Chapitre 33

9.6K 360 27
                                    

PDV Kim

Shawn se rapproche de moi. Il me sourit, pose ses mains sur mes joues et rapproche son visage du mien. Je sens son souffle sur mon visage. Il scelle nos lèvres ensemble, je passe mes mains autour de son cou et réponds à son baiser. A bout de souffle nous nous séparons et nous regardons.

-Ne me fais plus jamais ça Shawn...

-Promis Kim...

On s'enlace et je fonds en larme. Il prends mon visage entre ses mains et essuie mes larmes avec ses pouces.

-J'aime pas te faire pleurer Kim...

Il me ré-embrasse. Je saute dans ses bras et l'enlace de mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.

-Je t'aime Shawn... ne me laisse plus jamais...

-Promis Kim, je t'aime...

**

* ellipse 2 heures *

On regarde le ciel qui s'assombrit de plus en plus. Je jette un coup d'œil à mon téléphone et voit qu'il est 19H45.

-On devrait rentrer, ma famille va s'inquiéter...

-Je peux venir chez toi, même avec se que je t'ai fait subir !?

-Bien sûr ! T'en que je suis heureuse ma famille accueille tout le monde, toi tu es le premier à être excuser Shawn...

-T'es sûre !?

-A 100 %

**

On explique à Aaron, Marine et ma mère tous se qu'il se passe entre moi et Shawn. Ils sont heureux pour nous deux. Je vois que Shawn est mal à l'aise. Je pose ma main sur la sienne. Il me regard et me souris timidement.

-Que vous êtes mignon tous les deux..., dit Aaron.

-Rroh arrête tu va les gêner..., dit Marine

-Non ça va ne vous en faîtes pas ! Dit Shawn

-Bon on va dans ma chambre ? Dis je à Shawn

-Heu... ouais, dit il surprise

Je le tire par la main vers les escaliers quand je reçois quelque chose dans la tête et que j'entends Shawn, Marine et Aaron rigoler. Je regarde le projectile et vois que c'est... un préservatif !

-Aaron ! C'est pas drôle là ! Dis je

-C'est bon, ça va... Il faut se protéger quand même ! Dit Aaron

-Alors pourquoi Marine est enceinte si vous vous êtes toujours protéger ? Dis je

-Quoi !? Dit Aaron. On a arrêter de se protéger il y a environ 6 mois !

-Je rigolais Aaron ! Et puis je veux pas de détails s'il vous plaît ! Dis je

-Au moins ça peut toujours servir ! Dit Shawn en prenant le préservatif et en me regardant avec son regard pervers.

-Shawn !

On monte dans ma chambre. Une fois à l'intérieur, Shawn pose le préservatif sur ma table de chevet. Je m'allonge sur mon lit et Shawn se mets au dessus de moi.

-La dernière fois qu'on était tous les deux ici c'était avant notre rupture..., dis je

-Et je voudrais oublier ce moment..., dit Shawn

-Je vais te le faire oublier, je te le promet, dis je

Il me regarde sans comprendre se que je venait de dire. Je l'embrasse et le pousse pour que je me retrouve au dessus de lui. J'embrasse son cou et sa clavicule. Je glisse une main sous son t-shirt et la pose sur ses abdos. Shawn dépose ses mains sur mes hanches et intensifie notre baiser. Une boule se forme sous le jean de Shawn. J'enlève mon haut et Shawn le sien. Il glisse sa main sous mon jean et caresse l'élastique de ma culotte. J'enlève le jean de Shawn puis le mien. Shawn embrasse mon épaule. Je gémis. Je dégrafe mon soutien-gorge. Shawn me pousse et je me retrouve sous lui. Il frotte son bassin contre le mien. Je gémis fortement. Shawn glisse sa main sous ma culotte et l'enlève. Il fait des mouvements circulaires sur mon clitoris, je gémis de plaisir. Je glisse ma main sous son caleçon et saisit son sexe, je fais des vas et viens de haut en bas. Shawn se mord la lèvre inférieur et ferme les yeux. Je lui enlève son caleçon et me mets à califourchon sur lui. Je continue mes vas et viens de haut en bas. Shawn grogne. Il me pousse et prends le préservatif.

-Quand je disais qu'il allait servir !

-Ta gueule !

Il mets le préservatif et se mets au dessus de moi. Il insère son sexe en moi. Je gémis. Il commence ses vas et viens, il les faits plus intensément que d'habitude. Je passe ma main dans ses cheveux et les tire de toutes mes forces pour pas crier de plaisir. Les mouvements de bassins de Shawn se font de moins en moins réguliers, je commence à en faire avec mon bassin.

-Et bah, tu es en manque ou c'est moi ?! Dit Shawn

-Ta gueule !

Il recommence à faire ses mouvements mais encore plus fortement que tout à l'heure. Je finis par crier de plaisir. Shawn s'arrête, enlève le préservatif et un liquide blanc se pose sur mon ventre. Shawn se penche vers ma table de chevet et en sort un mouchoir pour essuyer le liquide. Quand il a finit, il s'allonge à côté de moi.

-Je t'aime Kim...

-Et moi encore plus !

-Ça je l'ai vu !

-Ta gueule !

-Je t'aime aussi Kim !

Je lui donne une frappe dans l'épaule et on s'endort dans les bras l'un de l'autre. L'avoir récupérer me fait extrêmement du bien. Être avec Shawn me fais me sentir mieux, beaucoup mieux. C'est mon pilier dans la vie et jamais je pourrais m'en défaire car je l'aime !


Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant