PDV Kim
-AARON ! RAMÈNE TON CUL ICI TOUT DE SUITE ! Crié je une fois la porte d'entrée de chez moi passer
-Quoi !? Dit il en descendant les escaliers le sourire aux lèvres
-Tu t'es foutu de ma gueule quand tu as dit qu'Ilyana était au parc, j'ai trouver Shawn à la place !
-Si je t'aurais dit que c'était Shawn tu n'aura pas bouger ton derrière de ton lit !
-Oh je vais te tuer ! Dis je en lui courant après.
Il cours à l'étage et va s'enfermer dans sa chambre. Je tape de toute mes forces à la porte, je l'entends rigoler derrière celle ci. Qu'est ce qu'il peut me saouler des fois Aaron. Je lâche l'affaire et vais dans ma chambre. Je me glisse sous mes draps et commence à pleurer en silence. Shawn me manque trop, c'est insupportable mais je peux pas lui pardonner comme ça ! Je finis par m'endormir.
Je me réveille, mon ventre gargouille, je regarde l'heure sur mon réveil, il est 13H12. Je me lève, prends mon téléphone et descends pour aller manger. Ma mère, Marine et Aaron mangent dans la cuisine, je les rejoins et me serre une part de pattes.
-Tu t'es rendormie ? Me demande Aaron
-Ta gueule..., dis je
-Ça veut dire oui ! Dis ma sœur
-Vous pouvez pas me laisser tranquille !? Dis je en prenant mon téléphone pour regarder mes SMS.
-D'accord..., dit Aaron
Shawn a essayer de m'appeler 15 fois et j'ai 2 messages de sa part. Je décide de quand même les lire.
→ Salut ma p'tite Kim, s'il te plaît pardonne moi, sans toi je suis rien, je suis mal. Pardonne moi s'il te plaît...
→ Je te donne rendez-vous à 13H30 à l'aire de jeux, si tu viens c'est que tu me pardonne mais si tu viens pas c'est que tu me pardonne pas... je t'aime...
Je vais pas aller au parc, c'est sûr, je vais pas lui pardonner, pas encore...
-C'est qui ?! Me demande Aaron
-Ton cul ! Dis je
-Haha super drôle ! Dit il en se moquant
-C'est Shawn il veut qu'on se voit à 13H30 à l'aire de jeux, mais j'ai pas envie alors je vais pas y aller..., dis je en posant mon téléphone à côté de mon assiette
-Kim..., dit Marine
-J'irais pas, m'énervez pas avec ça merde quoi ! Dis je
-C'est pour ton bien qu'on dit ça Kim..., dit Aaron
-Je suis bien là ! Sans ce con de Bad-Boy !
-Kim, tu es pas bien, tu souris plus, tu sors plus..., dit Marine
-Vous pouvez arrêter de me faire la morale en disant que je suis pas heureuse ! J'en ai plus que marre ! Dis je en sortant de table. Je monte dans ma chambre !
-A ta grande habitude maintenant..., murmure Aaron
Je ne fais pas attention à la remarque d'Aaron. J'en ai plus que marre de leurs remarques.
**
Je pleure, encore, la tête dans l'oreiller. J'entends des pas dans le couloir, il y a plusieurs personnes. Je prends pas la peine de me lever.
-Kim... tu as de la visite..., dit Aaron
-Mmh, lâche moi Aaron..., dis je la tête toujours dans l'oreiller
-C'est Shawn..., dit Aaron
-Qu'il aille se faire baiser par une meuf, pas besoin de lui dans ma vie ! Dis je dans l'oreiller
-T'es pas venue au parc tout à l'heure, je suis venus à toi du coup..., dit Shawn
-Bah tu peu repartir maintenant ! Dis je en levant enfin la tête de l'oreiller.
Je me lève et je vois qu'Aaron n'est plus dans la pièce mais toujours Shawn, je le pousse vers la porte de ma chambre mais c'est lui qui me pousse contre le mur à côté de la porte. Il se mets très proche de moi. Je sens son souffle chaud sur mon visage, son cœur bat très vite. J'évite son regard en regardant mes pieds mais il remonte ma tête pour que je le regarde avec sa main.
-Kim... s'il te plaît... pardonne moi... sans toi je suis rien..., dit Shawn en pleurant.
-Shawn... tu m'as tromper... je peux pas avoir confiance en toi si tu bois de l'alcool et que après tu te contrôle plus et que tu couche avec une meuf..., dis je en commençant moi aussi à pleurer
-Kim... aucune fille sur se monde est plus importante pour moi que toi, tu es mon pilier, mon soutien, mon souffle, ma raison de vivre, sans toi je suis rien... tu m'as transformer Kim... moi qui n'est jamais tomber amoureux de ma vie, tu m'as fait découvrir que si on tombant amoureux de toi...
-Shawn...
Je regarde dans ses yeux, je vois qu'il est sincère. Je lui sourit et je peut pas m'empêcher de l'enlacer. Je le serre de toute mes forces. Je sens son odeur en enfouissant ma tête dans son cou. Il me serre encore plus contre lui. Il me plaque en même temps encore plus sur le mur. Il pose sa tête sur mon épaule, il me fait un suçon dans le cou. Je le regarde quelques instants avant de l'embrasser, on s'embrasse sauvagement, je gémis fortement. Il passe ses mains sous mon t-shirt, je sais pas pourquoi mais je le laisse faire. Il me pousse vers mon lit, où je me retrouve allonger sur le dos et lui au dessus de moi. On continue de nous embrasser. Je lm'enlace avec mes jambes autour de sa taille.
-J'en étais sûr que vous vous pardonneriez ! Cria Aaron en entrant en furie dans ma chambre
-AARON ! Crié en me dégagent rapidement de Shawn, plus que gêner.
Il se mets à rire. Shawn et moi nous nous regardons gêner, je rougis et il me sourit.
-Protégez-vous au moins ! Dit Aaron en lançant une capote à nos pieds et en sortant de ma chambre.
-T'es sérieux Aaron !? Dis je en voyant le préservatif
-Au moins comme ça t'en a une avec toi si il se passe quoi que se soit ! Dit Shawn amusé de la situation
-Non mais tu va pas t'y mettre aussi toi ! Dis je en lui frappant le torse.
On rigole tous les deux. Cela me fait tellement du bien de le retrouver, de lui faire des câlins, des bisous et de rigoler tous les deux.
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...