PDV Kim
J'écoute attentivement le cours de ma sœur, le cours particulier qu'elle ma donner à moi et Shawn hier soir m'aide énormément. Shawn, lui aussi, écoute le cours, je suis vachement surpris de ça ! Mais bon il faut pas le crier sur tous les toits quand même !
La sonnerie retentit. Je range mes affaires dans mon sac. Je suis prête à partir quand Marine m'interpelle, moi et Shawn.
-Kim, Shawn vous pouvez venir me voir s'il vous plaît ? Dit elle
On se regarde, moi et Shawn avant de la rejoindre à son bureau.
-Que se passe-t-il ? Demandé je
-Mon cours d'hier soir vous a aider aujourd'hui ? Demande t elle
-Énormément ! Dit Shawn
-Pareil ! Dis je
-Alors ça me va, si vous en voulez encore je peux quand vous voulez, d'accord !? Même pour Jess, Clara, Jack ou Lucas, d'accord ?
-D'accord, merci Marine ! Dit Shawn
-Il y a pas de quoi beau-frère ! Dit elle amusé
On sort de la salle et on rejoints les autres à la cafétéria. Sur le chemin, dans la cour, moi et Shawn discutons, main dans la main.
-Tu pense qu'on va faire notre vie ensemble tous les deux ? Dit Shawn
-Pourquoi tu dis ça ?
-Parce que je voudrais fonder une famille avec toi...
-Ho c'est mignon... tu sais, moi aussi je voudrais, mais tu sais... on est pas encore majeurs !
-Je sais et puis cela fait que quelques semaines qu'on est ensemble...
-Ouais... en faîte tu voudrais être comme Marine et Aaron, c'est ça ?
-Ouais... on peut dire ça comme ça !
-J'attends qu'une chose... qu'Aaron demande la main de ma sœur... t'imagine il le fais après l'accouchement !?
-Ce serrai trop mignon !
-Trop !
-Toi si tu devrais faire une demande en mariage tu la ferrais comment ?
-Dans un endroit magique, inoubliable et je montrerais tous mon amour à celle que je voudrais épouser avant de faire ma demande..., dit il en me regardant dans les yeux
-C'est trop mignon !
On arrive dans la cafétéria, on prends notre repas et rejoignons les autre à notre table habituelle.
-Vous faisiez quoi ? Demande Jess
-Marine nous a demander quelque chose, dis je
-Quoi donc ? Dis Clara
-Cela regarde que moi, Shawn et Marine, dis je
-Ah ok..., dis Jess
**
La sonnerie de la fin des cours retentit. Je range mes affaires dans mon sac. Shawn pose sa main sur mon épaule pour que je me retourne. Il se penche vers mon oreille pour me murmurer quelque chose.
-Rendez-vous sur le toit du lycée...
Je souris et il sort de la salle. Je termine de ranger mes affaires. Je dis au revoir aux filles en leurs disant que je dois faire un truc et qu'elle devait pas m'attendre à la sortie.
Je me dirige au dernier étage. Emprunte la porte d'issu au toit. Monte les quelques marches. Ouvre la porte. Je me dirige vers Shawn qui est allonger sur l'énorme ventilateur. Je le rejoins.
-Alors ta journée ? Me demande-t-il
-Ça peut aller et toi ?
-Interminable mais ça passe quand même, j'ai vu pire !
Il me serre contre lui. Je commence à avoir froid. Je regarde le ciel qui s'assombrit encore un peu plus. Shawn remarque que je commence à avoir froid alors il frotte ses mains sur mon dos tout doucement. Mais je frissonne encore plus au contacte de sa peau contre la mienne alors il enlève sa veste et la mets sur mes épaules.
-Merci Shawn... mais tu va pas avoir froid ?
-Non t'inquiète ça va !
-Ok...
On reste enlacer un bon moment. Quand je commence à ne plus voir Shawn à cause de la lumière faible du soir, je décide de me relever. Mon téléphone indique 20H10.
-Shawn, on devrai y aller il est 20h passer !
-On a des devoirs pour demain ?
-Non, pourquoi ?
-Alors on a rien qui nous oblige à rentrer pour l'instant.
-Oui mais j'ai faim !
-Distributeur de nourriture dans le couloir ! Dit Shawn
-T'as de l'argent ?!
-Kim... ça se voit que tu passe pas tes journée ici ! C'est facile d'avoir de la nourriture gratos dans le bahut ! Suis moi je vais te montrer ! Dit il en me tirant vers la porte d'accès pour rentrer dans le bâtiment.
On arrive devant un distributeur de nourriture. Il glisse un bout de papier dans la fente qui normalement est faite pour les pièces. Quand c'est fait il donne un coup de poing sous le trou. Un bruit se fait entendre de l'intérieur du distributeur. Shawn indique le numéro de la nourriture qu'il veut et celui ci tombe. Shawn récupère la nourriture tomber et me la donne.
-Tiens c'est pour toi ! Me dit il
-Heu... merci !
-Il y a pas de quoi Kim !
VOUS LISEZ
Best Friends
Подростковая литератураLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...