Episode 11:

510 14 2
                                    

Je suis très heureuse avec Jimin, les garçons et mon petit bébé. Lucas est tellement mignon, il sourit beaucoup, il a de quoi parce que ses oncles ne font que de l'amuser, je suis contente d'ailleurs car les garçons me laissent me reposer et s'occupent du petit.
Je suis actuellement sur le canapé avec Tae, il tient le bébé dans ses bras et l'aide à s'endormir.

Tae-« il te ressemble beaucoup »

-« Tu trouves ? »

Tae-« oui mais fait attention »

-« Pourquoi ? »

Tae-« Un petit Jimin-Mia, c'est pas bon ça, il va faire des ravages plus tard »

-« Ahah ce sera un tombeur, mais avec vous il sera pas crédible »

Tae-«  Et pourquoi donc madame ? »

-« Ben.. »

Tae-« Non mais j'hallucine, tu insinues que nous sommes moches à côté ? »

Je lui laisse un blanc comme réponse. Il me regarde alors, ayant l'air offensé. Au même moment Hoseok débarque dans la pièce.

Tae-« Tient Hoseok ! Mia dit que nous sommes moches »

-« Mais non mai-»

??-« Pourtant tu es amoureux de l'un d'eux, et les autres sont tes meilleurs amis, donc ça veut dire que toi aussi tu es moche »

Je me retourne et regarde Yoongi, choquée de ses propos, je me lève et vais pour lui courir après.

-« Alors toi tu vas voir »

Il rigole et part comme une flèche, nous rigolons tout en continuant à courir, quand tout à coups, une porte s'ouvre devant moi et je me la prends en pleine tête. La dernière chose que j'entends c'est que tout le monde s'affole autour de moi.

Je me réveille dans mon lit, je me lève précipitamment mais me calme rapidement puisqu'un mal de crâne me prends.

-« Jimin ?? »

J'entends quelqu'un courir et ouvrir la porte: c'est Namjoon.

Nam-«  Oh mon dieu tu vas bien ? Tu n'as pas mal quelque part ? »

-« J'ai un énorme mal de crâne Nam tu peux me trouver un médicament contre ça s'il te plaît »

Nam-«  Tout de suite »

Je suis surprise qu'il réagisse comme ça, je le suis du regard jusqu'à qu'il arrive à la porte et je vois quelqu'un d'autre à l'entrée de la chambre: c'est Jungkook. Ayant vu mon incompréhension devant Nam, Jk pris la parole.

Jk-« C'est lui qui a ouvert la porte au moment où tu es passé. »

-« Oh ! »

Jk-« Mai-»

-« Je vais le tuer. »

Jk-« Je me disais bien que tu pouvais pas réagir aussi peu »

Nam-«  TIENT J'AI LE MÉDICAMENT ET UN VERRE D'EAU »

-« Merci Nam »

J'avalai le médicament avec de l'eau, puis souris à Nam, avant de tendre mon bras et de lui renverser l'eau dessus. il me regarde tout en ouvrant la bouche en grand.

Nam-« C'est froid »

-« Nam fait plus attention avec les portes s'il te plaît »

Nam-« Promis »

Je rigole puis lui fait un câlin. Une fois séparer et après quelques secondes j'entends une porte claquer et quelqu'un gueuler.

??-« Donc je m'absente quelques minutes et vous arrivez pas à faire attention à ma copine ??! »

Jimin.

Je l'entends marcher très vite jusqu'ici. Namjoon pris de peur de se faire tuer par Jimin se cache derrière la porte. Jimin entre ensuite dans la chambre et vint me voir.

Jimin-« Tu vas bien ? Tu n'as rien ? »

-« Non ne t'inquiète pas, ils n'ont pas fait exprès, on jouait et ça a mal finis c'est tout. »

Jimin-« C'était à cause duquel ? »

Jimin entends la porte bouger un peu, alors il se leva, ferma la porte, et vis Namjoon.

Jimin-« C'est toi je présume. »

Nam-« Je me suis excusé Jimin je te jure. »

Jimin l'analyse et rigole de suite.
Namjoon ne comprends pas.

Jimin-« Je fais si peur que ça ?? Tu as de la chance qu'elle n'a rien, puis je vois qu'elle s'est déjà occupé de toi. »

Namjoon souffle un bon coup et nous sourit puis part. Je me lève du lit et vais rejoindre la salle de bain.

Jimin-« Tu veux prendre une douche ? »

-« Oui j'en ai besoin. »

L'autre chaude allait m'apaiser les muscles, je rentre dans la douche et allume l'eau chaude, alors que Jimin s'apprête à sortir, je le coupe dans son élan.

-« Tu viens ? »

Jimin me regarde et accepte. Il entre dans la douche à son tour et s'approche de moi. Il pose sa main sur ma joue et m'observe.

Jimin-«  Tu es fatiguée Mia, je vais m'occuper du petit plus souvent, le matin tu restes au lit plus longtemps, je veux que tu reprennes un peu de sommeil. »

-« Ça se voit tant que ça ? »

Il rigole.

Jimin-«  C'est surtout que si tu n'étais pas si fatiguée que ça, tu m'aurais déjà sauter dessus, avec mon corps d'apollon. »

Je rigole et le tape sur le torse.

-« T'es bête. C'est même pas vrai.»

Jimin-«  Je rigole, je te connais par coeur je sais quand tu es fatiguée et là tu l'es, puis je vois que tu as du mal à dormir parce que tu t'inquiètes pour le petit, mais je suis là et je vais endosser mon rôle de papa et toi oust au lit. »

-« et moi aussi Je rigolais. »

Il me regarde avec incompréhension.

-« C'est vrai que tu as un corps d'apollon » dis-je en rigolant.

Il rigole avec moi, et nous finissons par sortir de la douche après s'être laver. On retrouve tout le monde au salon. Ils sont tous autour du petit.

-« À force de vous voir il va être traumatisé le pauvre »

Je m'approche de Lucas et le prends dans mes bras, les autres furent vexé par ma phrase mais oublièrent très vite à cause de ce petit bout de chou.

-« Je vais le mettre au lit, je reviens. »

Jimin-« Donne le moi. »

Je le regarde puis fis ce qu'il me dit. Il pris le petit et l'emmena à notre chambre. Je m'assieds sur le canapé et me détendis. Jimin revint quelques secondes après et se posa à côté de moi. Je mis ma tête sur ses jambes et il commença une série de papouilles sur mon bras, je n'avais plus envie de bouger. Les garçons décidèrent de commander sushis, pendant ce temps Jimin choisissait un film pour nous tous. Je n'avais même pas faim mais je me forçais à manger sinon j'allais finir par tomber dans les pommes. Après avoir mangé je fis un bisou à tout le monde et partis me coucher. Je regardais l'heure: 21h07. Pour certains il est tôt, ce n'est que le début de la soirée, mais moi je n'en peux plus je vais retrouver mon lit, et m'endormir directement après.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant