Tout ça.. tout ce qui se passait était à cause de Jackson..?
Ce n'est pas possible..
Pourquoi il faisait ça ?J'étais la seule dans cette chambre à réfléchir. Il faisait nuit et les visites étaient finis.
Je pensais à tout ça.. d'un côté j'étais contente d'avoir enfin trouvée qui c'était mais de l'autre, comment aller t'on le stopper..? Je finis par m'endormir avec toute ces questions en tête.~Ellipse de la nuit et du lendemain matin~
Ca y est je pouvais enfin rentrer chez moi enfin chez Jungkook. D'ailleurs celui ci m'avait dit qu'il avait quelque chose d'important à me dire mais qu'il me le dirai arriver à la maison.
~Ellipse du trajet~
Enfin arriver ! On rentra à l'intérieur et je vis sa mère au loin. Des qu'elle me vit elle vint me prendre dans ses bras.
Maman de JK-" Ca va ma belle ?"
-"Oui je vais mieux madame merci."
Elle me fis un grand sourire puis Jungkook me pris la main et m'emmena à l'étage. On s'avança dans le couloir mais il s'arrêta devant une autre porte que celle de sa porte. Je n'avais jamais ouvert cette porte. Il ouvrit la porte et je vis une grande chambre blanche très belle mais je ne compris pas pourquoi il me l'a montré alors je me tourna vers lui et fis un visage montrant mon incompréhension.
JK-" Surprise !"
-"Je.. Je comprends pas."
JK-" Vu que tu as bientôt 18ans j'ai demandé à tes parents si tu pouvais emménager chez moi et ils ont accepter !"
Je fis surprise. J'allais habiter avec Kookie ?? Oh mon dieu. Je lui sauta dans les Bras pour lui montrer ma joie et je lui fis un gros bisou sur la joue avant de le lâcher.
-"Ca te dérange pas si juste au moins une fois par semaine je vais voir ma famille ?"
JK-" Oh bien sûr que non c'est normal t'inquiète pas."
-"Merci Kookie t'es le meilleur !"
JK-Bon t'es affaire on ira tout chercher cette aprèm d'accord ? D'abord La on va sortir en ville et manger avec les autres."
-"Ouiii "
Je lui fis un dernier câlin et partis me changer pour aller en ville. Une fois tous cela de fait, il me tendis la main que je pris et nous partîmes en ville.
On dirait vraiment un couple mais nous sommes juste Comme cela nous savons tous les deux que c'est purement amicale mais on est juste vraiment proche Comme des meilleures amis quoi !
Arriver devant le MacDo nous vîmes les autres déjà nous attendre tout le monde était là même Jimin et Lucie.
Ca me faisait toujours mal de les voir ensemble mais après tout ils sont ensemble je ne peux rien y faire alors j'essaye de ne pas y penser ni regarder.On rentra à l'intérieur et on commença les commandes. Jungkook me demanda ce que je voulait puis il me dis d'aller prendre une table pour nous tous ce que je fis. Arriver à la table je m'assis et attendis les autres. Hoseok et Jimin me rejoignirent pendant que les autres attendait encore.
Jimin-" Mia surveille mon plateau s'il te plaît je vais aller aider Lucie. "
-"Pourquoi je dois le surveiller ?"
Il tourna ses yeux vers Hoseok pour me faire comprendre le danger.
Je rigola de toutes mes forces et Hoseok ne comprenais pas pourquoi.-"Vu tous ce qu'il y'a sur son plateau je crois qu'il n'aura plus de places pour ce qu'il y'a sur le tiens "
Il commença à se lever pour partir puis s'immobilisa et se rassit.
JM-" Tout compte fais je vais rester. "
-"Pourq.."
???-"Mia ! "
Je me retourna et vis....
-"Chen ! Comment tu vas ?"
Chen-" Je vais bien ! Ca fait longtemps ! Tu m'as manquer !"
-"Toi aussi ! Viens assis toi."
Il s'assied à côté de moi puis me souris pour enfin tourner la tête droit devant lui. Il regardait bizarrement. Je tourna alors la tête et vis Jimin qui le défiait du Regard. Il se passait quoi là ?
-"Tu veux manger avec nous ?"
Il arrêta le jeu de regard et me regarda.
Chen-" Si cela ne dérange pas."
JM-" Si Ca me..."
???-"Ouh c'est lourd à porter "
On se retourna pour voir Lucie. À ce moment là Chen souria et regarda Jimin qui lui le regardait noir.
Chen-" ca dérange quelqu'un que je mange avec vous ?"
Tout le monde arriva ensuite.
Tous sauf Jimin-" Non tu peux rester !"
Tout le monde se retourna vers Jimin qui ne parlais pas.
Lucie-" Ben Jimin tu veux pas qu'il reste ?"
Il serra les poings.
Jimin-" Si Si il peut rester. "
Ca se voyait qu'il faisait un sourire faux. TREEEEEEEES FAUX.
On continua le repas dans la bonne humeur tout le monde parlait avec tout le monde sauf bien sûr moi et Jimin et aussi Jimin et Chen.Chen-" Tu.. Ca te dis de passer l'après midi ensemble ? "
-"Euh eh ben c'est que cette aprèm je vais chercher moi emballer toutes mes affaires."
JK-" Ah ouiiii les gars ! Mia emménage chez moi ! Cette aprèm on va chez elle emballer ses affaires "
Hoseok, Yoongi et Namjoon : ON PEUT VENIR AIDERRRR ???
-"Bien sur " dis-je en souriant
Chen (en chuchotant à l'oreille ) -" Je peux venir aider moi aussi ?"
Je virai au rouge de cette proximité.
-" Ben bien sûr pourquoi je dirais non ? "
Jk-" Jimin et Lucie vous venez aussi ?"
JM-" Pourquoi pa.."
Lucie-" C'est que.. nous avons prévus des trucs cette aprèm."
Elle regarda Jimin avec un sourire.. coquin on va dire ça. Jimin compris son emploi du temps de prévus et se retourna vers moi pour voir ma réaction mais je tourna aussitôt la tête en me mordant la lèvre pour ne pas craquer.
Une heure après Nous avons finis notre repas puis nous partîmes, Kookie-Chen-Hoseok-Namjoon-Yoongi et moi bien sûr chez moi pour le déménagement.
___________________________Je tiens à m'excuser s'il y'a des fautes ou des mots qui veulent rien dire par rapport à la phrase c'est parce que j'écris vite et que mon correcteur n'en fais qu'à sa tête Voila sinon j'espère que l'histoire vous plaît ! À bientot pour la suite ! 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
Fiksi PenggemarLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...