Chapitre 47

6.8K 293 3
                                    

PDV Kim

J'entends la moto de Shawn dehors. Je sors rapidement de la maison et me dirige vers Shawn. Je l'embrasse furtivement avant de prendre le casque et de le mettre avant de monter sur la moto.

-Il est où Marvin !? Dit Shawn

-Il est aller chez Jace pour prendre son sac de cours !

-Jace à dormi chez toi !?

-Ouais... hier soir Hanna a frapper Jace...

-Non ! Hanna !? Cette pute !?

-Ouais... Jace est donc venu chez nous et Marvin l'as soigner et Jace est rester dormir !

-Ah d'accord !

**

On arrive au lycée. Shawn gare sa moto et on enlève nos casques avant de descendre. On se dirige vers Jess, Clara, Lucas et Jack.

-Il est pas là ton frère !? Me demande Jess

-Non il est avec Jace, ils vont chercher le sac de cours de Jace chez lui !

-On les attends devant le lycée, non ?! Dit Lucas

-Ouais si vous voulez ! Dis je

On attends quelques minutes avant que Jace et Marvin arrive au lycée. Ils disent bonjour à tout le monde et on entre dans le lycée. On va dans notre salle et attendons la prof qui remplace ma sœur. La prof entre, elle doit avoir la cinquantaine, les cheveux relever en chignon, un pull noir à rayures grises et un pantalon noir. Elle a l'air stricte. Elle nous demande de nous asseoir.

-Bonjour, je suis la professeur qui remplacera votre professeur qui est partie en congé maternité ! Ici, nous sommes là pour travailler pas pour rigoler !

Je sens que je vais morfler avec cette prof ! Elle va pas être comme ma sœur ! Mais bon je sais qu'elle ferra tous pour m'aider à la maison.

**

* ellipse fin de la pause déjeuner *

On commence à faire des tours de terrains. Jack, Shawn et Lucas sont devant, Clara et Jess derrière eux et moi, Jace et Marvin sommes derrière. Je vois que Shawn ne dis rien. Il est vraiment bizarre !

-Kim... tu devrais aller voir Shawn, dit Marvin

-Pourquoi !?

-Je t'ai dit quoi hier Kim !? Dit Marvin

-C'est vrai... bon je vais le voir..., dis je en courant un peu plus vite pour rejoindre Shawn.

Une fois arriver à son niveau, je lui donne une frappe dans le bras. Il me regarde et reporte ensuite son regard devant lui.

-Shawn...

-Quoi !?

-Je suis désolé pour hier... je vais pas faire que traîner avec Marvin... promis !

-De quoi tu parle !?

-Ça se voit que tu as peur que je traîne plus avec mon frère qu'avec toi...

-C'est pas ça !

-C'est quoi alors ! Depuis qu'il est revenu hier tu dis rien ! T'es jaloux de mon frère !? C'est ça !?

-Oui et non...

-Comment ça !?

-Parce qu'il est partit à New-York et nous a laisser tomber ! Moi, Jack et Lucas ! Il nous a rien dit avant le jour qu'il parte !

-Shawn ! Il voulait pas vous laisser !

-Mais il l'as fait ! Et il va repartir à la fin de l'année de Terminal !

-Shawn...

-On était tous les quatre soudés comme des frères ! Il a décider de partir ! Cool pour lui, c'est sa vie ! Mais maintenant qu'il connaît Jace il nous parle pas !

-Il essaye d'aider Jace ! Rien de plus !

-Ils vont finir ensemble, moi je te le dit ! Il va nous lâcher et va rester qu'avec Jace !

-Dis pas n'importe quoi Shawn !

-Je dis la vérité ! Rien d'autre !

-Tu me déçoit Shawn ! Dis je en ralentissant pour qu'il soit devant moi.

Il ne dis rien. Je vois juste qu'il est énerver. J'en reviens pas ! Jaloux de la vie de mon frère ! Il accepte pas le bonheur de Marvin alors que tous les deux étaient plus proche qu'avec Jack et Lucas. Je reviens au niveau de Marvin et Jace. Je leurs explique tous.

-C'est qu'un jaloux ! Dit Marvin. Qu'il continue comme ça !

-Marvin...

-Non mais c'est vrai quoi !? On était comme des frères ! Maintenant que je suis revenu il s'est éloigner ! Qu'il continue comme ça ! Je suis bien comme ça ! Lui il est mal ! C'est pas mes affaires ! Moi je suis avec les personnes que j'aime c'est pas parce qu'il me parle pas que je serrai mal !

-Et moi je me retrouve le cul entre deux chaises ! Merci Marvin !

-Kim...

-C'est pas grave ! Il me fait la gueule alors que je suis même pas dans les histoires ! Ça me saoule quoi !?

-Je te comprends...

J'en ai marre ! Mais vraiment ! D'un côté il y a mon frère et de l'autre Shawn ! Je sais plus quoi faire. Je pensais que le retour de Marvin allait rendre Shawn heureux mais c'est l'inverse ! J'en ai marre !

Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant