Episode 3

681 19 0
                                    

{Ellipse de la nuit}

Je me réveillais dans les bras de Jimin, il m'avait tellement manqué, je dormais très mal sans lui, alors que cette nuit, j'avais très bien dormis.
Je me retournai vers lui, et constatai qu'il était déjà réveillé.

Jm-« je ne voulais pas partir de la chambre, de peur que tu ne disparaisse. »

Je mis ma main sur sa joue et l'embrassa.

-« Ne t'inquiète pas, je reste maintenant. »

Il me fis des bisous sur tout le visage, puis on resta une bonne heure comme ça ensemble. Ensuite Jimin partit prendre sa douche, tandis que moi, j'allais dans la cuisine.
Je pris une tasse et me fis un chocolat chaud. Je pris ma tasse et partit sur le balcon. Ils avaient une très belle vue d'ici. J'entendais la porte du balcon s'ouvrir puis se refermer, je tournai la tête et vis Namjoon.

-« Oh Bonjour Namjoon ! »

N-« Bien dormi ? »

-« Très bien et toi ? »

N-« Ça peut aller, Hoseok et Taehyung ont continué la fête quand je suis partie dormir, ils ont fait beaucoup de bruit. »

J'eus un petit rire tout comme lui, puis serra ma tasse entre mes mains pour me réchauffer.

N-« D'ailleurs.. Mia.. »

-« oui ? »

N-« Je...Je suis vraiment désolée.. pour Mathilde.. j'aurai dut te croire.. »

-« N'en parlons plus c'est du passé »

N-« Oui mais bon tu es comme notre petite sœur, j'aurais du t'écouter. »

-« Tu étais amoureux d'elle, tu ne pouvais pas la voir comme moi je la voyais. »

Il me fit un petit sourire timide, puis je le pris dans mes bras. Après quelques minutes on rentra à l'intérieur.
Je partis prendre ma douche et me préparer. Après tout ça de fait, je cherchai Tae mais ne le trouvais pas. Il devait encore dormir. Je partis alors au salon où il y avait Jimin, Jin et Namjoon.

-« Quelqu'un pourrait m'emmener au travail, Taehyung devait le faire mais je crois qu'il est encore fatigué.

Jin-« Je vais t'acc-»

???-« Je vais la ramener. »

Je me retourne et vois Jungkook. Je lui souris puis remercie les garçons dans le salon et suis Jungkook.

{Ellipse du trajet et du travaille}

Il était 14h et j'avais finis. Je n'avais pas encore manger. Je commençais à marcher jusque chez moi. Je ne voulais pas déranger les garçons. Arriver chez moi, j'y trouva Jimin devant l'immeuble.

-« Qu'est ce que tu fais ici ? »

Jm-« Je voulais venir te voir. Tu n'as pas encore mangé ? »

-« Non pas encore, tu veux te joindre à moi ? »

Jm-« Avec grand plaisir. »

Il me tendit son bras, je le tins et nous montions à mon appartement.

-« Je ne voulais pas vous déranger ce midi ».

Jm-« Tu ne nous dérangeras jamais tu le sais bien. »

-« Que font les autres ? »

Jm-« Ils sont rester à la maison, ils voulaient venir avec mais se sont désistés pour nous laisser tous les deux. »

-« Se soir je viendrai, s'ils veulent bien sûr »

Jm-« Ils voudront t'inquiète pas, par contre Taehyung te boude. »

-« Pourquoi ? »

Jm-« Tu lui as pas fait son câlin du matin »

-« Ah oui les câlins du matin.. j'y penserai. »

Il y eut un moment de silence puis il reprit la parole.

Jm-« Quand est ce que tu reviens habiter avec nous ? »

-« J'en ai très envie, mais je ne veux pas que ça ai l'air précipité... »

Jm-« rien n'est précipité Mia.. Tu es ma petite amie, la meilleure amie de Tae et Kook, et la petite sœur de YJHN. »

-« YJHN ??? »

Jm-« Ben Yoongi, Jin, Hoseok et Namjoon. »

-« Ah d'accord. »

Je rigola puis réfléchissait à sa proposition.

-« Je ne sais pas.. »

Jm-« Mia.. »

il pris ma main et avec son autre main il leva mon menton pour que je le regarde droit dans les yeux.

Jm-«  Avant ces deux ans, on habitait ensemble, on faisait tout ensemble, il n'y a rien de précipité, on est ensemble depuis tellement longtemps. »

Il avait raison. Il commençait a faire des petites têtes mignonne pour que je craque, ce que je fis.

-« d'accord d'accord tu as gagné! »

Jm-« Ouiii »

Il m'embrassa puis on partit dans la cuisine pour faire à manger. On passa toute l'aprèm ensemble, pour profiter du temps qu'on a perdu loin l'un de l'autre, puis on fit les valises, le nécessaire pour l'instant et on chercherai le reste plus tard.

{Ellipse du trajet}

Arriver chez eux, je fus accueillis par Hoseok et Jin. Taehyung était dans sa chambre donc je partis le chercher.
Je toquais et entendis un « entrez ! »
J'ouvris la porte il était dos à moi couché sur son lit. Je courus vers lui et lui fis un gros câlin.

-« Pardon d'avoir oublié le câlin du matin. »

Tae-« Jimin te l'a dit »

-« Oui, tu m'en veux pas. »

Tae-« Non, j'ai oublié de t'emmener au travail se matin désolé.. »

-« On est quitte ? »

Tae-« oui ! »

On partis ensuite préparer ensemble le repas du soir et la cuisine partit en jeu, il y'avais deux équipes, les jeunes contre les vieux, c'est à dire, Jimin, Taehyung, Jungkook  contre Hoseok, Yoongi et Namjoon. Jin et moi faisions les juges. Chaque équipes devait faire quatre plats ! Et les juges devront les goûter et choisir quelle team a les meilleurs plats ! Je les regardais tous faire, et j'étais surprise de voir Yoongi à la main d'œuvre, il était hallucinant, et ça avait l'air délicieux ce qu'ils faisait. De l'autre côté, Taehyung faisait rire Jin avec son plat en forme d'écureuil. (Référence à Run BTS ep.20)
On rigolait beaucoup, leurs plats étaient tous très bons mais c'est le plat de Yoongi, qui m'aida dans mon choix. Jin et moi avons délibéré et sommes daccord et que l'équipe de Yoongi gagne ! Après le jeu finit, on mangea les plats tous ensemble. Et partis dans le salon pour rigoler ensemble. Toute la nuit.

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant