PDV Kim
Shawn se lève et va dans ma salle de bain, quelques instants après il en ressort avec un gant mouillé. Il commence à essuyer le liquide blanc avec.
-C'est mieux si je te l'enlève, dit il en parlant du liquide.
Je lui souris et quand il a finit d'enlever le liquide, il se glisse sous les draps avec moi. Il se colle à moi et me serre. Je pose ma tête dans son cou.
-C'est bon tu l'as fait !
-Ouais...
-Tu as été génial Kim ! Jamais une fille m'as donner autant de plaisir comme tu viens de la faire !
-Je suis contente de l'avoir fait avec toi, Shawn !
-Ah, je suis trop content ! Kim l'as fait ! Crie Aaron en entrant dans ma chambre.
-AARON ! Casse toi ! Dis je en cachant mon corps nu sous les draps.
-Apparemment tu as adoré Kim ! Dit Aaron
-Aaron..., dis je gêner qu'il m'est entendus
-Vous avez utiliser une capote j'espère !?
-T'inquiète gros, je gère ! Dit Shawn en montrant le préservatif qu'on avait utiliser.
-SHAWN ! Dis je en voyant le préservatif.
Je me penche vers le sol tout en continuant de me cacher pour attraper mes sous-vêtements. Je les enfile et me lève. Je pousse Aaron hors de ma chambre et me retourne vers Shawn qui se dirige vers moi en caleçon. Mon regard descend directement vers ses abdos.
-Je sais que je suis beau !
-T'es con !
Il se rapproche de moi et me plaque sur le mur. Il mets ses mains de chaque côté de ma tête et m'embrasse le cou tout en y laissant une marque rosé. Il mordille mon oreille, ce qui me fait gémir.
-Shawn... arrête..., le supplié je
-Pourquoi ?! Moi je voudrais bien que ça se finisse comme tout à l'heure...
-He bien pas moi...
-Comme tu voudras brunette..., dit il en embrassant mon nombril
-Shawn... arrête s'il te plaît...
-Mmh... non
Je prends sa tête entre mes mains et me baisse pour être à sa hauteur. Je pose mes mains sur ses abdos et le pousse en arrière, ce qui le fait tomber sur le dos. Je m'assoie sur son bassin et commence à frotter mon bassin contre le sien. Ça lui apprendra de ne pas vouloir me laisser tranquille ! Je sans une bosse se former sous son caleçon. Je souris. Je commence à accélérer mon mouvement de bassin. Il pousse sa tête en arrière, ferme les yeux et grogne.
-Kim... je vais arriver... au bout là...
-Génial...
Je me lève et prends mes vêtements que j'enfile rapidement. Shawn me regarde surpris et se lève.
-Kim... pourquoi tu arrête ?
-Pour te faire chier !
-T'es chiante !
-Moi aussi je t'aime !
Il se dirige vers ma salle de bain et ressort quelques minutes après. La bosse sous son caleçon n'est plus là. Non, il a pas fait ça quand même !?
-Tu t'es ... branler !?
-A cause de qui !? Dit il en remettant ses vêtements
-De moi ! Tu as trouver du plaisir grâce à ta main à ce que je vois !
-Ta gueule Kim !
-Moi aussi je t'aime Shawn !
Il se rapproche de moi et me pousse sur mon lit avant de m'embrasser sauvagement.
-Maintenant c'est à moi de jouer Kim !
-Pas ça Shawn... s'il te plaît...
-Mmh non, je fais ce que je veux...
Il glisse sa main sous ma culotte et fait des mouvements circulaire sur mon clitoris. Je pousse ma tête en arrière, ferme les yeux et gémis. Il embrasse l'intérieur de mes cuisses et insère un doigt en moi, ce qui me fait gémir fortement. Je passe ma main dans ses cheveux et le tirent. Il soulève mon haut et passe sa main sur ma poitrine. Mon bassin se lève puis s'abaisse sans que je le veuille. Il fait des vas et vient avec son doigt en moi. Je gémis de plaisir. Il embrasse mon ventre puis il fait rouler sa langue sur mon clitoris. Ma main dans ses cheveux tirent ceux ci et ma main se trouvant sur son avant-bras se crispa, mes ongles s'enfonce dans sa peau. Il enlève mon haut et mon bas. Je m'assoie sur le lit et m'allonge sur lui. Il passe ses mains sous ma culotte et presse mes fesses. Il frotte son bassin contre le mien et je gémis.
-C'est bon je te laisse maintenant ! Dit il en me poussant sur le côté
-Connard !
-Moi aussi je t'aime Kim !
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...