Episode 2:

736 22 8
                                    

J'avance puis reste debout dans l'ouverture.

Tout le monde me voit sauf Jimin. Ils ont tous un sourire mais se retiennent pour garder la surprise. Je vois Jungkook et commence à avoir les larmes aux yeux et lui aussi, donc il se lève et va a la cuisine juste à côté. Je m'avance vers le siège à Jimin, lui couvre les yeux et rapproche ma bouche de son oreille.

-« Joyeux anniversaire.. »

Il ne bouge pas pendant quelques secondes puis je sens des larmes sur mes mains, je les enlèves et au moment où j'allais avancer ma tête pour voir ce qu'il avait, il se lève et m'embrasse délicatement. Il m'avait manquer.. ce baiser a tellement d'émotions différentes.. mais je ressens surtout tout l'amour.. il colle nos fronts puis me chuchote

Jm-« Tu m'as manqués Mia.. »

-« Toi aussi.. »

Jm-« ne me quitte plus jamais »

Je pleurait beaucoup, je le pris dans mes bras et humait son odeur.. il a toujours le même parfum, celui que je lui avait acheter.

Jm-« Je suis tellement content.. un autre aussi doit l'être ! »

Je le lache puis les autres me sautent dessus. Enfin surtout Hoseok et Yoongi, ils m'ont tellement manqué.. je prends aussi Jin et Namjoon puis cherche Jungkook du regard.

Jm-« Mia.. il est dans sa chambre.. »

-« Tu peux m'y emmener stp? »

Jm-« Vient »

Il me tends son bras, je l'agrippe et on marche dans un couloir.

Jm-« Tu m'as tellement manquer Mia.. ne pars plus je t'en supplie.. je vais aller remercier Tae le temps que tu parles à Kookie. »

-« Daccord. »

Jm-« c'est ici »

Je lui fais un faible sourire et il m'embrasse avant de partir. Je respire un bon coup et ouvre la porte de sa chambre. Je vois Jungkook debout devant la fenêtre, il tient un papier dans sa main..

JK-« C'est toi..? »

-« ... »

JK-« Tu reviens ? Pour combien de temps ? Tu vas repartir ? M'abandonner à nouveau ? Stp reste.. je suis tellement désolée.. »

Il commence à pleurer donc je m'avance vers lui. Puis il se retourne, je prends son visage dans mes mains et le regarde. Il me dis avec sa voix tremblante.

JK-« Je suis désolée Mia.. »

Je le prends dans mes bras et le serre fort. Je pleure aussi. Je crois que c'est lui qui m'à le plus manquée.. Jimin m'a énormément manqué, mais quand je suis partis ça allait bien entre nous et je savais qu'il m'aimerai toujours avec le temps. Tandis que Jungkook, ça s'était mal finis.. il m'avait ignorer et je ne savais pas s'il pensait à moi ou pas.

JK-« J'ai lu ta lettre tous les jours.. »

-« Chuuut. Je suis là maintenant.. »

JK-« Tu restes ? »

Il me regarde maintenant dans les yeux.

-« Je ne veux pas m'incruster dans votre vie. »

??-« Jimin à déjà préparer sa chambre pour t'accueillir. »

Je me retourne et vois Yoongi.

JK-« Alors..? »

C'est sûr que je voulais mais peut être était-ce trop précipité ? Ils viennent à peine de me retrouver..

-« Nous venons à peine de nous retrouver, et puis je n'habite pas loin d'ici tu sais, prenons notre temps d'accord ? »

JK-« Tant que je peux te voir.. »

Je le serra fort en guise de réponse.

Yoongi-« Dors au moins ici se soir, ils veulent de l'orage en plus. »

-« Oh eh ben d'accord pour ce soir. »

Je leur Souris puis on retourne dans le salon.

Jin-« À table ! »

On s'assied tous à table, je suis entre Jimin et Namjoon et en face de moi il y'a Yoongi.

Yoongi-«  Mia dors ici se soir. »

Jimin-« C'est vrai ? »

J'hoche la tête et tout le monde sourit.

Namjoon-« Sinon Mia comment c'était pendant ces deux ans ? »

-« Oh eh bien, je dois dire que sans vous c'était très ennuyant ! J'allais d'hotel en hotel, j'ai eu mon bac et j'espère que vous aussi ! Puis maintenant je suis serveuse dans un petit café. »

Jimin-« Tout le monde a eu son bac »

-« tant mieux ! »
Tout le monde continue de manger son repas.

-« Oh par contre Tae Demain je dois être à 10h à mon travail tu pourras m'y emmener ? »

Tae-« Pas de soucis »

Je lui souris puis on continue de rire pendant notre repas puis à la fin on décide de faire une photo tous ensemble. J'utilise mon polaroid que j'avais laisser y'a deux ans. Elle est magnifique. La soirée se passe à merveille et je suis heureuse de les avoir retrouvée.

Maintenant je ne veux plus les abandonner

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant