PDV Kim
-LES AMOUREUX ONT PASSE A TABLE ! Crie Aaron
-OUAIS ON ARRIVE ! Crié je
J'embrasse Shawn avant de me relever de mon lit. Quand on sort de ma chambre Shawn passe son bras autour de mon cou et me serre contre lui. On descends en bas et nous dirigeons vers la cuisine. Quand Aaron, Marine et ma mère nous virent arriver, ils marquent une grand sourire sur leurs visages. On s'assoit et commençons à manger.
-Alors c'est bon Kim, t'as fait ta première fois ?! Dit Aaron
-Aaron ! On a rien fait, c'est toi qui te fait des films ! T'es en manque ou quoi !? Dis je
-Hé dis pas ça toi ! J'suis pas en manque ! Dit Aaron
-Avec se que j'ai entendus hier soir venant de ta chambre alors que Marine était sortit j'en suis pas sûr ! Et après tu dis que t'es en manque ! Dis je
-Non sérieux tu te branle ! T'es en manque à se point ! Dit ma sœur
-Heu..., dit Aaron gêner
-Je te voyais pas comme ça Aaron ! Dit Shawn amuser
On rigole tous sauf Aaron. Non mais c'est vrai quoi, hier soir je l'ai entendu pousser des gémissements comme jamais j'ai entendus, je passe les détails mais bon, il pouvait être plus discret ! Ça lui apprendra à me chercher !
**
Shawn et moi sommes allonger sur mon lit à se faire des papouilles. Je profite de chaque instants avec lui ! Il m'as tellement manquer ! Le téléphone de Shawn se mit à sonner. Il soupira et prit son téléphone.
-Toujours à casser l'ambiance lui ! Dit Shawn en regardant l'écran
-C'est qui !?
-Lucas...
PDV Shawn
-Hé quoi Fréro !?
-J'te dérange pas j'espère !? Dit Lucas
-Si, je suis avec Kim, là !
-Ah désolé mais c'est urgent !
-Qu'est ce que tu as encore ! Dis je en roulant des yeux
-Hé bien c'était pour te rappeler de la soirée chez moi ce soir !
-Peut pas désolé j'ai pas envie que ça se finisse comme la semaine dernière !
-Ok pas grave mais si tu veux passer tu peux, même avec Kim, elle sera la bienvenue !
-Ok, pas de souci, merci Fréro !
-Il y a pas de quoi Bro' !
Je raccroche avec Lucas. Kim me regarde avec la tête pencher sur le côté comme si elle attendait une explication de ma part.
PDV Kim
J'attends une explication de Shawn, il me prends dans ses bras et je pose ma tête sur son torse.
-Lucas m'as appeler pour me rappeler de la soirée de ce soir mais je lui est dit que je voulais pas y aller avec se qu'il s'est passer la semaine dernière mais si tu veux y aller on peut y aller à n'importe quel moment et on y est les bienvenus !
-Ne t'oblige pas a ne pas y aller !
-Pour faire la même chose que la semaine dernière, non merci !
-Comme tu veux !
On reste comme ça, à discuter de tout et de rien pendant toute la soirée. Shawn est parti prendre sa douche. J'en profite pour sortir un vieux t-shirt bleu marine trop grand pour moi, pour Shawn. Quand il sort de la douche, il porte juste un caleçon. Mon regard se dirige tout de suite sur ses abdos. Il me regarde avec son regard charmeur et se dirige vers moi. Il me pousse sur mon lit et m'embrasse partout. Quand il mordille mon lobe d'oreille je gémis fortement. J'embrasse ses pectoraux et ses abdos. Il passe sa main dans mes cheveux doucement. Quand j'embrasse son nombril, il se mets lui aussi à gémir.
Il passe sa main sous mon haut et sous mes soutien-gorge dans mon dos. Sa main chaude sur mon dos me rassure. J'enlève mon haut tout en continuant à embrasser Shawn amoureusement. Il enlève aussi mon jogging, je me retrouve donc en sous-vêtements devant lui. Quand il attrape l'arrière de mon soutien-gorge pour l'enlever, il me regarde.
-Tu veux ou pas Kim ?
-J'en sais trop rien, d'un côté je veux parce que j'ai envie et d'un autre côté non parce que je suis pas sûr de vouloir encore le faire...
-Kim... si tu es pas sûr à 100 % ne le fait pas, prends ton temps...
-Alors je préfère pas encore... désolé Shawn...
-Il y a pas de souci Kim, je te comprends, notre première fois doit toujours être faite avec la personne que l'on souhaite...
-Merci Shawn...
-Il y a pas de souci Kim...
Je renfile mon haut et mon jogging et Shawn le haut que je lui avait préparer avant. On se glisse tous les deux sous les draps de mon lit en position de la cuillère. Shawn pose sa tête sur mon épaule et m'embrasse le cou et d'en laisser une marque. On finit par s'endormir après quelques instants.
VOUS LISEZ
Best Friends
Teen FictionLui, un bad-boy de 17 ans, elle, une fille simple de 17 ans. Ils sont les strictes opposer mais depuis leurs entrée en 6ème, Kim et Shawn sont meilleurs amis. Shawn, enchaîne les coups d'un soir, les soirées. Kim, passe son temps à faire des soirées...