Chapitre 18

11.9K 468 38
                                    

PDV Kim

J'ouvre difficilement les yeux, je tourne directement ma tête de l'autre côté du lit pour voir Shawn mais il n'est pas là. Où est-il ? D'habitude c'est le plus grand dormeur que je ne connaisse ! Je regarde mon réveil et je remarque qu'il est 11H34, je comprends mieux pourquoi Shawn n'est plus là ! Je me lève directement de mon lit et vais dans ma salle de bain.

Je finis de m'essuyer mais je vois que j'ai oublier de prendre des vêtements. J'enroule ma serviette autour de moi et sors de la salle de bain, je me dirige vers ma commode pour prendre mes vêtements. J'enfile un sweat noir et un jogging gris. Je sors de ma chambre et descends en bas, je vais dans la cuisine, prends une pomme et vais dans mon salon. Aaron s'y trouve.

-Salut beau-frère !

-Salut belle-sœur !

-Comment ça va ?

-Très bien et toi ? Dit il avec son regard que je connais si bien.

-Ça va, et non on a rien fait !

-Tu lis dans mes pensées, toi !

-Non c'est grâce à ta tête ! Dis je en rigolant

-Il est où Shawn ? Me demande-t-il

-Aucune idée, tu sais pas toi !?

-Bah non, je croyais qu'il était avec toi !

-Eh bien non... hier on s'est endormis ensemble et quand je me suis réveiller ce matin, il était plus là !

-Ça sent pas bon ça !

-Comment ça !?

-Je sens un pressentiment !

-Comme !?

-Qu'il est partit à l'aire de jeux ! Dit il en souriant

-Oh toi, je vais te tuer ! Dis je après avoir compris qu'il m'as piéger

Il se lève du canapé et cours à travers la maison, il s'enferme dans sa chambre, je tambourine à sa porte.

-Je sortirais pas Kim, je sais ce que tu vas me faire sinon !

-Pas grave je t'aurais quand je serrai revenue du parc ! Dis je en partant vers les escaliers

**

J'arrive à l'aire de jeux, je vois Shawn discuter avec une fille que je connais pas. Ils ont l'air de bien s'entendre... Je m'empresse de les rejoindre, je m'assoie sur les cuisses de Shawn et l'embrasse pour montrer à cette fille qu'il m'appartient. Elle nous regarde dégoûter.

-Je savais pas quand elle partirait !

-Mouais, vous vous entendiez bien quand même !

-Je faisais sembler Kim !

-Si tu le dis... tu m'as laisser toute seule chez moi sans prévenir personne d'autre que Aaron quand même !

-Désolé, je voulais sortir, j'ai presque pas dormi de la nuit...

-Pourquoi !?

-Pour rien...

-Shawn... qu'est-ce-qu'il y a !?

-Rien Bébé... je t'assure !

-Shawn...

-Bon d'accord... après qu'on se soit endormis j'ai reçu un SMS de la fille avec qui je t'ai tromper la semaine dernière, elle voulait qu'on se voit aujourd'hui pour parler de pourquoi tu avais réagis comme ça la semaine dernière parce qu'elle savait pas pour nous deux, je lui avais dit que j'étais célibataire... sous l'emprise d'alcool, je t'assure ! Donc je lui est dit tout à l'heure et après elle a commencer à me draguer ! Je te promets que je lui parlerais plus jamais, je l'ai même bloquer après avoir reçu son SMS. Tu peux même le vérifier !

-Shawn, je t'en veux pas... t'en fais pas !

-Merci Bébé !

-Il y a pas de quoi Shawn...

On s'embrasse amoureusement, je commence à avoir chaud, trop chaud à mon goût alors j'enlève ma veste, Shawn fait de même avec la sienne. Il mordille mon lobe d'oreille et je gémis fortement, je me mets à califourchon sur lui, je lui mordille moi aussi son lobe d'oreille avant que celui-ci gémisse de plaisir et qu'une boule se forme sous son jean. Je souris quand je sens celle-ci.

-Dis donc je te fais de l'effet ! Dis je

-Tais toi...

-Mmh non je pense pas...

-T'es casse-couille mais je t'aime tout autant !

-Pareil mon Chat !

-Mon Chat !?

-Désolé c'est sortit tout seule de ma bouche !

On recommence à s'embrasser fougueusement. Il m'embrasse le cou, où il en laisse une marque rosé qui va devenir violet dans quelques instants. Avec lui je me contrôle pas, je le laisse prendre les raines. Il frotte son bassin contre le mien, ce qui me fait gémir.

-Shawn...

-Oui ?

-Pas là... et puis... je suis pas prête...

-Je voulais juste te faire gémir... j'adore tellement quand tu le fais... ça m'excite encore plus !

-Shawn !

-Rho ça va je déconne !

On continue de s'embrasse un sacré moment. Je l'aime tellement que je suis faible auprès de lui. Je suis plus la même. J'ai l'impression d'être une autre fille que moi. Mais cela me plaît je me sens mieux comme ça.

Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant