-"Jimin ?"
Jimin-"Pourquoi Mia.. pourquoi j'y arrive pas.."
-"Tu n'arrives pas quoi ?"
Jimin-"A me contrôler.. avec toi j'y arrive pas.."
-"je.. euh.. Jimin qu'est ce que tu racontes ?"
Je restai droite comme un piquet contre le mur car j'étais bloquer contre lui.. je sentais son souffle dans mon cou. Ce qui me procurai des frissons. Mais qu'est-ce qu'il fait ?
-"Jimin que fais-tu ?"
Jimin-" je peux pas me contrôler Mia.."
Il commença à m'embrasser le cou de léger baisers puis à le mordiller mais s'en pour autant faire un suçon. Encore heureux. J'essayer de le repousser mais mes mains ne mettaient pas la force que je voulais qu'elles mettent. Pourquoi je n'arrivais pas à le repousser ? Pourquoi j'aime ces baisers qu'il me fait ? Je devrais le repousser ! C'est le copain de Lucie ! Mais je n'y arrive pas.
Jimin-" Depuis que tu as commencer à m'ignorer c'est encore pire Mia. Tu es comme un aimant. J'arrive pas à me contrôler..."
Après cette phrase je le sentis qu'il enleva sa bouche de mon cou et je sentis son souffle s'écraser maintenant sur ma bouche. Il était très proche car j'entendais sa petite respiration et son souffle était chaud. Je me raidis encore plus ayant peur de ce qu'il allait faire. Mais si il tentais quelque chose, aurais-je le mental et la force pour le repousser ?
Jimin-" Tu m'attires tellement."
Après ces mots, il déposa ses lèvres sur les miennes. Après quelques instants, on se sépara n'ayant plus de souffle. Je regrettai.. mais pas autant que je l'aurai penser. Dans quelle état ce gosse m'a-t-il mis ? Je vous jure.
Jimin-" On devrai y'aller.. avant que les autres ne se pose des questions."
-"Mmh."
Je ne pouvais pas prononcer de mots tellement j'étais encore sur le choc. J'allais commencer à sortir de la pièce quand je me souvins que de l'autre côté de la porte, ma phobie était au rendez-vous. Je commençais à trembler et pleurer ce que Jimin remarqua. Il me retourna alors vers lui et me serra dans ses bras. Pour rien au monde je ne voudrais arrêter ce moment. Je me sentais en sécurité dans ses bras. Mais c'était mal. Il fallait que je me reprenne. Je desserrai notre étreinte et soupira pour prendre mon courage à deux mains pour sortir mais au même moment que je pose la main sur la poignet de porte, Jimin me prends la main et se rapproche de mon oreille.
Jimin-" Je suis la ne tkt pas je vais te protéger et te rassurer."
-"Merci Jimin.."
On sortir de la salle et il me mis derrière lui.
Jimin-" s'il vous plaît est ce que vous pourriez ne pas faire peur à ma petite amie, elle a la phobie des clowns
Le clown-" oh excusez-moi. Je comprends, allez passer ! Bonne soirée !"
Jimin-"Merci beaucoup. À vous aussi !"
Attendez quoi ? Petite amie ?
-"euh Jimin pourqu..."
Jimin-" c'était plus facile que de dire "mon amie à peur " "
-"YAH CA MARCHER AUSSI "
Jimin-"ce moment sera notre petit secret" dit-il en faisant un petit rire.
On sortis enfin de la maison après être passer par les zombies, l'homme sans tête, le fantôme et j'en passe. On vit au loin notre groupe et Jungkook me sauta dessus. Il pleure ?
Jungkook-" Mia ! J'ai eu tellement peur bon sang ! Je t'aime tellement !"
-"Ne t'inquiète pas Kookie je suis là. Moi aussi je t'aime fort Kookie."
Je lui avais ébouriffer les cheveux ce qui lui redonna le sourire. Ne cherchez pas trop. Kookie est mon meilleur ami. Rien d'autre. On sait que nos "je t'aime" sont purement amical.
Jimin-" heum heum je voudrais pas vous déranger mais je veux pas tenir la chandelle. "
Jungkook-" Ta gueule Jimin. Et d'ailleurs pourquoi tu lui tiens la main ?"
Je n'avais même pas remarquer qu'il me tenais encore la main. Il l'enleva rapidement après la remarque de Jungkook. Ce qui me laissa une chaleur dit à la présence de sa main précédemment.
Jimin-" elle.. elle a la phobie des clowns. C'était pour la rassurer et pour aller plus vite."
Il est gêné ! Il avait dis ça tout en se grattant la nuque. Il est mignon.. Stop Mia ! Tu arrêtes.
-"C'est vrai. Il est comporté comme un vrai ami ! "
Il tourna sa tête vers moi après la fin de cette phrase et me regarda en fronçant les sourcils. Je l'ignorais totalement.
-"Bon et si on rentrait. Je suis fatiguée moi !"
Tous: Bonne idée !
Je fis alors la bise à toute le monde. Puis au moment de Tae, je le pris dans mes bras et il me fit un bisous sur la joue, que je lui rendis juste après. Pareil pour Jungkook. Puis arriva le moment de Jimin.
Jimin-" Je vais te raccompagner, une fille toute seule à cette heure-la c'est pas très fiable"
Namjoon-" Pour une fois qu'il parle pour dire quelque chose de bien !"
Jimin-" Ah ah ah très drôle Nam ! "
Hoseok-" bon aller salut tout le monde !"
Tous-" Salut !"
Jimin et moi partîmes jusqu'au parking, la où je devais attendre ma mère.
-"Bon eh ben.. merci de m'avoir raccompagner.."
Jimin-" Oh ne t'inquiète pas c'est normal.."
-"oui.."
Après ça ce fut le silence qu'il ne brisa pas mais il me tira par Le Bras et pris dans ses bras en me serrant fort. Je ne voulais pas le lâcher. Il leva un peu sa tête ,qu'il avait enfouit dans mes cheveux,
Jusqu'à mon oreille et me chuchota .Jimin-" Comme un vrai ami c'est ca que tu as dis avant ?"
-"Euh.. O-oui "
Jimin-" Mouai, J'aime pas trop"
-"Q-quoi ?"
Il me fis un baiser au coins des lèvres et partit du parking je restai la droite sans rien dire, toute seule.
Il vient de se passer quoi ce soir la !
___________________________Voila le chapitre 7 ! il est 23h mdrr je fais ça pour vous ! Bonne nuiiit et bientôt le prochain chapitre ! 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...