Chapitre 24:

874 43 1
                                    

Je rentre dans la maison et vais direct dans ma chambre. 5min après, Je prends de quoi me mettre Comme pyjama et me dirige vers la salle de bain mais quand j'y rentre, je surprends Jimin avec seulement une serviette autour de la taille.

-" Oh merde ! Je referme la porte et me Colle à celle ci. Je suis désolé je ne voulais pas te déranger Pardon."

Jimin-" C'est pas grave t'inquiète pas."

-"d'accord je reviendrai plus tard pour prendre ma douche je te laisse"

Jimin-" Euh d'accord mais-"

Je ne pris pas le temps d'écouter le reste de sa phrase que j'étais déjà partis. Je m'assis sur le lit et repris mon calme.

Il est quand même beau..

Je me couchai sur mon lit en jurant d'être tombé amoureuse de la mauvaise personne vu qu'il était déjà en couple quand j'entendis la porte s'ouvrir. Je ne regarda pas tout de suite mais la personne commença à parler et je reconnu la voix de Jimin.

Jimin-" Euh ne tourne surtout pas la tête Mia "

-"Pourquoi ? " dis-je en tournant la tête vers lui.

Il était encore en serviette devant moi.
Surprise je me tourna dos à lui. Le rouge me montait aux joues.

Jimin-" D-désolé j'ai oublier de prendre des affaires de rechange."

-"Nan euh c'est moi qui suis désolé. Euh je vais me doucher moi."

Je pris mon pyjama et partis direction la douche. En rentrant dans la douche, Je mis direct l'eau froide pour me calmer puis j'augmentai la température petit à petit.
Après la douche finit et mon pyjama , composé d'un short et d'un grand t-shirt à Jungkook , mis, Je me dirigeai vers ma chambre. J'ouvris la porte et vis Jimin déjà dans le lit sur son portable.
Je referma la porte avant qu'il ne me voit et partis voir les garçons avant d'aller dormir. Je toquai à la porte et j'entendis un "entre ". J'ouvris la porte et les vis déjà coucher dans le lit entrain de regarder un film. Je leur sauta dessus et leur fis un câlin.

Jungkook-" Désolée pour Jimin.. "

-"Oh c'est pas grave je ne t'en veux pas je t'aime trop pour sa."

Taehyung-" T'es sûre que Ca va aller ?"

-"Oui oui."

Tae/JK-" On veut ton bonheur Mia."

-"Je sais.. c'est Pour ca que je vous aime. Vous êtes colles mes grands frères."

Tae-" T'es mimi."

Je leur fis un câlin de plusieurs et longues minutes, Tae me faisait des papouilles sur Le Bras et Jungkook dans les cheveux. Ils veulent que je meurs c'est ca ? J'ai Meme Plus envie de bouger mais bon il faut quand même. Je me relève après quelques minutes, leur fais un bisous sur la joue au deux et part dans ma chambre.
J'ouvre ma porte et vais directement dans le lit du côté vide. Un silence pesant règne dans la chambre mais je sais qu'il ne dors pas.

Jimin-" Demain, on va enfin tout arreter."

-"Hhm?"

Jimin-" On va stopper Jackson."

-"Oh euh oui."

Jimin-" T-tu veux que je dorme par terre ?"

-"Nan.. reste.."

Il se tourna vers moi Alors que moi je regardais le plafond.

Jimin-" Tu es magnifique Mia.. Pourquoi je ne t'ai pas rencontrer avant Lucie..?"

-"Parce que cela devait se passer ainsi.. c'est la vie.."

Un silence régna mais je le coupa en lui posant la question qu'il fallait que je pose.

-"Pourquoi tu m'as dis Je t'aime Jimin..?"

Jimin-" Parce Que c'est la vérité.."

-"Mais tu es avec Lucie et elle t'aime et elle te donne tout ce que tu as envie.."

Jimin-" Et justement ce n'est pas ce que je veux.. tu es tout son opposé Mia.. et c'est de toi que je suis tombé amoureux. "

Je tourna la tête vers lui et le regarda avec les larmes aux yeux.

Jimin-" C'est vrai Mia ce que je te dis.. j'ai jamais vraiment aimer une fille. Tu es la première et je ferai tout pour toi. Je te promet de Quitter de Lucie et après on pourra vivre pleinement notre relation. Enfin.. Si toi aussi tu veux la continuer.."

Je ne savais pas quoi dire.. j'étais touchée par ses mots.. Je l'aime aussi oui.. et bien sûr que Je vivre notre relation pleinement.. pour seule réponse je l'embrassa. Il repondit directement au baiser. Il rendait ce baiser tellement doux.. je ne pouvais me passer de ses baiser. Il descendit ensuite dans mon cou et se mit au-dessus de moi.

-"Non Jimin stop.."

Il s'arrêta net et se remit à côté de moi.

Jimin-" Je suis désolée.. Je-"

-"Je sais Jimin Ca fait longtemps que tu as rien fait vu que tu l'a repoussée mais tant que tu es avec elle je ne peux pas.. "

Jimin-" Désolée.. "

-"C'est pas grave aller dormons demain on retourne en cours."

Je me retourna pour dormir et Jimin entoura ma tailla de ses bras musclés et me colla contre lui.

Jimin-" Bonne nuit Princesse."

-"Bonne nuit Jimin."
___________________________

Voilaaaaa desolee Si Je prendre un peu plus de temps pour les chapitres. On vient de reprendre les cours Alors Voila quoi. J'espère que le chapitre vous a Plus ! À bientot Pour la suite ! Bisous ! 😘

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant