Yoongi-« Pourquoi Jimin est frustré ? »
Jm-« Je suis pas frustré ! »
Je regardais Yoongi puis devint rouge.
Yoongi-« Ahh ok d'accord j'ai compris, désolé ! »
Jm-« Mais y'a rien ! »
Yoongi-« LALALALAAAAAAAA J'ENTENDS RIEN. »
Je rigolai puis partis vers le canapé. Je vis Jungkook et Taehyung dessus entrain de regarder les dessins animés. Je décidai de m'assoir sur Jungkook. Il m'entoura de son bras et je nichai ma tête dans son cou.
Hoseok -« LES PIZZAS SONT LAAAA »
Jimin m'avait vraiment fatiguée puisque je m'étais endormi sur Jungkook. Lui n'ayant pas bouger d'un pouce depuis que je m'étais endormi.
Jungkook-« On mange petit cœur. »
-« Mmh, j'ai entendu »
Je me leva et lui fis un Bisous sur la joue.
-« Petit cœur c'est nouveau comme surnom. »
Jk-« J'aime bien moi. »
Je lui souris puis partis à table.
On commença à manger puis Namjoon commença à parler.
Nam -« Jimin a même pas été jaloux quand il a vu Mia dormir sur Jungkook. »
Je regardai Jimin et il s'en fichai.
Jm-« Je sais que Mia m'aimes moi, Jungkook est son meilleur ami elle a juste une énorme complicité avec et c'est normal il a toujours été là pour elle c'est comme Taehyung mais en plus fort. »
Yoongi-« C'est surtout parce que vous avez fais vos affaires juste avant et que t'étais heureux. »
J'avala de travers, Yoongi balancer ça ? HEIN ?
Jimin-« Merci Yoongi. »
Tae-« T'AIMES PLUS JUNGKOOK QUE MOI !? »
Il pris un air offensé pour de faux. Je souriai puis lui fis un Bisous sur la joue. Je le remerciais car il avais fais ça pour changer de sujet et ne pas s'attarder sur ce que Yoongi avait dis.
On nettoya ensuite la table et partis chacun de notre côté pour se soir.Taehyung-« Mia ? »
-« Oui ? »
Tae-« Demain tu viendras me faire un câlin du matin ? Parce que je veux pas venir dans ta chambre et te voir toute nue, je serai choqué à vie sinon. »
Je rigolai puis fis semblant de pas comprendre.
-« Je vois pas de quoi tu parles. »
Taehyung-« On sait très bien que Jimin a déjà ses plans pour se soir. »
-« Tais toi Taehyung c'est gênant. »
Tae-« Pardon je voulais pas. »
Il y eut un moment de silence.
Tae-« Tu sais Jungkook et toi êtes très proches, vous avez de la chance que Jimin vous connaissent parfaitement tous les deux et qu'il ne soit pas jaloux de votre complicité. Mais si Jungkook a une copine je ne pense pas que ça sera la même.. »
C'est vrai que si Jungkook avait une copine, je pense pas qu'elle accepterai notre complicité, et serai sûrement jalouse vu qu'elle ne me connaîtrai pas..
-« Mmh.. »
???-« Elle sera obligé de l'accepter. »
Je me retourna et vis Jungkook.
Il s'avança vers le lit où Tae et moi étions. Il se mis derrière moi et m'enlaca.Jungkook-« J'ai fait une fois l'erreur de l'abandonner, je ne la ferai pas une deuxième fois, ma copine l'acceptera et puis c'est tout. Je n'aurai pas les mêmes sentiments pour Ma copine et ma meilleure amie. J'aurais mes moments avec ma copine et ceux avec Mia comme Elle elle a ceux avec Jimin et avec Moi. »
Je fis un sourire.
-« Et puis si Jungkook a une copine un jour et qu'il est occupé avec elle à faire des sorties ou à passer des moments ensemble tout simplement, Tu es toujours là Taehyung et tu es aussi mon meilleur ami ! »
Tae-« Mohhh cette déclaration est trop belle ! »
Il me fis un câlin.
???-« Bon hop tout le monde part. »
Jimin venait de rentrer dans la pièce. Je fis un Bisous à mes meilleurs amis puis ils partirent. Jimin ferma la porte et s'avança vers moi. Il se mis au dessus de moi et m'embrassa.
Jimin-« C'est parti pour le deuxième round. »
{Ellipse de la nuit}
J'étais réveillé avant Jimin. Je lui embrassa le front, Je me leva et pris une douche. Je m'habillais et partis vers la chambre à Taehyung. Je lui fis un gros câlin pour le réveiller et il était tout content. Il me serra comme si j'étais une peluche et me fis des bisous sur le haut du crâne. Après plusieurs minutes il se leva et partis déjeuner tout comme moi.
Namjoon et Hoseok était la. Je les salua et pris un croissant. Jimin arriva et m'embrassa le front puis salua les autres, je me leva, mis mon verre à laver et partis m'asseoir sur les genoux à Jimin. Je lui faisait des petits bisous sur la joue et il était content.??-« Jimin ? »
Jm-« Oui Hoseok ? »
Hoseok-« Est ce que je peux t'emprunter ta copine pour la matinée ? »
Je le regardai et ne comprenais pas ce qu'il avait en tête comme projet.
Jm-« Et bien si elle est d'accord oui. »
-« On va Ouuuuu ??? »
Hoseok-« Surprise! Aller viens! »
Il se leva et me pris sur son passage.
-« Attend deux secondes je vais juste dire bonjour à Jungkook. »
Hoseok-« D'accord je t'attend à la voiture. »
Je partis vers la chambre à Kookie et ouvris la porte. Il ne dormais plus. Il était assied au bort de son lit. Je m'approchai et il me vit arriver. Il me montra ses genoux et je m'assieds dessus.
-« Hoseok m'emmène quelque part ce matin. »
Jk-« Oui je sais, tu seras contente ! »
-« Oh ! Je serai toujours contente toute façon maintenant que je suis avec vous. »
Je lui fis un Bisous sur la joue et Me leva.
-« Bon il m'attend j'y vais ! »
Jk-« A toute à l'heure! »
Je partis ensuite à la voiture et direction la surprise.
Pendant tout le trajet on avais mis la musique et on chantait ensemble. Il me demanda de fermer les yeux à un certains moment. La voiture s'arrêta et il l'aida à sortir de celle-ci, on avança et il enleva ces mains.
Hoseok-« TADAAAAAAA »
Nous étions devant un grand bâtiment, un studio de danse. Je le remerciai de m'avoir emmener ici et On partis à l'intérieur pour danser toute la matinée.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...