Bonjour à tous !
Ce genre de roman est très nouveau pour moi, aussi soyez indulgents envers les petites incohérences ou fautes de frappe :).
J'avais décidé de l'écrire en entier avant de le publier pour éviter de manquer d'inspiration et d'avoir une sorte de délai envers mes lecteurs mais finalement, me rendant compte que j'avais besoin du contact avec vous, j'ai décidé de commencer à publier après avoir écrit une réserve de douze chapitres. Ne vous attendez pas à une publication régulière car j'ai beaucoup de travail. J'essaierai de faire mon maximum.
Ce roman n'est en aucun cas une suite du précédent : "Une vie trop parfaite".
Comme dit dans le résumé, il reprend certains personnages et certaines idées ou décors des Chroniques de la Tour de Laura Gallego García mais ce n'est ni du plagiat ni une fanfiction.
L'héroïne va simplement découvrir un monde magique ressemblant à celui des Chroniques de la Tour et va aussi faire la connaissance de certains des personnages.J'ai écrit ces premières précisions il y a cinq ans alors, aujourd'hui, je les complète pour mieux expliquer comment cette écriture s'est passée.
Au début, l'histoire reprenait de petits éléments de ma vie, c'était mon loisir. Et puis, les personnages se sont développés à part entière et n'ont plus présenté aucune similitude avec des détails de ma vie. L'écriture est devenue importante pour moi et, même si je suis très lente à retranscrire mes chapitres, j'ai toujours voulu l'achever. Sauvage est à présent celui que je considère comme mon premier livre. Je sais qu'il peut être améliorer mais je suis déjà très heureuse de pouvoir le terminer. Gwenaëlle, l'héroïne, et les personnages que vous allez découvrir, je les ais construits mais je m'y suis aussi attachée. Et, il était également temps que je finisse et que je referme cette histoire qui, je le répète, a vraiment pris de l'importance dans ma vie.
Voilà, j'espère que vous aimerez découvrir Sauvage.
N'hésitez pas à poster des commentaires, des questions.
Bonne lecture !Eadlyn_164
VOUS LISEZ
Sauvage
FanfictionDans les temps anciens, il existait quelques personnes, aux pouvoirs étranges : ils pouvaient se téléporter, utilisaient les éléments : la Terre, l'Eau, l'Air et le Feu. Aujourd'hui, au XXIe siècle, on dirait une fable pour enfants, n'est-ce pas ? ...