(Aaron et Marine en média)
PDV Kim
On court tous vers Jack et Jess en criant.
-Vous êtes mignons vous deux !
Ils nous regardent gêner et se séparent. Clara saute dans les bras de Jess, se qui les faits tomber en arrière. Lucas fait une frappe dans le dos de Jack. Moi et Shawn, on se regarde avant de rire. On est vraiment amis avec des fous !
-Bon c'est pas rien mais on est là nous ! Dis je
-T'es jalouse ! Dit Jess
-Non, je suis en couple aussi ! Dis je
-Je rigolais ! Dit Jess en rigolant.
On se dirige tous les 6 vers l'aire de jeux. On monte sur le toit du toboggan. Je m'installe entre les jambes de Shawn et il me serre contre lui, ses bras autour de mon ventre. Mon téléphone sonne. C'est ma mère. Je décroche.
-Oui maman ?
-Kim... je dois partir tout de suite, pas en début d'après-midi, t'es ou ?
-A l'aire de jeux avec la bande...
-Reste avec eux... c'est pas grave...
-Maman... papa va bien ?!
-Oui... oui, il va très bien, c'est juste qu'on a un problème de dossier là-bas donc je dois y aller maintenant, main train est dans 30 minutes...
-Bon voyage alors, passe le bonjours à papa de ma part !
-T'en fais pas... je t'aime Kim !
-Moi aussi maman !
-Au faite, Aaron et Marine mon dit pour toi et Shawn... je préfère te savoir heureuse que triste !
-T'en fais pas maman, je vais bien...
-Je l'entends à ta voix... bon je dois te laisser... bisous Kim !
-Bisous maman !
Je raccroche et Shawn me serre plus fortement contre lui, comme s'il avait entendu ma conversation.
-Je suis là si ça va pas Kim, tu le sais...
-Shawn, je vais bien...
-L'absence de tes parents ne te rendre pas triste j'espère...
-Je m'y fait avec le temps...
-Ils font quoi déjà dans la vie...
-Avocats... ils doivent beaucoup bouger en ce moment car il y a beaucoup de problèmes... mais je sais qu'Aaron et Marine sont là pour moi si il y a quoi que ce soit...
-Nous aussi on est là pour toi...
-Je sais Shawn... je vous remercierez jamais assez pour ça...
Je me retourne et enfouis mon visage dans son cou. Son odeur me rassure, sa présence aussi. Je le serre encore plus fortement.
-T'es sûre que ça va Kim ?!
-Ouais t'inquiète... c'est juste l'absence de mes parents...
-Je comprends...
-Merci... je t'aime...
-Moi aussi...
On se regarde et nous embrassons.
-Désoler de niquer l'ambiance mais on y va nous ! Dit Lucas du bas du toboggan.
-On arrive ! dit Shawn
On descends du toit et rejoignons les autres. Jack, Jess, Clara et Lucas rentrent chez eux et moi et Shawn allons chez moi.
On entre dans l'entrée. Marine et Aaron sont allongés sur le canapé. On les rejoins.
-J'ai eu maman tout à l'heure...
-Ça va ? Me demande Marine
-Bof, je sais que les parents vont me manquer, encore une fois..., dis je
-C'est pour environs 1 mois... j'espère au moins qu'ils seront là pour Noël..., dit Marine
-J'espère aussi !
Moi et Shawn montons dans ma chambre. On s'allonge sur le lit et on s'enlace tendrement tout en s'embrassant. Être prêt de lui me fait du bien, me fais me sentir mieux.
-Kim...
-Mmh ?
-Je t'aime du plus profond de mon être sache le...
-Moi aussi Shawn...
-Pour rien au monde je me séparerez de toi...
-Pareil...
On s'embrasse amoureusement. On se regarde tendrement Qu'est-ce-que j'aime ce mec, merde ! Malgré tous ces défaut je l'aime comme une dingue. J'en mourrai si il le faut tellement que je l'aime ! Il est toute ma vie, rien n'est plus important pour moi que lui ! Je suis folle dingue amoureuse de ce mec et j'en suis contente ! Un Bad-boy comme lui il y en a pas 30 milles, il y en a qu'un et c'est lui ! Mon Shawn !
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...