PDV Shawn
Kim vient de s'endormir. Je me lève et vais à la fenêtre. Mes yeux me brûlent et ma vue se trouble. Je pleure. C'est plus fort que moi. Kim, cela ne la dérange pas que en 6éme je l'ai utiliser pour pouvoir plus tard coucher avec elle. Mais moi, j'ai l'impression d'être un con. Pour moi c'est mieux que ça s'arrête entre elle et moi. Je peux pas continuer si je sais que le début de notre relation à été fonder sur un jeu. Je vais dans sa salle de bain. Je me regarde dans la glace. Mes yeux sont rouges, des larmes coulent sur mon visage, des mèches sont sur mon visage mais je prends pas la peine de les enlever.
-T'ES QU'UN GROS CON SHAWN ! Crié je en frappant dans le mur en face de moi. T'ES QU'UN CON, UNE POURRITURE, KIM TE MÉRITE PAS !
Mon poing est en sang, mais je m'en fous ce mur n'avait qu'à pas être là ! Des traces de mon sang commence à apparaître sur le mur et la douleur de ma blessure commence à me faire souffrir. Je frappe une dernière fois dans le mur et je m'effondre par terre. Je vois tout flou puis tout noir et c'est le vide.
**
PDV Kim
J'entends des cris et des coups venant de ma salle de bain, Shawn n'est plus à côté de moi. Soudain les cris et les coups se stoppent et un bruit se fait entendre comme si quelqu'un s'écroulait. J'accours dans la salle de bain et je vois Shawn par terre, les paupières closes et son poing en sang. Oh Mon Dieu ! Mais qu'est-ce-qu'il lui prends !? Je m'assoie à côté de lui et je vois que sur le mur à côté de la classe des traces de sang si trouve. Shawn a donner des coups dans le mur mais pourquoi ? Je passe mon bras sous sa nuque et le relève doucement pour être plus proche de lui. Des larmes coulent sur mon visage. Mais qu'est-ce-qu'il lui a prit bordel !? Je prends sa main et regarde sa blessure. J'ouvre le petit placard à côté de moi, et qui est à ma hauteur et en sort le désinfectant et du bandage. Je le rallonge et commence à le soigner. Je prends au passage son pouls, il est régulier ce qui me rassure. Soudain...
PDV Shawn
Je rouvre les yeux, j'ai moins mal à la main. Je vois Kim, elle pleure. Quand elle remarque que je me suis réveiller elle me souris et me serre contre elle.
-Shawn mais qu'est-ce-qu'il t'as pris ?! Tu m'as fais peur !
-Kim... on devrais arrêter là tous les deux...
-Quoi ?! Mais pourquoi !?
-Je peux pas continuer en sachant que le début de notre relation à été fonder sur un jeu. Je ne fais que te faire mal...
-Non... même si le début était un jeu tu restera le Shawn que j'aime plus que tout ! Celui qui m'as fait découvrir l'amour, celui qui me donne le sourire chaque jours, celui qui me donne de la force, qui m'aide à avancer, sans toi je serrai pas celle que je suis aujourd'hui ! Tu peux pas me faire ça Shawn... pas à moi !
-J'suis désolé Kim mais je dois le faire...
-Non, hors de question ! Tu m'aime, je t'aime, on s'aime ! On peut pas vivre l'un sans l'autre !
-Kim...
-Shawn... s'il te plaît... si tu me laisse je serrai mal, tu serra mal...
-Respecte mon choix Kim...
-Non... jamais...
Un énorme silence se fait entendre. Je lui fais mal et je me fais mal. Mais j'ai pas le choix.
Je me recule et me lève. Elle reste là par terre en pleurs, je suis mal. Je sors de la salle de bain et de la chambre et vais dans la chambre d'amis. Le lit est fait donc je me glisse sous les draps.
* ellipse lendemain matin *
PDV Kim
Pourquoi il m'as fait ça !? Pourquoi !? On s'aime !?
Je sors de ma chambre, je n'ai pas dormi de la nuit. Je sais que Shawn est aller dormir dans la chambre d'amis. Je descends en bas. Aaron, Marine et Shawn déjeune dans la cuisine et ne parle plus quand j'arrive dans la pièce. Shawn regarde son bol, ses yeux sont rouges et il a des cernes, comme moi il n'as pas dormi. Marine et Aaron n'ose rien dire. Je m'assoie à côté de Shawn mais celui-ci se décale.
-Shawn nous a expliquer ce qu'il t'as dit hier soir... j'suis désolé..., dit Aaron
-Aaron... laisse moi s'il te plaît..., dis je
-Ok..., dit il
-Où est maman ? Dis je
-Réunion ce matin..., dit Marine
**
Shawn est repartit après avoir pris une douche. Moi je préfère m'enfermer dans ma chambre et regarde les photos de moi et Shawn. J'appelle les filles et leurs explique tous, de la raison de notre rencontre avec les garçon et ma rupture.
Quelqu'un frappe à ma porte. Je prends pas la peine de répondre, je veux voir personne. Aaron entre dans ma chambre et viens s'asseoir à côté de moi.
-Kim... sors de ta chambre... viens avec moi au parc pour prendre l'air..., dit il
-Non... je veux pas et puis j'ai des devoirs...
-En quoi ?
-Philo...
-Marine peut t'aider si tu veux, dit Aaron
-C'est ma prof...
-Mais vu ton état je veux bien t'aider..., dit Marine en entrant dans ma chambre.
-Merci Marine..., dis je en me levant et en me dirigeant vers mon bureau pour commencer mes devoirs.
Mes affaires de Philo sont rester là depuis que Shawn est venu hier pour s'excuser auprès d'Aaron. Je souris en les voyant puis je verse une larme. Marine me frotte le dos doucement et je la serre dans mes bras avant de fondre en larme.
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...