Chapitre 5

23.2K 917 187
                                    

PDV Kim

Il tient mes mains au dessus de ma tête, j'essaye de me débattre mais ceci est impossible car Shawn me tient les mains fermement. Il m'embrasse le cou, c'est trop pour moi alors je rougis.

-SHAWN ! Arrête c'est plus drôle là !

-Oh que si ! Dit il en me regardant. En plus je te fais rougir !

-Pourquoi tu me fais ça !?

-J'en ai envie c'est tout !

-T'as plus de meuf à sauter alors je te tourne vers moi pour le faire c'est ça !?

-Non pas du tout Kim ! Dit il en me lâchant enfin.

Je glisse le long du mur et m'assoie par terre. J'en reviens pas de ce qu'il vient de me faire. Quelques instants après, je me relève et commence à partir, Shawn me retient et me regarde dans les yeux.

-Kim, je t'ai laisser une marque...

-QUOI !? Dis je en me dirigeant vers un miroir.

Il avait raison, il m'as fait un suçon dans le cou. Si ma mère le voit elle va se oser des questions. J'essaye de le cacher avec le col de ma veste.

-Kim...

-Lâche moi !

-Je peux t'aider à le cacher...

Il me mets derrière moi et me regarde dans le miroir, il prends le col de ma veste et cache le suçon, le résultat ne choque pas, cela fait naturel.

-Pourquoi tu m'as fait ça Shawn !

-J'en avais envie...

-Shawn... on est des meilleurs amis... tu le sais non ? Alors pourquoi tu me fais ça ?

-J'en sais rien, j'ai fais ça sans réfléchir...

PDV Shawn

Je lui ai menti, j'ai fais ça car j'en mourrais d'envie. Depuis quelques jours, je veux plus avoir des coups d'un soir, je veux être là pour elle, la protégé, être H24 avec elle. Elle me change et ça me fait peur. A chaque fois que je la voit maintenant j'ai une sensation que jamais j'ai ressentis dans le ventre.

PDV Kim

-Viens on rentre chez moi, ma mère va me cirer dessus pour une deuxième chose sinon...

-Ouais, c'est mieux...

-T'es sur que ça va !?

-Oui pourquoi !?

-T'as l'air d'être ailleurs !

-Non, t'inquiète pas !

Je le trouve bizarre depuis tout à l'heure. Sur le trajet on ne parle pas, on se regarde pas, je me contente de regarder à droite et à gauche quand on traverse et de faire attention à là où je mets mes pieds pour pas mettre mes pieds dans des flaques d'eau. Quand on arrive devant me porte que je suis prête à ouvrir, Shawn me retiens le bras. Je le regarde surprise et lui me regarde pas mes regarde mes pieds.

-Kim...

-Oui ?

-Je peux rentrer avec toi chez toi ?

-Oui... pourquoi tu me demande ça !?

-Avec se qu'il s'est passer au parc je pensais que tu m'en voulais !

-Non, jamais je t'en voudrais Shawn...

-Merci... dit il en souriant

Je finis par rentrer chez moi, ma mère et ma sœur m'attendais dans l'entrée, je m'en doutais quelles auraient pas oublier la conversation qu'on devait avoir.

-C'est bon je suis rentrer vous pouvez m'engueuler ! Dis je en regardant ma mère et ma sœur

-On a parler toutes les deux et on veut bien rajouter un 1 devant le 2 à ta note mais c'est la première et dernière fois, d'accord !? Dit ma mère

-Oh merci, promis cela n'arrivera plus, je vous le promets sur la tête de Shawn !

-Quoi !? Hé je suis là je te rappelle ! Dit Shawn

-Mais je rigolais Shawn ! Dis je en le décoiffant.

-Mouais !

-Vous pouvez faire se que vous voulez maintenant ! Dit ma sœur. Ilyana est épuisante !

Shawn et moi on sourit quand elle prononce le prénom e sa fille. Puis on monte dans ma chambre. Un e fois dans celle-ci je m'affale sur mon lit, tout comme Shawn avant que celui-ci me décoiffe.

-T'as de la chance que ta sœur sois notre prof de Philo !

-Tu rigole j'espère, elle me critique à chaque fois comme quoi je travaille pas en cours donc mes parents me crient dessus ! C'est insupportable !

Il se mit a rigoler, je le regarde surprise et a la fois énerver. Il me regarde avec des yeux charmeur avant d'enlever ma veste et mes Converses puis il enlève ses chaussures. Il saisit mes poignets et les mit au dessus de ma tête tout en étant au dessus de moi. Il rapprocha son visage de mon cou et de l'embrasser à l'endroit où il m'avait fait un suçon puis il embrasse le lobe de mon oreille et le mordille, je suis très sensible à cet endroit alors je gémis faiblement mais assez fort apparemment pour que Shawn l'entende. Je le sentit sourire le long de mon oreille puis il continua de m'embrasser le cou, la joue et quand il était trop près de mes lèvres à mon goût je le repousse violemment avant de m'éloigner le plus possible de lui. Il me regarde surpris avant de commencer à se rapproche de moi. Je veux pas qu'il m'approche.

-Shawn recule ! Crié je

-Pourquoi !? Dit il surpris

-Tu es un malade ! Pourquoi tu m'as fais ça !?

-Kim... je suis désolé...

-Dégage !

-Quoi !?

-Sors de ma chambre, de ma maison, je veux plus te voir !

Il se dirige vers ma porte de chambre et sortit de celle-ci et je claque la porte de toutes mes forces avant de pleurer


Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant