PDV Marvin
Shawn arrive dans la chambre. Il s'approche de nous.
-Kim... tu m'en veut de t'avoir...
-Tromper !? J'en sais rien... d'un côté c'est pour protéger Jace et d'un autre j'ai l'impression d'avoir été trahi !
-Je suis désolé...
-C'est pas grave Shawn !
-Bon on y va ! Shawn ! Montre nous le chemin pour aller chez Hanna ! Dis je
**
On arrive devant chez Hanna. Je frappe de toutes mes forces à la porte. Hanna ouvre. Je lui fonce dessus. Elle tombe au sol. Je lève mon poing.
-Tu es sérieuse de se que tu as fait sale pute !? Dis je
-Ho que c'est mignon... Marvin qui vient défendre Jace !
-Ta gueule Hanna ou je te défonce !
-Maintenant que Shawn à coucher avec moi je n'emmerderai plus Jace !
Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire, puis un autre.
-Tu as de la chance que le couple Shawn-Kim ne soit pas détruit sinon je t'aurais encore plus défoncer Hanna !
-C'est un couple en carton de toute façon ! Ils font tous pour que leur couple fonctionne alors ils se disputent pas quand l'un des deux fait une connerie !
-Ta gueule Hanna ! Crie Shawn en lui donnant un coup de poing.
Je me décale et Shawn prends ma place au dessus d'Hanna.
-Si tu te la ferme pas Hanna ! Je te préviens ! Je te pète la gueule ! Compris !?
-J'en sais rien !
Shawn lui redonne un coup. Du sang commence à couler sur son visage.
-Maintenant va essayer de camoufler tous ça avec ta peinture appeler maquillage ! Crie Shawn
-Hanna tu as oublier quelque chose aussi ! Dis je
-Quoi !? Dit elle
-Le gros dossier ! Dis je
-Si tu le dis... tu sais que je suis foutu Marvin !
-Alors laisse Jace, Shawn, Kim et le reste de la bande et je te promets que je révélerai pas ce dossier !
-Promis ! Mais s'il te plaît ! Ne le révèle pas !
-Mmh... si ! Dit je
Shawn se relève et on part de chez Hanna. On marche vers l'aire de jeux. On s'assoit sur le toit du toboggan.
-Marvin, je peux te parler en privé ? Dit Jace
-Bien sûr !
On descends du toit et on marche vers le terrain de foot bitumé. On s'assoit dans l'herbe.
-Tu voulais me dire quoi ?
-J'ai des sentiments pour toi Marvin...
-Jace... c'est pareil pour moi...
-Kim m'as appeler...
-Je sais j'ai entendu la conversation...
-Ho...
Je me rapproche de Jace. Lui aussi. Nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Nos front se collent. Nos nez ensuite. Je plonge on regard dans le sien. Il mord sa lèvre inférieur. Je scellent nos lèvres ensemble. Il rends mon baiser. Il l'intensifie. Je commence à avoir chaud. Il s'allonge dans l'herbe et je mets à califourchon sur lui. On continue notre baiser. Ses lèvres. Elles sont magique.
PDV Kim
Je vois Marvin et Jace discuter puis ils s'embrassent. Moi et Shawn nous regardons en souriant.
-Enfin ils s'embrassent tous les deux ! Dit il
-Tu peux le dire ! Mais ils sont tellement mignon !
-Et ça me donne des idées ! Dit Shawn en se rapprochant de moi.
Je sais de quoi il parle alors j'approche mes lèvres des siennes et il m'embrasse tendrement.
PDV Marvin
On termine notre baiser à bout de souffle. Je laisse mon nez collé au sien. Il recommence à m'embrasser. Il me pousse et je me retrouve en dessous de lui. Il baisse la fermeture éclair de ma veste. Je fais de même avec la sienne. Même s'il fait froid on enlève nos vestes. Une boule se forme dans mon ventre. Il est si rapide dans ses mouvements que je vois même pas qu'il essaye d'enlever mon haut. Quand je m'en rends compte je pose ma main sur la sienne.
-Je voudrais bien Jace mais on est dehors...
-Désolé... je sais pas ce qu'il m'as prit...
-C'est pas grave...
-Une question... tu as déjà coucher ?
-Jamais Jace... et toi ?
-Pareil...
-On est à égalité alors !
-Ouais...
On remet nos vestes et on se dirige, main dans la main vers Kim et Shawn, qui s'embrassent.
-Jace... on est en...
-Couple ? Ouais si tu veut !
-Alors on est en couple ! Dis je en l'embrassant tendrement.
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...