose m tête sur l'épaule de Shawn et lui pose sa tête sur la mienne.

-Tu sais Kim, sous tes aires intello, tu a quand même une part de rebelle...

-Comment ça ! Dis je surprise de sa remarque

-Bah, tu veux que ta sœur rajoute un 1 devant ta note. Jamais une intello n'aurait fait ça !

-T'as raison mais j'ai surtout fait ça pour augmenter ma moyenne parce que là elle est vraiment trop basse !

-Si tu voyait la mienne, je pense que tu préférerais de loin la tienne !

-Je m'inquiète pour toi Shawn, il y a le bac à la fin de l'année !

-Kimy, je sais mais je vais y arriver d'accord, on est qu'au début du ois d'Octobre, j'ai de la marge !

-Si tu le dis...

-J'ai toujours raison !

-Ouais c'est ça fous toi de ma gueule tant que tu y es !

-Je le fais déjà !

Oh il m'as chercher ! Je lui fait mon regard, qu'il sait ce qu'il signifie, « cours avant que je te tue », il me sourit et commence à courir à travers les enfant qui jouaient tranquillement avant qu'on vienne sur l'aire de jeux. Il monte sur un toboggan, je le poursuit avant qu'il monte sur le toit du toboggan. Je le suis et m'installe à coté de lui. Il me prends dans ses bras, il fait ça pour que j'oublie ce qu'il venait de me dire mais il se met le doigts dans l'œil. Je le pousse avant qu'il se rattrape pour ne pas tomber du toit. Il me jette un regard noir avant de vouloir m'attraper, ce qu'il n'arrive pas puisque je descends vite du toit et je continue la course à travers l'aire de jeux. Je me réfugie dans les toilettes publique des filles que je ferme à clés. Shawn tambourine à la porte de toute ses forces pendant que moi je rigole. Quand j'arrive enfin à me calmer j'ouvre rapidement la porte de mon refuge avant de courir en dehors des toilettes mis Shawn m'attrape au vol avant de me serre contre lui et de me plaque face à lui à un mur et de se rapprocher rapidement de mon visage, plus proche que toute les fois qu'on était déjà assez trop proche à mon goût.


Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant