Chapitre 19

12.1K 451 6
                                    

PDV Kim

-Salut Aaron ! Salut Marine ! Maman n'est pas là !? Dis je en arrivant dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

-Elle est au boulot Kim ! Dit Aaron

-Où est Shawn ? Demande Marine

-Il est repartit hier soir, mais tous le monde dormait, il voulait rentrer chez lui pour je ne sais plus quoi. Dis je me servent du lait froid.

-Vous allez vous voir aujourd'hui ? Demande Aaron

-Peut être j'en sais trop rien, on va peut être faire une sortie à six, dis je

-Il y a longtemps que toute la bande n'est pas venue ici ! Dis Marine

-Depuis plus de quatre mois, je dirais !

-C'est Clara, Jess, Jack et Lucas, c'est ça ? Dis Aaron

-Ouep, bon je vais prendre ma douche ! Dis je après avoir bu mon verre de lait et en montant dans ma chambre

**

Je sors de ma salle de bain après avoir pris ma douche. Mon téléphone vibre pour m'indiquer que je viens de recevoir un SMS.

→ Coucou ma Beauté, rendez-vous dans 15 minutes au lycée ! Passe par la grille principal, il y a personne au lycée pendant les vacances ! Bisous, je t'aime <3

Je souris en voyant son message, et je m'empresse de lui répondre avant de prendre une veste et mes Converses.

← D'accord, j'arrive. Bisous, je t'aime <3

Une fois arriver devant la porte d'entrée, j'enfile mes Converses et ma veste.

-Où tu vas ?! Dit Aaron en arrivant dans l'entrée

-Voir Shawn au lycée !

-Au lycée !?

-Ouais, pourquoi !?

-Vous avez pas peur de vous faire prendre !?

-Je fais entièrement confiance à Shawn, Aaron !

-Je t'accompagne ! Je peux ?

-Ouais, comme ça j'arriverais plus vite !

-Marine ! Je reviens ! Crie Aaron en direction du salon

**

On arrive au lycée, je descends de la voiture d'Aaron. Quand je le vois partir je passe par dessus la grille et marche vers le bâtiment. Mon téléphone vibre.

→ Passe par l'issu de secours à côté du bureau des surveillants, elle est tout le temps ouvert !

← Ok merci Chaton

→ Arrête avec se surnom !

← Je rigolais Shawn ! Bon j'arrive !

Je me dirige vers l'issue de secours. Les couloirs sont sombres, je regarde dans toutes les classes mais il est introuvable. Une fois au dernier étage, j'entends des rires venant du toit, je me dirige donc vers l'accès au toit, une porte en métal comme l'issue de secours par laquelle je suis rentrer tout à l'heure.

Je monte les quelques marches qui me séparent de la porte d'accès au toit. Elle est entrebâiller, alors je la pousse doucement et regarde partout sur le toit. Il est assis sur un énorme ventilateur, les jambes pendante le long de celui-ci. Il est au téléphone.

-Ouais t'inquiète je gère... Mais oui, elle viens de passer dans la cours, je l'ai vu et je lui ai dit de passer par l'issue de secours... Ok... Bon elle va pas tarder, je te laisse Lucas...

Il parle donc avec Lucas. Je sais pas pourquoi mais ça me rassure de savoir que c'est avec Lucas et pas une fille qu'il parle.

Je me rapproche de lui et m'assois derrière lui. Je l'enlace de mes jambes et de mes bras de derrière lui. Il a l'air surpris mais tourne rapidement sa tête pour me regarder. Son regard est tellement... magnifique. Il dépose ses lèvres sur les miennes.

-Je suis content que tu sois venu !

Je lui souris et le ré-embrasse. Sa présence m'apaise tellement que je voudrais rester comme ça, avec lui, toute ma vie.

-Depuis quand tu viens ici, toi ?! Dis je

-Un bout moment, c'est notre coin avec Jack et Lucas !

-Vous vous êtes jamais fait chopper !?

-Il y a personne, les nuits, les week-end et les vacances, au lycée, alors non, jamais !

-Des vrais casse-cous vous trois !

-C'est pour ça que tu m'aime, non !?

-Mouais...

-On rentre dans le lycée ? Il commence à faire frais ici !

-Je suis partante !

On se dirige vers la porte d'accès pour redescendre. On marche main dans la main dans les couloirs. Shawn s'arrête devant le bureau du directeur et ouvre la porte et y rentre.

-Shawn... tu fais quoi !?

-Bah quoi !? La porte est jamais fermer à clés !

-T'es pas possible toi !

Shawn me porte, je passe mes jambes autour de sa taille et mes mains autour de son cou. On s'embrasse amoureusement. J'ai chaud, trop chaud, alors j'enlève ma veste et la jette sur le fauteuil du bureau du directeur. Shawn me dépose sur le bureau et enlève sa veste et la jette au même endroit que moi. On s'embrasse fougueusement, Shawn s'accroupit devant moi, il écarte légèrement mes jambes et embrasse l'intérieur de mes cuisses. Je gémis même je crie, il me regarde avec son regard pervers avant de recommencer. Je mets mes mains dans ses cheveux et les tirent fortement, ce qui le fait grogner fortement. Il se lève vers sa veste, fouille dans une des poches et en ressort un bout d'aluminium, je connais cette chose, ce qu'Aaron m'as envoyer l'autre jour : un préservatif.

-On en a peut être besoin, si on commence comme ça toi et moi !

-Shawn...

Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant