Chapitre 16:

924 39 13
                                    

Tae-" Coucou Mia "

-"Comment se fait-il qu'un garçon brillant comme toi vient en Soutien de Maths ?"

Tae-" J'ai raté le dernier contrôle, je ne suis pas venu en cours"

-"Et comment ça se fais ?"

Tae-" Ce n'étais pas la même chose sans toi. On avait le droit au couple au milieu de tout le monde à se faire des galoches."

-"ohhh mon pauvre. "

Tae-" Tu m'as vraiment manquée "

-"Toi aussi"

Tae-" Bon Mia ma petite préférée, expliqué moi ce qu'il se passe"

-"Je .. Tu promets de ne rien dire à personne ? Seulement Jungkook sait tout "

Tae-" Je m'en doute qu'il sois au courant c'est ton meilleur ami. Promis je ne dirais rien tu peux me faire entièrement confiance."

-"Je.. je suis amoureuse d'un garçon mais il est en couple. On s'est déjà embrasses etc puis un jour je me suis fais assoler et quand je me suis réveiller j'avais reçu un message qui me disait que je devais arrêter de fréquenter le garçon en question sinon sa copine serait au courant et le garçon est venue chez moi plus tard dans la journée voir si j'allais bien et on s'est engueuler car je lui ai dit des choses horribles pour qu'il ne mette pas son couple en danger et depuis je me sens extrêmement mal. Voila."

Tae-" Alors déjà, si le garçon a commencé à te fréquenter alors qu'il et en couple, il a déjà mis son couple en danger, ensuite tu es tomber amoureuse et ce n'est pas de ta faute ça ne se contrôle pas. "

-"Ouai mais ducoup voir ce garçon Ca me brise le cœurs maintenant mais j'essaye le maximum possible de l'ignorer grâce à vous d'ailleurs"

Tae-" Tu sais on est tous là pour toi, pour t'aider à l'oublier et pour t'aider à trouver qui est cette personne qui t'a menacée de balancer les infos."

-"Oui mais le garç.."

Tae-" Arrete de dire le garçon et fis Jimin c'est plus facile "

-"Ouai Jim.. ATTENDS QUOI ?!!"

Tae-" Je sais que c'est Jimin. Mia.. Les regards ne trompent pas. La façon que vous aviez de vous regardez je l'avais remarquer qu'il y avait quelque chose. "

-"Oh.. bref arrêtons de parler de ça"

Tae-" Eh.. Mia.."

Il me pris la main doucement et me la caressa.

Tae-" Je suis là pour toi tu sais. "

-" Merci Tae.. "

On finis par arrêter la conversation et on écouta le cours.

~Ellipse du cours~

On sortis du lycée et Tae et moi s'enlaça puis on partis chacun de notre côté. Je voulais marcher donc j'envoyais un message à Jungkook disant que je rentrerai un peu plus tard mais qu'il ne s'inquiète pas. Bientôt arriver, Je sentis mon téléphone vibrer. J'ouvrais le message.. Anonyme..

"Hey Mia, Cela fait longtemps tiens ! J'ai un petit cadeau pour toi ! Regardes cette magnifique vidéo."

Je tremblai à ce moment là. J'hesitai puis appuya sur la touche play , je restai choquée face à cette vidéo. Elle.. et.. Lui... entrain de .. oh mon dieu.. en dessous il yavait écrit "je croyais qu'il s'ennuyait avec elle ? On dirait pas ! 😜"

Je lâchais mon téléphone par terre et fondu en larmes. Je m'assis dans la rue parterre contre un mur. Je pleurai encore et encore. J'étais faible. Mon cœur était tellement douloureux à ce moment là. Il commença à pleuvoir fortement mais je m'en fichais. Toute façon je n'arrivais plus à bouger. Je pensai ensuite à Jungkook.. et sa mere.. il devait être inquiet. Je me força à me lever avec beaucoup de difficultés et commença à marcher. Plus que quelques mètres. Je traversa la route en marchant très lentement puis à un moment donné je sentis mon corps partir.

Je me suis fais renverser.
___________________________

Voilaaaaaa mon chapitre 16 desolee pour l'attente mais je lis beaucoup de fiction en ce moment ahah 😘

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant