Chapitre 10

16.5K 627 65
                                    

PDV Shawn

Je regrette de tous mon être ce que j'ai fais hier. Si Kim l'apprends je sais que se serra la fin pour nous deux, rien que dis penser me rends malade.

* flashback *

Hanna est dans ma chambre, elle est venue dans ma chambre sans demander la permission, elle me chauffe depuis plus de dix minutes, je veux pas faire ça, pas depuis que je suis avec Kim.

-C'est cette pouffe qui t'empêche de coucher avec moi, c'est ça !? Dit Hanna

-Lâche moi Hanna !

-Mmh... non...

-Hanna ! J'suis en couple, je couche plus avec des meufs comme ça !

-Tu le veux vraiment ou tu veux pas !?

-Hanna...

-Réponds !

-Non...

-Bien alors on va passer au plan B...

Elle baissa mon jean et mon caleçon en même temps, elle commence à me sucer, j'en reviens pas qu'elle me fait de l'effet encore alors que je suis avec Kim. En moins de deux elle se retrouve sur moi à lever et baisser son bassin. Eh merde ! Je suis dans la merde là ! Je prends du plaisir, je la repousse pas... je la laisse faire.

* flashback *

PDV Shawn

Il faut que j'avoue à Kim se qu'il s'est passer hier avec Hanna, je peux pas lui cacher ça. Je dois faire la chose que jamais j'aurais voulu faire avec elle... la quitter... je peux pas continuer avec elle si je l'ai tromper avec Hanna, même si je le regrette.

Kim est prête à m'embrasser quand je la repousse.

-Shawn... ?

-Je peux pas, j'suis désolé...

-Désolé de quoi Shawn, tu me fais peur là !?

-Hier soir, Hanna est arriver dans ma chambre, elle a commencer à me chauffer et on a... coucher ensemble... je te le jure j'ai pas voulu, elle m'as pousser à le faire, mon corps y était mais mon âme, non, je peux pas continuer avec toi si derrière j'ai coucher avec Hanna...

-Non... Non... NON ! Cria Kim en commençant à pleurer

-Kim... j'suis vraiment désolé..., dis je lui prenant sa tête dans mes mains

-Ne me touche plus ! Dit elle en me repoussant

-Je suis vraiment désolé...

-Pas ça, s'il te plaît Shawn...

-Je peux pas te faire du mal, je préfère en finir là entre nous...

-Shawn, non...

-C'est fini Kim... dis je en partant le plus loin possible de celle que j'aime plus que tout.

Je m'appuie sur un mur et glisse le long et je finis par pleurer, je regrette se que j'ai fait mais je peux pas faire du mal à Kim.

PDV Kim

NON ! PAS CA ! NON ! Je sais que Hanna là forcer à coucher avec elle, mais me quitter... non quoi ! Je lui en veux pas, bon un peux mais je sais qu'il voulais pas le faire !

-Kim ça va !? Me demande en même temps Jess et Clara

Je leurs explique que moi et Shawn étions en couple et qu'il venait de me quitter à cause de son action de la veille, les filles étaient contentes quand je leurs est dit pour moi et Shawn et ne l'était plus quand j'ai dit qu'il venait de rompre. Elles me comprenaient quand je leurs ai dit que je lui en voulait pas d'avoir coucher avec Hanna.

**

J'étais à notre aire de jeux, je pleurais depuis la sortie des cours, je me suis réfugier ici. Je sens une présence derrière moi, cette personne renifle comme si elle pleurait. Je me retourne lentement avant de voir Shawn.

-Shawn...

-Tu pleure, je suis désolé Kim...

-Shawn, je t'en voulais pas d'avoir coucher avec Hanna, je savais qu'elle t'avais forcer, tu devais pas rompre pour ça !

-Mais j'ai peur que je continue !

-Shawn...

-Kim... je voudrais tellement qu'on redevienne meilleurs amis...

-Moi je voudrais plus, c'est ça le problème !

-Moi aussi mais j'ai merder !

-Shawn, soit on se parle plus soit on se remet ensemble, à toi de choisir... Maintenant !

-Kim...

-Dépêche !


Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant