ALORS ! JE SUIS GRAVE DE BONNE HUMEUR AUJOURDHUI ALORS VOILÀ UN PETIT CHAPITRE POUR VOUUUUUS BISOUUUUS
Je voyais Lucie au bar mais elle n'était pas seule elle était.. avec.. CHEN ? Je fus choquée en les voyant ensemble. Elle était passer très vite à autre chose et lui aussi d'ailleurs et en plus il n'était pas sensé quitter la ville ? Je revint à ma place quand même et ne parlais aucunement de ce que je venais de voir. Jimin attrapa ma main sur la table et me caressa le dessus. Il avait aussi vu. Je le voyais dans ses yeux.
Jimin-« Oublie les. »
Je lui fis un léger sourire et il garda ma main dans la sienne jusqu'à ce que nos repas soit enfin là.
{ELLIPSE DU REPAS}
On sortis du restaurant et on marcha dans le parking. Jimin me tenait la main et je le sentis serrer la pression.
-« Aïe ! Jimin tu me fais mal. »
Il fixait un point devant lui, je regardais alors à mon tour et vis Chen et Lucie devant moi.
Lucie-« Chen vient. »
Jimin lâcha ma main et s'avança vers Chen.
Jimin-« Je t'avais pas dit de jamais revenir toi. »
Il voulut le frapper mais Lucie se mit au milieu avant que je ne le fasse.
Jimin-« Lucie dégage. »
Lucie-« Non. »
Jimin-« Dépêche toi. »
Lucie-« Je ne bougerai pas Park Jimin. Ou tu préfères que je t'appelle connard ? J'aimes bien ce nom là. »
Jimin-« Si ça te fait plaisir appelle moi comme ça. »
Lucie-« D'accord ! Oh mais tiens voilà la petit pute que je croyait être ma meilleure amie. »
Jimin-« Ne l'insulte pas. »
Lucie-« Sinon quoi ? Tu vas taper une fille ? »
Jimin-« Ne me rends pas dingue Lucie je vais faire des choses que je risque de regretter après. »
-« Jimin vient on y va. »
Jimin-« Non bébé pas tant que j'ai réglé ce truc. »
Lucie-« Oh tu l'appelles bébé que C'est chou ça me donne envie de vomir. Tu m'appelais pas comme ça quand on couchais ensemble par hasard ? »
Jimin-« Ta gueule. »
Lucie-« Dommage Jimin avec Mia ça va être tellement long. L'attente va t'être insupportable. »
Jimin-« Au moins avec elle j'attends. Et j'attendrais autant qu'il le faut jusqu'à ce qu'elle sois prête. Alors que Nous deux on est sortis ensemble comment encore ? Ah oui à une soirée au camping où on a direct baiser le soir même. »
Lucie-« Je t'avais vu dans le camping depuis longtemps Jimin. Et ne me dis pas que tu ne m'a pas aimé. »
Jimin-« Oui je t'ai aimé Lucie certes j'ai eu des sentiments pour toi je pensais avoir trouver chaussure à mon pied mais tu as tellement changé entre temps que tu m'a dégoûtée. »
Lucie-« Et donc tu as décider d'aller voir Mia. »
Jimin-« Ça s'est fait naturellement avec elle. »
Assister à tous ça me rendait mal parce que j'étais la cause de tous ça.
-« Partons Jimin s'il te plaît les autres nous attendent. »
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
Hayran KurguLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...