Chapitre 1 :

2.7K 68 6
                                    

~Driiing~

Rah ce fichu réveil.. toujours là pour stopper mes rêves. Bon.
Maintenant que je suis réveiller je ne peux plus me rendormir. Je décide de me lever et de me préparer pour le Lycée. C'était reparti ! Nos vacances d'été venaient de se finir et on reprenait les cours aujourd'hui. Je me prépares donc vite fait : un chignon à la va vite du mascara et je m'habille d'un Slim noir troué au genou, d'une chemise blanche à rayures noires et de mes fameuses converses blanches. Je prends mon sac et part de chez moi direction l'arrêt de bus. Je prenais toujours le timing parfait pour que quand j'arrive à l'arrêt, le bus arrive au même Moment. Cela m'évite de devoir attendre 10min dehors. Je rentre dans le bus, m'asseois à une place quelconque et écoute de la musique durant tout le trajet.
Arriver au lycée, une Alien me sauta dessus.

???-"Enfin tu es là ! Faut que je te racontes pleins de trucs ! "

Et voici Lucie. C'est ma meilleure amie depuis le collège. On est inséparable ! On se dit tout et on se connaît par cœur ! Pendant ces deux mois elle était parti dans un camping avec ses parents.
Avec son air de fille impatiente, Elle me pris Le Bras et me tira près de l'entrée du lycée.

-"Lucie pourquoi on est à nouveau à l'entrée du lycée ?"

Lucie-"J'attend quelqu'un. Il arrive dans 10min !"

-"Il ? Tu as des trucs à me raconter toi !" Dis-je avec un ton d'amusement

Bon je vous épargne tous les détails ! Cette fille va jusqu'au moindre petit détails c'est pas possible elle se rappelle même des tenues de chaque jours etc !
Donc je vous explique en gros quand elle est arrivée au camping, elle a appris que leurs voisins de mobile-home étaient une famille composé de deux adultes et un garçon de notre âge. Il se croisait tous les matins et ont eu une très bonne complicité etc et ils ont finis par sortir ensemble. Et il était dans un lycée à 10min d'ici mais a décidé pour elle de venir dans notre lycée. Donc nous sommes en train d'attendre son chéri.
Moi je suis célibataire. Les garçons, c'est pas mon truc. Depuis.. lui.. un gars en qui j'avais entièrement confiance mais qui se servait de moi. Depuis je ne veux plus m'approcher d'un garçon et quand l'un d'eux veut me parler, je fais la timide qui ne parles pas.
Bref ! On attendais depuis 10min maintenant donc son copain ne devrait pas tarder. Je regardais les nouvelles têtes puis m'arrêta sur un groupe de garçons. 7 garçons en tout. Je connaissais déjà 5 d'entre eux. Ça fait deux ans que je les ai dans ma classe mais les deux autres étaient nouveaux. J'avoue qu'ils étaient pas mal. Les 7 d'ailleurs. Mais l'un d'entre eux se détacher du lot. Il avait un charme de fou. Son sourire le rendait irrésistible. À mon avis, Cela devait faire quelques temps que j'étais en train de le fixer puisque ma meilleure amie me le fis remarquer

Lucie-"qu'est ce que tu regardes comme ça ? Ça fait au moins 5min que tu es bloquer sur un point précis" dit-elle en rigolant

J'allais lui répondre quand elle poussa un cri aigu et commença à me tirer et à marcher tout droit

Lucie-" depuis tout à l'heure on l'attend et il est là avec ses amis ! Je n'avais même pas remarquer !"

-"Ahlala tu as jamais eu l'œil pour retrouver quelqu'un toi " répondis-je désespérée de ma meilleure amie

Plus on marchée, plus j'avais l'impression que notre destination était le groupe des 7 garçons. Et je ne me trompai pas. Lucie me lâcha Le Bras tandis qu'elle sauta sur son petit-ami.
Eh merde. C'était le gars au charme irrésistible que j'observais avant. Tant que ma meilleure amie est heureuse c'est le principal ! Je suis heureuse pour elle !
Je les observais tout les deux. Il la regardé avec des yeux vraiment amoureux. J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'avais pas remarquer que son copain m'avait adresser la paroles.

???-" ouhouh ! Tu es parmi nous ? Comment tu t'appelles ?" Me demanda-t-il tout en me regardant avec un regard persistant

-"oh excuse moi je m'appelle Mia. Yang Mia ."
Dit-je timidement

???-" Oh tu es la meilleure amie de Lucie ! Elle m'a déjà parler de toi ! Et bien enchantée Mia ! Je m'appelle Jimin. Park Jimin. "

-"Enchanté " répondis-je avec un petit sourire presque impossible à voir

Après ceci nous sommes tous montés voir les listes des classes. J'avais trouvée mon nom. Je suis en Terminal 5. Je regardais ensuite le reste de la classe et vis que Lucie n'étais pas dans ma classe.

???-"Tiens ! On est dans la même classe "

Je me retourna et vis Jimin. Ma classe n'avait pas beaucoup changée j'avais encore ses 5amis dans ma classe. D'ailleurs je ne vous les ai pas présenter ! Les cinq garçons sont :
-Namjoon : grand et les cheveux violets. Ce qui lui allait super bien d'ailleurs !
-Taehyung : Les cheveux châtains.
-Jin : grand. Cheveux blond platine qui lui allait à ravir.
-Yoongi : Les cheveux noirs et un style vestimentaire à en faire rêver !
Et le dernier était Hoseok : grand et cheveux oranges
Le nouveau qui trainais avec la bande était aussi dans ma classe il se nomme Jungkook.
J'étais dans la classe du groupe de 7 Garçons mais bien sûr sans Lucie ! Bon. Va falloir que je fasses des efforts quand même puisque Lucie sort avec Jimin donc elle va m'obliger à traîner avec elle et la bande. Donc mon rôle d'actrice en tant que fille timide devait un peu s'estomper. Me sortant de mes pensées, Lucie pris la parole.

Lucie-"Mia on va au coin fumeur. Les gars veulent fumer avant de commencer les cours. Tu viens ? "

Mia-"Non merci je vais rester ici "

Lucie-"c'est comme tu veux ! À toute ! " me répondît-elle en souriant

Je lui fis signe de la main et la regardai partir avec la bande.

???-"euh.. tu.. sa te dérangerais de me faire visiter le lycée..? "

Je me retournai vers la voix et vis que mon interlocuteur était Jungkook. Il n'avait pas suivis les autres. Il était plutôt mignon et il était aussi légèrement timide ce qui le rendait encore plus beau.

-"oh.. euh.. bien sûr ! Suis moi !"

Jungkook-"Merci euh.. "

-"Mia. Je m'appelle Mia."

Jungkook -" Merci Mia. Désolée j'ai du mal à retenir les noms mais je vais m'y habituer ne tkt pas "

Il me fis un sourire tout en étant gêné. Je lui rendis son sourire et lui fis faire un tour du lycée. Enfin plutôt je lui avais montrer les salles les plus importantes car nous n'avions pas eu le temps pour tous visiter vu que la cloche retentit. Nous sommes dans la même classe donc je lui demandai de me suivre jusqu'à notre salle de cours. Arriver dedans Jungkook se mit assis à côté de moi à une table de 4places. Il resté deux places vides à côté de moi. Elle ne fus pas longtemps vide puisque deux personnes venaient de s'y installer..
___________________________

Voila Voila !  voici mon première chapitre j'espère qui vous plaira juste pendant plusieurs chapitre Jungkook aussi apparaîtra beaucoup ! Les autres moins mais quand même assez !
Bisous ! 💕

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant