PDV Kim
On ne dis plus rien, on ne fait rien. Shawn me regarde avec un grand sourire avant de se lever et me prendre sur son épaule en sac à patate. Il monte les escalier du toboggan et me dépose (à sa façon) délicatement. Il s'assoit devant moi et embrasse partout sur mon visage. Il prit mon visage entre ses mains et se rapproche de mes lèvres en les regardant. Son souffle sur mon visage me confirme sa présence, nos nez se collent et nos lèvres se scellent encore une fois. Je passe mes bras autour de son cou et nos langues jouent ensemble. Il mord ma lèvre inférieur se qui me fait gémir. Il continue de m'embrasser avant de mordiller le lobe de mon oreille et je gémis encore plus.
-Je t'aime Kim...
-Moi aussi Shawn...
Il recommence à m'embrasser intensément. J'adore être près de lui, sa présence me rassure.
-Tu viens chez moi aujourd'hui ? Demandé je
-Je vais pas déranger !?
-Shawn... tu as jamais déranger ! Viens !
-Bon d'accord...
Il m'aide à me relever et on descends du toboggan. Un fois descendus on commence à marcher, Shawn passe son bras autour de mon cou et moi autour de sa taille. Il embrasse ma tempe et on marcher vers chez moi.
**
PDV Shawn
Sur le chemin pour aller chez Kim on ne dit rien, une fois arriver devant sa porte Kim m'embrasse furtivement.
-On dit encore à personne pour nous deux, d'accord ?
-D'accord...
Elle ouvre la porte de chez elle, on enlève nos vestes et nos chaussures avant d'aller dans le salon où sa mère, sa sœur et son beau-frère regardent la télé.
-Maman, Papa rentrent dans combien de temps ?
-Avant Noël normalement, dit sa mère. Tiens, bonjour Shawn !
-Bonjour...
-On monte dans ma chambre, dit Kim
-D'accord, dit sa mère
Kim m'entraîne à l'étage, on entre dans sa chambre et nous installons sur son lit.
PDV Kim
Je regarde Shawn quelques instants avant de me mettre sur lui et de lui embrasser tous le visage. Je mordille son oreille et comme je le pensais, il gémit. Je rigole bêtement avant qu'il se retrouve, lui, sur moi. Il embrasse mon cou, mon oreille, mon nez et finit par mes lèvres.
**
PDV Kim
Je finis de me mettre en pyjama avant de sortir de ma salle de bain. Shawn se lève de mon lit avant de m'embrasser le front et d'aller à son tour dans la salle de bain.
Je prends mon téléphone et regarde les Snap de la bande. Une dizaine de minutes plus tard, Shawn sort de la salle de bain, il est en caleçon donc mon regard se dirige vers ses abdominaux. Il rigole et s'approche de moi, il m'embrasse le cou. On se glisse sous les draps, Shawn me prends dans ses bras, je frissonne quand mon dos touche ses abdominaux. Il dépose sa tête sur mon épaule et m'embrasse.
-Bonne nuit Kimy
-Bonne nuit Shawn
Je ferme les yeux et pense à mon week-end qu'y se termine avant de m'endormir.
**
PDV Shawn
J'ouvre les yeux difficilement, la première chose que je vois est Kim, ses cheveux bruns étalés tout autour de sa tête. Je me rapproche d'elle doucement. Je décale ses cheveux pour pas lui faire mal en m'appuyant sur mon bras. Je lui caresse le ras délicatement et lui fait des bisous sur la joue.
PDV Kim
Je sens quelqu'un m'embrasser la joue, Shawn. Je tourne la tête vers lui et l'embrasse. Il intensifie notre baiser, je monte sur lui et embrasse ses abdos. Je descends jusqu'à son nombril avant qu'il gémit fortement. Je pouffe légèrement avant que se soit lui qui se trouve au dessus de moi. Il embrasse mon ventre et descendit, lui aussi, jusqu'à mon nombril, où je gémit fortement, même que je pense avoir crier tellement que je gémis fortement. Il commence à soulever mon t-shirt mais je le repousse.
-Je veux pas Shawn...
-Hein ?!... Désolé je voulais pas, c'était plus fort que moi...
-Je suis pas comme toute ces putes que tu saute comme ça...
-Kim... je sais que t'es pas comme ça...
-Tu me prends pour une fille que tu saute c'est ça !?
-Non... pas du tout... je suis vraiment fou amoureux de toi !
-Et tu veux coucher avec moi !
-NON ! Pas du tout Kim, je veux pas te forcer, pas du tout et tu le sais !
-Alors pourquoi tu as faits ça tout à l'heure !
-Je te promets que je voulais pas...
Je le regarde, je regarde dans ses yeux pour voir si il dit vrai. Son regard me supplie de lui pardonner. Je peux pas être sans lui, je peux pas mais mon cerveau veux pas le faire contrairement à mon cœur, mais mon cœur prends le dessus car je finis par l'embrasser, il a l'air surpris mais finis par rendre mon baiser. On peut pas s'engueuler, on peut vivre l'un sans l'autre, on est comme ça.
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...