PDV Shawn
On est tous les 6 assis à notre table habituel. Kim me fait la gueule, je sais même pas pourquoi ! Juste parce que ce matin on est arriver plus de 15 minutes en retard, elle me fait la gueule ! Je sais pas quoi elle voulait me parler tout à l'heure mais bon, je m'en fous un peu ! A ma grande habitude je pique un truc sur le plateau de Kim. Elle me fusille du regard en reprenant son bout de pain. Elle le repose et se lève en débarrassant son plateau et elle part de la cafétéria. Je fais de même pour la rejoindre. Elle est assise sur le dossier d'un banc. Je m'assois à côté d'elle, elle me regarde surprise et je vois que des larmes coulent le long de son visage. Je le prends dans mes bras.
-Que se passe-t-il Kim ?
-J'en ai marre d'arriver en retard en cours à cause de toi, et tu le sais, non !?
-Oui, je sais que tu n'aime pas, mais que se passe-t-il Kim ?
-J'en ai marre aussi de tes coups d'un soir.
-Mais ça c'est moi, je peux pas arrêter.
-Mais j'en ai marre de te voir le lendemain de soirée, avec la gueule de bois et avec une fille dans ton lit ! C'est ça presque toutes les semaines ! Tu veux pas te trouver une fille et rester avec elle au lieu de te faire toutes les meufs du lycée !?
-Kim...
-Si tu te fais plein de meufs comme ça, pourquoi tu reste avec moi et que tu essaye pas de faire pareil avec moi ?
-Pourquoi, tu veux !? Dis je surpris de se qu'elle vient de me dire
-Hein... non !! Je voulais dire, pourquoi dès que tu pouvais le faire tu as essayer de coucher avec moi, je suis pas comme les autres !?
-Non, tu es ma p'tite Kim et je veux pas que cela change, tu le sais bien ! J'ai pas u tout envie de t'utiliser comme toutes les autres gows du lycée ! C'est à cause de ça que tu es comme ça depuis ce matin ?!
-Quand on est aller en perm' c'était pour le retard et après c'était avec ta réaction quand la fille est rentrée dans la pièce.
-J'arrêterais de te mettre en retard et de faire se genre de réaction devant toi, promis Kim !
-Merci Shawn...
-Il y a pas de quoi Kim.
On reste comme ça pendant un moment. Je sais qu'elle n'aime pas que j'aille en soirée, coucher avec des gows. Mais je sais que je peux pas m'en passer.
***
PDV Kim
*sonnerie*
La sonnerie indiquant la fin des cours retentit. Je me dépêcher de ranger mes affaires avant de sortir. Shawn est adosser à un mur. Il fume une cigarette avec Jack et Lucas. Tous les trois discutent avec 3 meufs, qui font pute, à leurs grandes habitudes, Clara et Jess rentrent chez elles donc je vais rejoindre les garçons. Quand j'arrive je me place à côté de Shawn et il passe son bras autour de mon épaule et me passe sa cigarette, je fume des fois comme ça mais c'est très rare. Les meuf me regarde surprises.
-Vous voulez peut être ma photo ? Dis je en me moquant
-Heu... non, c'est bon, mais t'es qui ?
-La meilleure amie de Shawn !
-Depuis la 6éme ! Dis Shawn
-Bon, on vous laisse on a des choses à faire ! Dis une des trois putes
-Bon débarras..., murmuré je une fois qu'elles étaient assez loin pour pas m'entendre.
-Kim... ! Dis Shawn
-Quoi !? C'est des putes, alors je suis contente qu'elle dégage !
-A ta grande habitude ! Dis Lucas
-Pourquoi, ça te dérange !? Dis je en me moquant de lui
-Non, je dis juste la vérité !
-Et tu as raison !
On rigole tous les quatre avant de partir chacun chez soi.
***
-Maman ! Papa ! Je suis rentrée ! Dis je en rentrant dans la maison
-Tu peux aller voir ta sœur dans sa chambre elle veut te voir ! Dis ma mère
-Pourquoi !?
-Elle veut te parler !
-Pff, elle est casse couille !
-Kim !
-J'y vais, c'est bon !
Ma sœur elle à 25 ans, mais elle vit toujours chez mes parents, elle est prof dans mon lycée et a mon grand malheur c'est ma prof de Philo', génial ! Marquez l'ironie. Ma sœur et son copain sont ensemble depuis le collège et elle attends un enfant, elle est enceinte de 4 mois ! Je vais être tata ! Bon, ma sœur et moi on est comme chien et chat mais on s'adore, sauf quand ça concerne mes notes de Philo.
Je frappe à la porte de sa chambre et entre. Je la vois assise au milieu de son lit, rivé sur son ordinateur portable en corrigeant des copies et je sens que ça concerne mes notes.
-Tu me veux quoi !?
-Tes notes en Philo', tu m'explique ce 2,5/20 ? me dis elle en me montrant ma copie
-Tu sais que je suis bonne dans toute les matières, tu as dû te tromper de copie !
-Absolument pas Kim ! Cette évaluation tu l'as faîte quand tu était assise à côté de Shawn, donc tu a moins réfléchit et ça a donner cette note !
-Je vais me faire tuer par les parents c'est sûr !
-C'est quand même ta quatrième note en dessous de la moyenne en Philo, Kim ! Shawn t'accompagne dans ses mauvaises notes là, c'est pas bien pour ta moyenne !
-Je te promets que ça ne recommencera plus, tu peux rajouter un 1 devant le 2, s'il te plaît !? supplié je
-Non !
-Aller...
-Bon d'accord mais c'est la première et dernière fois !
-Merci, je t'adore ! Dis je en l'embrassant sur la joue.
-Rrh, t'es casse couille là Kim !
-Mais non ! Dis je en sortant de sa chambre.
Cela fait un moment que ma moyenne de Philo baisse, il faut vraiment que je me ressaisisse parce que sinon mes parents vont me tuer !
VOUS LISEZ
Best Friends
Novela JuvenilLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...