Chapitre 26

10.3K 391 6
                                    

PDV Kim

* ellipse 1 semaine et demie Retour des vacances de la Toussaint *

BIP BIP

Rrh, j'en ai marre ! La flemme de revenir au lycée ! J'ai passer toutes mes vacances avec Shawn. On a pas coucher ensemble depuis la dernière fois, il y a cela 1 semaine et demie. Shawn est rentrer chez lui hier dans l'après-midi.

Je finis par le lever. Hier je me suis coucher à 2h du matin et j'aurais pas dû ! Je suis crevée ! Je vais dans ma salle de bain et au passage je prends des vêtements.

Une fois ma douche finie, je mets un crop-top gris avec le chiffre « 17 » en noir et un short noir. Je me mets un trait d'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvre. Je me fait une queue de cheval haute. Je sors de ma salle de bain, et descends en bas. Aaron et Marine prennent déjà leur petit-déjeuner.

-Salut les amoureux ! Dis je

-Salut Kim ! Presser de retourner au lycée ? Dit Aaron

-Bof..., Marine t'es en congé maternité dans combien de temps ?

-Comme je viens de passer les 5 mois de grossesse, je dirais dans 2-3 mois environs, je crois. Normalement vous aurez un remplaçant dès mon départ !

-Ok...

**

Je remonte dans ma chambre. Prends mes Converses grises que j'enfile puis ma veste en cuir et redescends en bas. Aaron et Marine m'attendent en bas pour m'accompagner au lycée.

-On peut y aller Aaron ! Dis je

-Let's go !

On monte dans la voiture d'Aaron, lui au volant, Marine place passager et moi derrière au milieu. Je traîne sur les réseaux sociaux.

-Bon Kim tu descends ou pas !? Dit Aaron

Putain j'avais pas vu le temps passer ! Je m'empresse de sortir de la voiture mais avant je fais un bisous sur la joue d'Aaron.

-Salut Beau gosse à ce soir ! Dis je avant de fermer la portière.

Marine me regarde surprise puis commence à rigoler.

-Bah quoi !? C'est la vérité, non !?

-Si Shawn t'aurais vu il aurait péter un câble !

-N'importe quoi Marine ! Bon j'y vais ! A tout à l'heure en cours de Philo' ! Dis je en lui faisant un bisous sur la joue avant d'entrer dans le lycée.

Je marche vers le bâtiment et y rentre, je monte les étages et vais dans ma salle. Jess, Clara, Lucas, Jack et Shawn discutent sur des tables.

-Salut tous le monde ! Dis je en arrivant près d'eux.

-Kim ! Tu m'as trop manquer ! Dit Shawn en me prenant dans ses bras.

-Oulà que se passe-t-il Shawn !? Dis je en m'embrassant

-Rien ! Tu m'as juste manquer depuis hier !

-T'es con !

-Moi aussi je t'aime !

-Ah l'amour..., dirent les 4 autres

- Vous avez qu'à vous trouvez quelqu'un !

On rigole tous les six avant de s'installer à nos places quand le prof entre dans la salle. Pendant tous le cours Shawn passe sa main sur mon dos et me caresse doucement. Cela me fait frissonner.

-T'as pas froid en short, comme ça ? Dit il

-J'suis pas frileuse et puis il fait bon pour un mois de Novembre !

-T'as raison ! Mais bon un short c'est pas abuser !?

-Shawn... je sais ce que je fais !

-Je sais, je sais...

Il continue de me caresse les dos. Je prends son autre main et lui caresse le dessous de son avant-bras, je sais qu'il est chatouilleux à cette endroit. Il frissonne et souris timidement.

-Shawn...

-Ouais ?

-Pourquoi t'as fait ça tout à l'heure ?

-C'était un gage de Lucas, mais je devais pas te le dire, donc ne dis pas aux autres que je te l'ai dit !

-T'inquiète, je leur dirait pas !

Il me sourit, se penche vers moi et m'embrasse furtivement. Je continue de lui caresser le bras tout en suivant le cours. Je jette des coups d'œils à Shawn pendant le cours, il regardait en direction du prof, il a des yeux tellement beau... à chaque fois que je le regarde il baisse il me regarde et me souris légèrement. Je l'aime tellement ce mec... si cela pouvait faire comme pour Marine et Aaron je serrai super heureuse...


Best FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant