PDV Shawn
Je regarde Kim, pourquoi nous sommes nous embrasser ? Par envie ou par attirance ? Pour moi c'était par envie, je crois bien être amoureux de Kim mais je veux pas l'être, j'ai jamais été amoureux d'une fille et j'ai pas envie que ce soit de Kim, j'ai pas envie de lui faire du mal si je suis avec elle. Pour l'instant je profite de l'instant présent et je verrais bien se qu'il en suivra.
PDV Kim
Une question trotte dans ma tête : suis je amoureuse de mon meilleur ami ? J'espère que non car si c'est vrai et que Shawn s'amuse avec moi je m'en remettrai sans doute jamais. Je n'ai jamais était amoureuse d'un garçon et je voudrais pas que se soit de Shawn, j'ai peur qu'il me manipule.
**
Je me réveille difficilement, comme tout les matins je regarde mon réveil pour savoir l'heure, il était déjà 10H23. Je me lève de on lit et me dirige vers ma salle de bain, je prends ma douche, m'habille d'un jean et d'un pull léger, me maquille et me coiffe. Une fois prête je ressors de ma salle de bain, je prends mon téléphone et regarde si personne ne veux me parler. J'avais reçu un SMS de Shawn il y a 5 minutes.
→ Rendez-vous dans une demie heure à l'aire de jeux, j'ai un truc à te dire !
Après le baiser d'hier Shawn est repartit de chez moi sans rien dire, à vrai dire je l'ai pas retenue car j'étais encore sous le choc. Je m'empresse de lui répondre avant de descendre un bas pour prendre un truc à manger avant de le rejoindre.
← Ok, à tout à l'heure
Une fois dans la cuisine, je prends un verre et la brique de lait et vais m'asseoir sur un tabouret du comptoir. Marine faisait la vaisselle, j'étais choqué de la taille de son ventre pour 4 mois de grossesse.
-Salut Marine !
-Ah... Salut Kim, bien dormi ? Dit elle surprise de m'entendre
-Très bien et toi ?
-Ilyana bouge déjà beaucoup, donc bon j'ai dû mal à dormir.
-Je suis trop presser de la voir !
-Moi aussi..., dit elle en passant ses mains sur son bidou.
-Tu me peux le laver ? Dis je en lui tendent mon verre vide.
-Mouais passe... ça va m'occuper ! Dit elle en prenant mon verre.
Je range rapidement la brique de lait dans le frigo et je ressors de la cuisine. Je prends mes Converses et une veste dans l'entrée et les enfilent.
-Tu vas où ? Me demande Aaron
-Voir Shawn, il veut me dire un truc.
-Tu veux que je te dépose ?
-Ouais si tu veux !
-Vous vous voyez où ?
-Aire de jeux du parc.
-Ok, let's go ! Dit il en mettent une vestes et des Converses. Bébé j'accompagne ta sœur au parc pour aller voir Shawn je reviens ! Cria t-il en direction de la cuisine
-Ok, à tout à l'heur ! Crie ma sœur de la cuisine.
On se dirige vers la voiture d'Aaron, je monte à la place passager et lui à la place conducteur (non sans blague ! MDR !) Il démarre la voiture et une fois sur la route direction du parc Aaron me posa une question.
-Pourquoi hier soir Shawn est partit en furie ?
Pourquoi, il devait poser cette question, j'allais pas lui dire qu'on s'était embrasser !
-Il devait faire un truc important...
-Vous êtes quand même spécial vous deux, vous vous engueuler puis tous va bien !
-On est comme ça depuis 6 ans !
On arrive au parc, je vais la bise à Aaron avant de descendre de la voiture et de me diriger vers l'aire de jeux. Un fois arriver je regarde l'heure sur mon téléphone et constate que je suis à l'heure. Shawn est sur une balançoire les yeux rivés sur son téléphone et se balance d'avant en arrière. Je viens m'asseoir sur la balançoire voisine. Quand il entendit le grincement de la balançoire sur laquelle je venait de m'asseoir, il tourna la tête vers moi et me sourit.
-Salut Kim...
-Salut... tu voulais me dire quoi ?
-Au sujet d'hier...
-Ouais...
-Je me pose des questions sur mes sentiments... et je voudrais savoir toi d'abord...
-Shawn, oui d'accord j'ai apprécier, mais je me pose des questions sur toi, pourquoi avoir fait ça, est ce que tu as fait ça pour te jouer de moi ou par pur envie ?
-Je l'ai fait par pur envie Kim... et ça me fait peur...
-Pourquoi ça te fais peur !?
-Parce que jamais je suis tomber amoureux, j'ai peur que si je le suis de toi, je te fasse souffrir comme tous les autres mecs...
-Shawn, normalement si tu es vraiment amoureux d'une fille tu pourras jamais lui faire du mal...
-Ouais...
-Shawn...
-Mmh...
-Je voudrais savoir se que tu ressens pour moi...
-Je crois que je suis amoureux de toi...
Je suis choquée, Shawn, amoureux de moi. Mon cœur bat à une vitesse phénoménale, j'en reviens pas. Je me pose des milliers de questions, je suis amoureuse de lui ? Attiré par lui ?
-Moi aussi..., dis je sans réfléchir, même si mon cœur et mon cerveau le pensait.
Il me regarde avec un sourire magnifique, celui qui me fait maintenant craquer, celui dont je voudrais jamais me séparer, celui qui me retiens d'être près de lui et de jamais vouloir être loin de lui. Oui, j'avoue, je suis folle amoureuse de lui !
PDV Shawn
Avec sa révélation, j'en suis sûr, elle est amoureuse de moi et moi je suis fou amoureux d'elle !
VOUS LISEZ
Best Friends
أدب المراهقينLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...