Nous étions dans la voiture depuis une heure maintenant. Et Jungkook se plaignait qu'il devait allée au toilette.
JK-" J'en peux pluuuuus"
Yoongi-" Mia appelle les autres dis leur d'aller à la prochaine aire de repos. On y est bientot."
-"D'accord."
Je décide d'appeler Taehyung mais il ne répond pas. Ah ce gosse il doit être en train de dormir je parie. Je décide donc d'appeler Jimin n'ayant pas le numéro de Jin.
Jimin-" Allo ?"
-"Oui euh c'est Mia. Taehyung fais quoi là ? "
Jimin-" Il dort."
-"Ah celui là dès que je le vois. Bref tu peux dire Jin de s'arrêter à la prochaine aire de repos s'il te plaît un certain Monsieur a envie d'aller au toilette."
Jimin-" Ahah d'accord je lui dis."
???-"Hhmm Jimin c'est qui ?"
Jimin-" Personne rendort toi Lucie."
Pourquoi il ne dit pas que c'est moi ? C'est vrai c'est pas Comme Si je lui disait "je t'aime " ou autre ! Je lui disait des renseignements !
-"Bon je te laisse."
Jimin-" Euh d'ac-"
Je lui avait raccroché au nez. OUPS CE N'EST PAS FAIS EXPRÈS FRANCHEMENT !
Yoongi-" Et Voila ! vous avez 15min après vous revenez ici !"
Jungkook-" ALLELUIA !"
Jungkook sortis de la voiture hyper vite et courus jusqu'à l'intérieur du supermarché à la recherche de toilettes.
Je fis un petit rire puis posa ma tête contre le siège.
Yoongi-" Tu ne sors pas ?"
-"J'ai pas envie.. je vais dormir un peu."
Yoongi-" D'accord tu veux à boire ou à manger ?"
-"Je veux bien du jus d'orange s'il te plaît."
Yoongi-" D'accord je te ramène ça"
-"Merci "
Il me fis un sourire que je lui rendis puis ferma la portière et partis. Ma dernière vision fut Yoongi arriver vers la voiture puis je m'endormis.
Tae-" MIAAAAAAA"
-"HEIN ? QUOI ? IL SE PASSE QUOI ?"
Tae-" tiens on dirait moi ce matin !"
Nous étions entrain de rouler. Attendez !
-"Comme ca ce fait que t'es la toi ? "
Tae-" Jai obligé Hoseok à échanger avec moi."
-"Ah"
Tae-" Mais en échange c'est lui pendant tout le chemin du retour. Pfff."
-"et pourquoi tu as voulus changer de voiture ?"
Tae-" Pour être avec toi ! Et Jungkook aussi !"
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...