PDV Kim
Shawn indique le numéro de la nourriture qu'il veut. Il la prends quand elle tombe et on remonte sur le toit. On s'assoit sur l'énorme ventilateur. Mon téléphone sonne. C'est Aaron. Je décroche.
-Oui Aaron ?
-T'es où ?! Je m'inquiète là ! Il est tard !
-Je suis avec Shawn, t'inquiète pas !
-Où ça !?
-Heu... au lycée...
-Comment ça au lycée !? Vous faîte quoi au lycée !?
-On est à notre endroit à tous les deux... sur le toit...
-C'est quoi ce bordel !? Vous vous foutez quoi tous les deux !?
-On discute...
-Vous rentrez !
-Aaron ! T'es pas mon père !
-Tu es sous ma responsabilité ! Alors tu rentre ! Que ça soit avec Shawn ou non !
-Je fais se que je veux j'ai 17 ans ! On fait ça Shawn et moi depuis un petit moment et je vois pas comment ça dérange !
-Kim ! Si tu veux que je vienne te chercher t'es sur la bonne voie !
-Bah vas-y essaye, on verra si tu nous trouve !
Je raccroche. Shawn à entendu toute la conversation puisque j'ai mis l'au-parleur.
-T'es dans la merde..., dit il
-Il viendra pas ! Dis je
-On verra bien...
On continue de manger tous en discutant. J'en reviens pas de ce que m'as dit Aaron ! Non mais il se prends pour mon père ou quoi !? Il est que mon beau-frère !
**
On vient de finir de manger. On s'assoit sur le ventilateur. Moi entre les jambes de Shawn. Il passe ses bras autour de ma taille. Je pose ma tête, en arrière, sur l'épaule de Shawn. Soudain un bruit se fait entendre des escaliers d'accès au toit. On se sépare et on descends du ventilateur. Aaron fait éruption sur le toit et se dirige rapidement vers moi.
-KIM ! TU RENTRE A LA MAISON TOUT DE SUITE !
-Pourquoi ?
-TU POSE PAS DE QUESTIONS !
Il se rapproche près de Shawn. Trop proche à mon goût.
-TOI ! dit Aaron en pointant Shawn du doigt. MAIS QU'EST CE QU'IL TE PRENDS ?! LE TOIT DU LYCÉE ! NON MAIS T'ES UN GROS MALADE !
-Je fais ça tout le temps avec Jack et Lucas, je vois pas où est le problème si je ramène Kim ici, aussi !
-Sa sécurité ! Voilà le problème ! Tu la mets en danger en montant sur le toit !
-Il y a des barrières de sécurité ! On risque rien !
Aaron me prends par le bras. Il me tire vers l'accès pour rentrer dans le bâtiment. Il prends mon téléphone des mains.
-Plus de téléphone jusqu'à nouvel ordre ! C'est clair !?
-Tu te prends pour qui Aaron !? Mon père ?! T'es loin de l'être !
-Tu te la ferme ! On rentre ! Demain tu va pas en cours ! Je veux pas te voir traîner avec Shawn !
-Non mais t'es sérieux là !?
-Oui très ! Maintenant tu descends ! Je règle ça avec Shawn ! Tu m'attends à la voiture !
J'obéis à Aaron et descends les escaliers en pleurs.
PDV Aaron
Shawn me regarde, les bras croisés.
-Non mais il te prends quoi Aaron !?
-Elle est sous ma responsabilité ! Tu te rends pas compte qu'elle risque sa vie en montant sur le toit !?
-Bien sûr que si ! Mais on va jamais au bord ! J'ai 17 ans je te rappelle ! J'ai le droit de faire ce que je veux !
-Pas avec Kim ! N'essaye pas de l'appeler demain ! Elle répondra pas puisque j'ai son téléphone ! Et n'essaye pas de la voir ! Je t'en empêcherais !
-Comment tu vas m'en empêcher tu va être au boulot demain !?
-J'ai pris ma journée !
Je descends rejoindre Kim à ma voiture.
PDV Kim
J'attends Aaron. Il arrive, Shawn derrière lui, tête baisser, je cours vers lui. Je suis prête à le serrer contre moi quand Aaron me tire en arrière.
-Dans la voiture Kim !
-J'ai le droit de dire au revoir à Shawn, non !?
-Non !
Je me débats et je serre Shawn dans mes bras. Je fonds en larme.
-Kim... ça va aller d'accord ?
-Non... je vais pas pouvoir... être sans toi je peux pas... explique aux autres demain pour ce qu'il vient de se passer, d'accord ?
-Promis je le ferrais...
-Merci...
On s'embrasse longuement avant de se séparer. Je monte dans la voiture d'Aaron.
-Je te reconnais plus Aaron... vraiment plus...
-Moi non plus je te reconnais plus Kim... la fille intello à été remplacer par une fille rebelle...
-J'ai toujours été comme ça me tu t'en ai pas rendu compte !
-Maintenant si ! Alors jusqu'au retour de tes parents tu vivra avec MES règles ! Pas les tiennes !
Je peux pas m'empêche de le gifler de toute mes forces. Il me regarde énervé en se tenant la joue.
VOUS LISEZ
Best Friends
أدب المراهقينLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...