Chapitre 20

12.7K 436 18
                                    

PDV Kim

J'en reviens pas de se qu'il a dit ! En plus, dans le bureau du directeur ! Non mais il abuse là !

-Bah quoi !? Dit il

-Tu veux vraiment le faire ici, dans le bureau du directeur !?

-Cela te dérange !?

-Bah... oui et puis je suis pas encore prête !

-Tu m'as quand même laisser t'embrasser l'intérieur de tes cuisses !

-Oui, je sais mais je suis pas encore prête !

-Comme tu voudras Kim..., dit il en re rangeant le préservatif dans sa veste

-Non, je le reprends Shawn ! Dis je en prenant le préservatif et en le mettant dans la poche de ma veste

**

-Alors les amoureux, vous avez bien profiter de votre sortie ! Dit Aaron

-Toujours pas..., dit Shawn

-Quoi !? Pour une fois que je faisait pas allusion à ça !? Dit Aaron

-On a faillit le faire dans le bureau du directeur mais elle a pas voulu au dernier moment ! Dit Shawn

-Bon, c'est bon là, vous arrêtez avec votre discussion d'accro au sexe ! Dis je

-Désolé Bébé mais c'est la vérité ! Dit Shawn

-Il a tous à fait raison ! Dit Aaron

-Non mais il y a toujours l'un pour rattraper l'autre c'est fous ça ! Dis je

Les deux gars rigolent, même crient tous en rigolant.

-Bon vous arrêtez là c'est plus drôle ! Dis je

-Kim d-désoler m-mais c-c'est p-plus f-fort q-que -m-moi ! Dit Shawn en difficultés à cause de son fous rire

-Vous me saouler vous deux ! Dis en montant à l'étage

Je m'allonge sur mon lit, la tête dans l'oreiller. J'essaye de penser à autre chose quand un poids s'écroule sur moi. Je pousse donc un cri de surprise.

-Je suis aussi lourd que ça !? Dit Shawn

-Dégage de là ! Et oui t'es lourd, t'es un mec je te rappelle !

-Rroh ça va Kim !

Shawn se mets enfin à côté de moi. Il passe son bras autour de ma taille et mets ses jambes entre les miennes. Il dépose sa tête sur mon épaule et mordille mon oreille, se qui me fait gémir. Je pose mes mains sur ses cuisses. Il recommence à mordiller mon oreille. Mon corps se tends. Une boule dans mon bas ventre s'installe. Soudain je sens une bosse arriver sous le jogging de Shawn, ce qui me fait sourire.

-Je te fais de l'effet apparemment !

-Tais-toi, dit Shawn, toujours la tête dans mon cou. Tu sais pas combien j'ai envie de toi... maintenant

-Combien ?

-Combien quoi !? Dit il surpris

-Bah à combien t'as envie de moi !?

-A vouloir baiser avec toi comme jamais j'aurais imaginer !

-Shawn..., dis je en passant ma mains sous son jogging mais toujours au dessus de son caleçon.

-Kim..., dit il en serrant fortement ses bras autour de ma taille

Je passe ma main sur sa cuisse, je caresse doucement sa hanche. Plus je me rapproche de son sexe plus il mord sa lèvre inférieur de plus en plus fortement.

-Kim... tu fais quoi là..., dit il

Je sais pas. Voilà ce que je voulais lui dire. Je ne me contrôle pas. Comme si, se que je fais est contrôler par quelqu'un d'autre.

-Pose pas de question Shawn..., dis je en continuant de caresser sa hanche.

Je passe ma main sous son caleçon. Il se mets à grogner, il pousse sa tête en arrière et son corps se tends, tout en jurant.

Je saisit son sexe et faits des vas et viens de haut en bas avec ma main. Je me retourne pour faire face à Shawn. Il a sa tête en arrière, mord sa lèvre inférieur et à les yeux mi-clos. Je saisit son t-shirt et lui enlève, tous comme avec les mien. Il enlève son jogging et moi mon jean. On s'embrasse sauvagement avant que je me mets à califourchon sur lui. Il saisit mon soutien-gorge et le dégrafe. Il me pousse pour qu'il se trouve au dessus de moi et passe sa main sous ma culotte, il commence à faire des mouvements circulaire sur mon clitoris, ce qui me fait gémir de plaisir, je pousse ma tête en arrière et tire les cheveux de Shawn, ce qui le fait grogner. Il finit par enlever ma culotte avant de reprendre ce qu'il faisait. Quand il inséra un de ses doigts en moi, je gémis, même je crie de plaisir. Je me redresse et l'embrasse fougueusement, il se retrouve allonger sur moi. Il embrasse mon cou, ma poitrine, mon ventre, mon nombril tous en continuant son mouvement circulaire. Il frotte son bassin sur le mien, toujours la tête dans mon cou. Il me regarde tendrement.

-Kim... tu es sûr ?

-Oui...

Il se penche vers ma veste et sort de ma poche le fameux préservatif. Il enlève son caleçon et mets le préservatif sur son sexe. Il le rapprocha du mien et me regarde.

-Je peux ?

-Pose plus de question Shawn...

-Tu me dis si j'arrête d'accord ?

Je lui fais signe, oui, de la tête. Il inséra son sexe en moi et je gémis de plaisir. Il s'allonge sur moi, tout en s'appuyant sur ses avant-bras. Il commence à faire des vas et viens, je continue à gémir et a crier de plaisir. Il faudrait peut être que je sois plus discrète, il y a ma famille quand même ! Je passe ma main dans ses cheveux et les tirent de toute mes forces. Shawn, jure, grogne, prends du plaisir.

-Je vais arriver au bout là...

-Vas-y alors... continuer

Ses mouvements deviennent de plus en plus moins réguliers. Il ferme ses yeux et son corps se tends. Il enlève rapidement son préservatif et un liquide blanc se dépose sur mon ventre. Enfin, je l'ai fais.


Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant