(Ilyana-grande- en média)
PDV Kim
Moi, Aaron et Marine allons au parc avec Ilyana dans sa poussette. Ilyana joue au toboggan tranquillement. Quand elle nous voit elle descend rapidement et cours vers la poussette.
-Coucou Ilyana ! Dit Ilyana (grande)
-Ça va Ilyana ? Dis je
-Oui !
On va voir la mère d'Ilyana et Marine s'assoit sur le banc et prend Ilyana (petite) dans ses bras. Ilyana (grande) s'assoit à côté d'elle et elle pose Ilyana(petite) dans les bras d'Ilyana dans les bras d'Ilyana (grande).
-Comment se passe les journée de ma fille ? Dit Marine à la mère d'Ilyana
-Très bien ! Elle est très calme !
-Alors ça va !
**
Marvin arrive à l'aire de jeux avec Jace, main dans la main. Ils vont s'asseoir dans l'herbe près de nous. Jace entre les jambes de Marvin. J'ai envie de les énerver alors je m'incruste près d'eux.
-Salut les amoureux !
-Mais merde Kim tu peux pas nous laisser ! Dit Marvin
-Rroh ça va j'ai le droit non !?
On rigole tous les trois puis je me relève pour aller jouer avec Ilyana (grande).
PDV Marvin
-Au final tu vas partir à New-York ? Dit Jace
-Non je pense pas... toi aussi tu voulais pas y partir ?
-Ouais mais j'ai plus envie maintenant que je te connais !
-Je t'aime...
-Moi aussi...
On embrasse tendrement. Je l'aime tellement ce mec. Mon téléphone sonne. Shawn. Je décroche.
-Ouais Mec ?
-Marvin, il y a personne chez vous vous êtes où ?
-Aire de jeux ! Pourquoi ?
-J'ai envie de voir Kim ! t'es avec Jace ?
-Ok, ouais je suis avec lui !
-Ok bah j'arrive !
-A toute à l'heure !
-A toute !
Je raccroche.
**
PDV Kim
Je vois Shawn arriver au loin. Je cours vers lui et lui saute dans les bras. On s'embrasse.
-Tu fais quoi ici ?
-Je voulais te voir !
Je le tire vers Ilyana, qui joue dans le toboggan.
-Ilyana ?!
-Oui !?
-Il y a Shawn !
Elle cours dans les bras de Shawn.
-Shawn !!
-Ca va ma belle ?
-Oui !
Elle retourne jouer et moi et Shawn allons sur le toit du toboggan. Je me place entre les jambes de Shawn.
-Ils sont mignons Jace et Marvin ! Dis je
-Trop ! Je suis content pour Marvin !
-Ouais trop !
-Hé les amoureux vous montez !? Dit Shawn à Marvin et Jace
-On arrive ! Dis Jace
Ils viennent vers nous et montent sur le toit et se mettent dans la même posture que moi et Shawn.
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...