-Est-ce que Shakim (Shawn-Kim) va encore se disputer ? Et Marace (Marvin-Jace) ?
Le couple Shakim va peut être encore se disputer je verrais si je les faits encore se disputer. Marace va se disputer pour des raisons mystérieuse pur vous pour l'instant mais cela va très bientôt arriver.
-Marvin a eu d'autres copains avant Jace ou après avoir été amoureux de Shawn ?
Marvin a eu un coup de cœur pour un garçon lors de son séjour à New-York, vous allez savoir tous sur cette histoire prochainement, je dis rien mais je pense que cela va être le sujet d'une dispute, je dis ça, je dis rien ;-)
-Hanna va-t-elle faire des problèmes dans les couple ?
Mystère, mystère ... non en vrai je sais pas, je vais voir avec se qu'il va se passer dans les prochains chapitres mais je pense pas qu'elle va faire des problèmes.
-Jace a-t-il eu une aventure amoureuse (fille ou garçon) avant de connaître Marvin ?
Non. Si vous vous souvenez, Marvin a expliquer à Jace comment il a découvert qu'il était gay puis Jace à fait de même et il a dit qu'il avait craquer sur un mec au mois d'Août mais il n'y a rien eu de plus entre eu, car quand Kim a appeler Jace pour savoir ce qu'il ressentait envers Marvin il a dit qu'il n'est jamais tomber amoureux.
-Comment as tu eu de l'imagination pour Best Friends ?
J'ai eu de l'imagination pour Best Friends en lisant plusieurs histoires qui parlaient d'histoire entre meilleurs amis qui tombait amoureux l'un de l'autre ou des histoire entre une fille et un Bad-Boy. J'ai fais le mélange des deux en créant une histoire de deux meilleurs amis depuis des années qui sont les strictes opposés et pas un histoire d'une fille qui bouscule sans faire exprès un mec et elle apprends qu'il est dans sa classe et après ils se mettent ensemble. Je voulais vraiment créer autre chose que toutes les autres histoire de se genre.
-Si tu crée une nouvelle histoire de quoi parlerai t-elle ?
J'ai déjà une idée de future histoire. Ce serrait l'histoire d'une fille simple, sans prise de tête, qui rencontre un garçon qui va avoir une histoire qui la touche profondément. Bien sûr ce n'est pas sûr que se soit ça mais je sais que je vais en faire une autre mais pour l'instant c'est cette histoire qui me plait la plus.
-Si tu pouvais, quel personnage voudrais tu avoir dans ta vie ?
Je voudrais bien avoir dans ma vie Marvin. J'adore tellement ce personnage et puis je rêve d'être ami avec un gay (Même si dans ma vie j'en ai déjà un mets il est pas comme Marvin ou Jace).
-Quel personnage aime-tu le plus et le personnage que tu aime le moins ?
Le personnage que j'aime le plus c'est Marvin et le moins c'est Hanna.
-Allons nous revoir Ilyana (l'élève de la classe d'Aaron) et allons nous voir la fille de Marine et Aaron dans l'histoire ou l'histoire va s'arrêter avant sa naissance ?
Oui normalement on va revoir Ilyana et la fille de Marine et Aaron on va la voir car je vais arrêter l'histoire "Best Friends" a la fin de leur Terminal, au moment du départ pour New-York de Marvin pour y faire sa vie si il ne change pas d'avis entre les deux ;-)
-Comment as-tu réagit en voyant qu'il y a plus de 2k vues sur Best Friends ? et quand tu es rentrer dans le top 1000 de la catégorie Roman pour Adolescent ?
J'y croyais pas mes yeux, au début de Best Friends je m'attendais pas à avoir autant de vues sur Best Friends et encore moins être dans le Top 1000 car tous ça c'est grâce à vous et je ne serrai jamais comment vous remercier pour tous ça ! Je voudrais tellement vous prendre dans mes bras et vous remercier !
-Si une maison d'édition te contacte pour publier ton livre comme la fait Morgane Bicail avec "PhonePlay" accepterais-tu ?
Oui j'accepterais si mes parents accepterais que je publie "Best Friends". Ce serrait un rêve qui se réaliserais.
VOUS LISEZ
Best Friends
Подростковая литератураLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...