Chapitre 17:

928 42 7
                                    

J'ouvrais les yeux avec beaucoup de difficultés pour réussir à m'habituer à la lumière de la pièce. Quand j'eus réussit, je remarquait que j'étais dans un lit d'hôpital. Je me mis assise dans le lit puis regarda toute la pièce. Enfaites non. Je ne regardai pas la pièce. Je regardai surtout Jungkook dormir. Il étais juste à côté de mon lit entrain de dormir. Cette vue me donna le sourire. Je décidais de le regarder dormir pendant quelques temps jusqu'à ce qu'il se réveilla. Il était tout mignon. Il pris du temps avant de réagir que j'étais réveillé mais quand il l'aperçoit, il me pris dans ses bras et commença à pleurer.

JK-" Mia putain enfin tu es réveillée. Bon sang.. tu m'as trop manquée..."

-"Depuis quand suis-je là ?"

JK-"Deux semaines.."

-"Oh ! Eh ben j'ai bien dormis"

Même s'il pleurait il sortis un petit rire.

JK-" Je vais prévenir les autres attend"

J'attendis quelques minutes puis j'entendis des pas. BEAUUUCOUP de pas. Aux bruits qu'ils faisaient, je dirais qu'ils sont entrain de courir. Ce qui me fais déjà sourire. La porte s'ouvrit sur un Taehyung essoufflée et un Hoseok juste derrière lui dans le même état mais un peu moins. Hoseok profita dû moments de faiblesse de Taehyung pour venir en premier me prendre dans ses bras.

Hoseok-" Toi ! Tu restes Plus Jamais seule de ta vie à chaque fois y aura quelqu'un Avec toi, je veux pas te perdre moi ! "

-"D'accord Hoseok promis "

Il me fis un bisous sur la joue.

Hoseok-" Sinon Comme--"

TAE-" POUSSE TOI ! Je veux la voir bon sang ! Miaaaaaa ! Je t'aime fort Plus Jamais tu fais un truc pareil ! La prochaine fois je te ramènerai chez toi !"

-"TAEEE vient là"

Je lui ouvris grand les Bras et il me serra de toutes ses forces mais je ne protestais pas puis je l'entendais sangloter.

Tae-" Tu m'as trop manquer c'est horrible"

-"Arrêter de tous pleurer je vais aussi pleurer sinon "

Ils reprirent tous le sourire et dans cette joue nous commençâmes à parler tous les quartes puis quelques minutes après Namjoon et Jin arrivèrent me firent une accolade et s'incrustèrent dans la conversation.

~Ellipse de 2heures~

Le médecin m'avait dis que je restai encore cette nuit car il voulait être sur que tout allait bien puis après je pourrais rentrer. Bien sûr mes parents étaient venus me voir et tout le monde est ensuite partis. Je suis là dans cette chambre vide sans aucune bruit. Je m'ennuie vraiment et la télécommande de la télé était trop loin de moi et j'avais la flemme de me lever la chercher donc je me mis à aller sur mon téléphone sur les réseaux sociaux. Mais quand je déverrouillais mon téléphone ils Étaient sur une conversation. Puis tout me revint en mémoire : pourquoi j'étais là, comment ca s'est passé etc. Une larme coula le long de ma joue et je décida de m'endormir un petit peu mais c'est sans compter sur les bruits de pas rapide qui résonnent dans le couloir. Bon sang ils ont quoi tous à courir dans cet hôpital. Les pas s'arrêtèrent enfin puis je vis la clanche bouger un peu mais elle revint comme au départ j'entendis un soupirement et la porte s'ouvrit. Je ne voyais pas encore qui s'était puis quelques secondes après la personne s'avança. Je restai tétaniser je ne bougeais pas. Il.. il est la.. pourquoi.. je baissa les yeux et mes yeux se remplissent de larmes. Il ferma la porte et s'avança sur la chaise à côté de moi. Je ferma les yeux et me tourna dos à lui. Pour ne pas qu'il me voit Comme ça. Il hésita mais s'avança vers moi et fit un baiser sur la joue et se rassit.

-"Pourquoi tu es là ?"

Jimin-" Je.. Mia.."

-"Jimin.. je n'arrive pas à t'oublier. Mais je le dois.."

Jimin-" Mais pourquoi ?"

-"Je ne peux pas te le dire.. "

Jimin-" DIT MOI !"

-"Déjà tu mets ton couple en danger !"

Jimin-" Je te l'ai déjà dit je m'ennuie avec elle."

-"La blague "

Jimin-" Pourquoi tu ne me crois pas ?! "

Je me retourna vers lui pris mon téléphone et l'ouvrir sur les messages et je lui montra la vidéo.

-"C'est ça tu t'ennuie Avec elle."

Jimin-" Co-comment t-tu as eu c-ca ?!"

-"JE NE SAIS PAS ! Je ne sais pas.."

Jimin-" je.."

-"quelqu'un me fais chanter.. la personne m'a dit de m'éloigner de toi sinon il envoyé une photo de nous deux entrain de s'embrasser à Lucie.. "

Jimin -" C'est pour ça que.. chez toi.."

-"Oui.."

Jimin-" Je pensais que tu étais sérieuse dans tes paroles."

-"Et à ton avis pourquoi je suis pas venue en cours ! Tu le sais très bien pourquoi.."

Jimin-" Nan.. J-Jackson m'a dit que tu t'étais réconcilier avec et que vous aviez passée La semaine ensemble.."

-"Pourquoi il t'a dis ca ? Ce n'est en aucun cas vrai "

Un silence pesant s'installa puis

-"Attend ca veut dire que.."

Jimin-" C'est lui.. qui te fais du chantage.. "

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant