Je me fit réveiller par Jungkook qui me fit un gros câlin. même Si j'étais très mal, Jungkook me redonnait le sourire. On se leva et se prépara pour le lycée. Je ne vais pas non plus rater les cours. Je dois quand même réussir mon année. Jungkook et moi étions prêt 1h en avance. On décida Alors de prendre des photos ensemble et de parler un peu.
Jungkook-" Ca ira aujourdhui ?"
-"Mais oui de toute façon tu es avec moi et Tae Et Yoongi aussi, puis Hoseok Meme S'il ne sais rien, me fera rire toute la journée Comme d'habitude. Ne t'inquiète pas. "
Il me fis un sourire puis on partis en direction du bus.
{Ellipse du trajet}
Arrivée au lycée, on partis vers notre petit endroit à nous avec les autres en attendant le commencement des cours. Tout le monde parlaient tranquillement appart Jimin. Je ne le calculais pas mais je savais qu'il ne parlait pas.
{11h}
Ah enfin on peut manger ! J'ai vraiment très faim. On avait 3h pour manger donc on décida de manger dehors. On passa devant le lycée puis je m'arrêta.
-"Chen ?"
Chen-"Salut Mia !"
-"Qu'est ce que tu fais la ?"
Chen-"Je suis venu te chercher Pour qu'on mange ensemble. Si sa te dis."
-"Euh eh ben.."
Je regardai Jungkook pour savoir s'il était d'accord puis je vis, juste derrière Jungkook, Jimin serrant les poings.
-"C'est d'accord ! Allons-y"
Il me fit un sourire puis m'ouvrais la porte de sa voiture. Je dis au revoir à tout le monde sauf Jimin et partis avec Chen.
Chen-"Comment va-Tu depuis ce temps ?"
-"Je vais bien et toi ?"
Chen-"Super ! Je me suis dit que Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu !"
-"Oui c'est vrai ahah je suis contente de te revoir."
Chen-"moi aussi "
Il s'arrêta devant un fast-food et on commanda au drive. Puis on gara la voiture sur un parking abandonnée et on mangea dans la voiture.
On rigolait beaucoup ensemble.Chen-"Je me souviendrai toujours de notre rencontre Ah lala c'était marrant "
-"Ca m'a coûté mon nez quand même !"
Chen-"Oui mais je t'ai soignée après ahah"
-"C'est vrai ! Tu es un vrai gentleman !"
Chen-"C'est gentille."
On se souris mutuellement puis il me ramena au lycée. Arrivée devant le lycée mes amis m'attendait. Je sortis de la voiture et Chen aussi. Je m'arrêta devant lui.
Chen-"Bon ben à bientot."
-"A bientôt Chen."
Il me souris puis s'approcha de ma joue et me fis un bisou. Je ne m'y attendais pas. Je partis ensuite vers les autres Et Jungkook me regardait avec un sourire malicieux.
-"Quoi ?"
En chuchotant: JK-"Avoue tu fais ca Pour rendre jaloux Jimin."
-"N'importe quoi. Je veux juste vivre ma vie et ne pas la gâcher à cause de lui."
On monta ensuite au lycée et partis en cours.
{Au milieu du cours}
J'avais envie d'aller au toilette. Je n'aurais pas dû boire autant. Je demanda à la prof Si je pouvais yaller Et je sortis de la classe. Je rentre dans les toilettes et fais ce que j'ai à faire puis me lava les mains. J'entendis la porte s'ouvrir mais n'y fis pas attention. Je me retourna pour partir Et fis un petit cri de surprise.
-"Q-qu'est ce que tu fais la ?!"
???-"Je dois te parler !"
-"Mais moi non Jimin ! Alors laisse moi tranquille !"
La porte commença à s'ouvrir alors il me pris par la main et me tira dans un toilette. Bien sûr les toilettes c'est étroit donc je suis collé à lui.
On attendis que la personne partit puis je sortis de la cabine.-"Mais t'es malade !"
Jimin-" Tu veux qu'on se fasse choper ensemble ?"
Je me tut.
Jimin-"Mia pour ce qui s'est passer, je suis Desolee je n'y peux rien. Elle a commencer à me chauffer Et j'ai succombé.. c'est à cause d'elle."
-"Arrete un peu tes conneries. Si tu m'aime Comme Tu le dis tu aurais pus te contrôler mais non. T'es qu'une grosse merde park Jimin. J'ai tout fais pour Toi Et Toi tu fais ca.. "
Jimin-"Pardonne-moi s'il te plaît."
Il se rapprocha de moi et me caressa Le Bras mais je l'enleva d'un geste brusque.
-"NE ME TOUCHE PAS."
Il baissa la tête et ne parla plus. Je sortis des toilettes et le laissa derrière. Je partis en cours et m'asseya sur ma chaise. Jimin revint juste après moi.
Taehyung me posa 15000questions pour savoir ce qui s'est passé mais je lui dit que je lui raconterai plus tard.
Ce que je fis dans la récré. Je le raconta aussi à Jungkook qui était tous aussi curieux.
On vit ensuite Seokjin arrivait vers nous Tout contentTae-"Oui Jin ?"
Jin-"Demain les cours sont annulés !"
Tae-"Wouah de la bombe !"
Jin-"Ducoup se soir ! C'est la fête chez moi ! Invité du monde !"
-"Cool !"
Je décidais d'envoyer un message à Chen s'il voulait venir se soir.
{Message de Chen }
"C'est d'accord je viens se soir !"
Je souris face au message puis referma mon téléphone. On partis ensuite au bus avec Jungkook Et dit à ce soir aux autres.
Ce soir Ca va être géniale.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanficLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...