PDV Kim
* ellipse Fin des cours-Midi *
Je rentre dans ma chambre avec Shawn en nous embrassant sauvagement. Il me porte, mes jambes encercles sa taille. Il me jette sur mon lit.
-Alors comme ça je sais pas baisé !?
-Ouais ! Dis je amusé
-T'es chiante !
-Moi aussi je t'aime !
Shawn enlève ma robe et enlève ses vêtements pour être qu'en caleçon.
-J'ai envie de toi... maintenant...
-Non mais c'est pas possible ! Déjà que vous avez couchez ensemble hier soir vous allez pas vous y remettre ! Crie Marvin en entrant dans ma chambre.
-MARVIN ! Crié je
-Non mais c'est vrai quoi !? Dit Marvin
-Va voir Jace plus tôt que de me faire chier Jumeau !
-On parle de moi !? Dit Jace en arrivant derrière Marvin
-J'y crois pas... vous allez nous faire chier ou c'est comment ! Dis je en rigolant.
-On vous laisse ! Dit Marvin en tirant Jace a l'extérieur de ma chambre.
PDV Marvin
Je vais dans ma chambre avec Jace. Il m'embrasse sauvagement.
-Ta sœur et Shawn m'ont donné des idées ! Dit il
-Moi aussi !
J'enlève mon haut et Jace fait pareil avec le sien. On enlève nos jeans, on reste en caleçon. Jace passe sa main sous l'élastique de mon caleçon et fait des vas et viens avec sa main sur mon sexe qui commence à réagir. Je fais de même avec le sien, qui lui aussi commence à réagir. Jace enfoui sous visage dans mon cou.
-J'ai envie de toi...
-Moi aussi...
Jace enlève son caleçon et je fais de même. Jace se mets au dessus de moi et m'embrasse avant de s'insérer en moi. On gémit en même temps.
**
PDV Kim
Je me rhabille en même temps que Shawn. J'entends Jace et Marvin gémir de l'autre côté du mur. Moi et Shawn nous regardons.
-Et bah, ils s'amusent à côté ! Dis je
-C'est sûr !
On sort de ma chambre et on descends en bas. On va s'asseoir dans le salon avec Aaron et Marine.
-C'est Jace et Marvin qu'on entends !? Dit Aaron
-Ouais..., dis je
-Ils s'amusent bien apparemment ! Dit Aaron amusé
-AARON ! Dis je avec Shawn et Marine
-Je blague ! Du calme les trois !
On rigole tous les quatre puis les bruits venant de la chambre de Marvin cessent.
-Ça fait du bien... dis je
-Et dire que nous on fait le même bruit quand on le fait ! Dit Shawn
-Sérieux !? Dis je
-Bah oui ! Tu crois quoi ! Dit Aaron
Marvin et Jace arrivent quelques instants après.
-Merci pour les bruits les mecs ! Dit Shawn amusé
-Rroh ça va Shawn ! Dit Marvin
-Je blague !
-En plus c'est un peu à cause de vous deux qu'on l'as fait ! Dit Jace
-J'y crois pas ! Dis je
On rigole tous. J'adore ces moments en famille. Enfin sans les parents. Ils me manquent tellement. Je voudrais tellement qu'ils rentrent.
VOUS LISEZ
Best Friends
أدب المراهقينLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...