Chapitre 12

14.5K 561 53
                                    

PDV Kim

Jack et Shawn reviennent, Shawn se tient la main. Shawn s'arrête à l'entrée de l'aire de jeux et Jack s'approche de nous.

-Kim... Shawn voudrait te parler..., dit Jack

Je regarde Shawn, il a la tête baisser et regarde sa main, qui est en sang. Je descends du toit du toboggan.

-J'y vais, dis je à Jack en me dirigeant vers Shawn

Je m'approche de Shawn et regarde sa main ensanglantée puis je la prends dans ma mains. Shawn lève la tête pour me regarder.

-Je t'écoute Shawn..., dis je

-Je suis désolé, j'aurais pas dû te parler comme ça tout à l'heure, je m'en veut terriblement, je te comprends que tu veuille pas dire à ta famille pour nous deux, mais regarde, ta sœur et Aaron se sont connus au collège, Aaron était un Bad-Boy comme moi, tes parents l'on apprécier d'abord comme le meilleur amie de Marine et ils ont accepter quand ils se sont mis ensemble, alors pourquoi, pour nous deux, tes parents n'accepterons pas !?

-T'as raison, ils ont accepter Aaron, ils devraient t'accepter...

Je le prends dans mes bras et je regarde sa main, comment il s'est fait ça !?

-Shawn, ta main !?

-J'ai taper dans un mur, rien de plus...

-Alors ça va, c'est mieux de frapper un mur qu'une personne !

-Ouais...

**

Marine, Aaron et ma mère sont assit dans le canapé, moi et Shawn sommes prêt à leurs annoncer qu'on est ensemble.

-Bon alors, depuis Samedi, Shawn et moi sommes on couple..., dis je

Tous restent bouche bé, ils regardent moi puis Shawn et inversement.

-Sérieux !? Dit Aaron

-Mais c'est génial ! Dit ma mère

-Je savais que vous finiriez ensemble tous les deux ! Dit ma sœur

-Tu vois Kim, ils l'acceptent à merveille ! Dit Shawn

Je réponds en souriant. Je commence même à rougir.

-Juste une question ?! Dit ma mère

-Mmh..., dis je

-Vous avez..., commence ma mère

-NON ! Dis je, non on a rien fait, je suis pas prête...

-Si vous le faites protégez-vous quand même ! Dit Aaron

-Je sais Aaron, t'inquiète pas je gère ! Dit Shawn

-Alors ça me va ! Dit Aaron

**

PDV Kim

-Tu vois, maintenant que ta famille est au courant, je vais y aller, dit Shawn

-Il est quel heure ?! Dis je

-19H03 mais on se voit demain de toute façon !

-Ouais...

On s'embrasse avant que Shawn mette sa veste et ses chaussures. On descends en bas et avant qu'il passe la porte on s'embrasse une dernière fois.

Quand je ferme la porte, Aaron et Marine se trouvent derrière moi.

-Que vous êtes mignons tous les deux, se moque Aaron

-Marine j'ai le droit de tuer ce garçon qui me sert de beau-frère ! Dis je

-Hors de question ! Dit elle

On rigole tous les trois avant de rejoindre ma mère dans la cuisine pour passer à table. On mange des Lasagnes, mon plat préféré.

-Kim, tu as penser à faire tes devoirs ? Me demande ma mère

-Maman, je sais ce que je fais et oui je les aient faits !

-N'oublie pas que demain vous avez un contrôle en Philo ! Dit ma sœur

-Ouais, j'allais le réviser ce soir !

-Mais vous arrêtez les filles de stresser ma pauvre belle-sœur ! Dit Aaron

On rigole tous les quatre. J'adore passer des moments comme ça avec eux, ça me faits du bien.

**

PDV Kim

Biiiiip !

Fait chier ! J'aurais jamais dû me coucher à 2h du matin pour réviser ma Philo ! J'éteins rapidement mon réveil avant de prendre ma douche. Une fois fini de me préparer, je descends quatre à quatre les escaliers pour aller manger un bout.

Aaron et Marine sont assis sur les tabourets à discuter et rigoler tout en mangeant leurs petit-déjeuner. Je rêverais d'être pareil avec Shawn, plus tard, aussi amoureux que ma sœur et Aaron. Je décide de les rejoindre pour prendre mon petit déjeuner et une fois celui ci finit je prends mon sac de cours, dans ma chambre, fait un bisous à Aaron, Marine et au ventre énorme de ma sœur avant de sortir de la maison pour aller au lycée et retrouver la bande.


Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant