Quelques jours étaient passer depuis la matinée avec Hoseok. 2mois je dirais. Il s'était passer pleins de choses. Déjà les garcons m'avaient dit qu'il n'y avait plus besoin que je travaille car ils arrivaient très bien à payer sans mon salaire. Je ne voulais pas au départ mais ai cédée quelques jours après. Ensuite Jungkook a commencer à être bizarre y'a deux-Trois jours et je ne comprenais pas pourquoi.
J'étais entrain d'aider Jin à faire à manger.
Jin-« Tu peux aller chercher les garçons qui sont dans leurs chambres stp »
-« Tout de suite chef ! »
Je partis vers les chambres, tout le monde se levait en souriant puis vint la chambre à Jungkook.
-« Jungkook il faut aller à table ! »
Jk-« Mmh. »
-« Bon JEON JUNGKOOK ! Qu'est ce qui ne va pas ? »
Il soupirait face à ma question
Jk-« rien.. »
-« Dit moi ça fait trois jours que ça dure et j'ai vraiment l'impression que tu m'abandonne comme la dernière fois »
Il se leva et vint vers moi.
Jk-« Non non ! Ne penses pas ça s'il te plaît je ne t'abandonnerai plus vraiment ! C'est juste que.. bon faut que je me lance.. »
Que voulait-il me dire?
Jk-« J'avais peur de te le dire parce que je ne voulais pas que tu deviennes distante mais.. je.. je.. »
J'ai vraiment peur.. pourquoi devrais-je être distante avec lui?
Jk-« J'ai rencontré une fille.. »
J'ouvris les yeux et fut surprise.
-« Pourquoi je serai distante ? »
Jk-« Parce que je pensais que tu aurais peur que je te mettes de côté.. »
-« Mais pas du tout Kookie, tu me l'as promis alors je te crois ! Je suis contente que tu ai trouver quelqu'un ! Comment s'appelle-t-elle ? »
Jk-« Mon dieu merci ! Elle s'appelle Charline, elle est française mais est venue ici pour ses études.elle a notre âge ! »
-« J'ai hâte de la rencontrer alors ! Tant que tu es heureux je le suis aussi ! »
Il me pris dans ses bras et on partis à table.
{Ellipse de la soirée}
Arriver dans notre chambre, je racontais à Jimin à propos de Jungkook et il était content pour lui. Voir Jungkook en couple était très bizarre pour moi. Mais j'étais vraiment heureuse pour lui.
Jimin-« Et toi ça va ? »
-« Bien sur ! D'ailleurs.. »
Je m'approchai de lui et lui chuchota à l'oreille :
-« et si on reprenait ce qu'on a fait vendredi soir ? »
Il souria a pleines dents se remémorant la soirée et c'était reparti pour une nuit mouvementée.
{Ellipse de la nuit}
Je me réveillais et Jimin n'étais pas là. Je réfléchissais quelques minutes quand j'eus soudainement envie de vomir. Je courus alors jusqu'a la salle de bain. Jimin m'avait entendu je crois puisqu'il entra dans la salle de bain et me retint les cheveux.
Après ce moment assez dégoûtant, Jimin insista pour que je restes au lit. Il m'avait donner un verre de jus d'orange et m'avais dit de me reposer. Mais C'est sans compter les autres Garçons qui étaient venus me voir. Tout le monde était un peu inquiet, mais Jungkook observer a l'entrée de la chambre. Après que Jimin ait forcé tout le monde à partir, Jungkook n'avait pas bougé.Jk-« Ta mal à la tête ? »
-« Mmh oui pourquoi ? »
Jk-« Tu as faim ? »
-« Beaucoup d'ailleurs tu peux me donner mes gâteaux préférées s'il te plaît. »
Jungkook semblait réfléchir puis partit chercher les gâteaux. Et ce fut une journée où je restais dans mon lit.
{Ellipse de quelques jours}
Ça fait plusieurs jours maintenant que je vomis et c'est de plus en plus fréquent, et je commence à penser que j'ai un problème. Jungkook a insister pour aller avec moi à la pharmacie chercher des médicaments.
On étais en route mais personne ne parlait, il semblait réfléchir, ce qu'il faisait beaucoup en ce moment. Arrivée sur le parking, il s'arrêta mais ne sortis pas direct.-« Qu'est ce qu'il y'a ? »
Jk-« Mia.. je.. j'ai une question.. un peu bizarre certes mais je dois savoir.. »
-« Oui ? »
Jk-« Je sais que cela ne me regardes pas mais.. Jimin et toi.. vous vous.. protéger..? »
-« Bien sur pourq-»
Oh merde, ok une fois on avait oublier c'était le jour où tout le monde est partis au cinéma. MAIS on venait à peine de se retrouver depuis quelques jours normal qu'on avait pas de préservatif.
-« Pourquoi ? »
Jk-« Je.. s'il te plaît Mia achète un test de grossesse.. je veux être sûr que ce n'est pas ça.. »
J'accepta étant sur que je n'étais pas enceinte. J'étais seulement malade c'est tout. J'acheta alors le test puis des médicaments.
Je ne voulais pas paniquer Jimin pour rien alors je le ferai en cachette puisque je suis sure que ce n'est pas ça.{Ellipse du trajet}
On rentra à la maison et Jungkook me demanda de le faire tout de suite. J'ai attendu quand même un peu vu que je n'avais pas le besoin d'aller au toilette au début.
Je le fis et attendit la réponse, mais je ne m'inquiétais pas c'était sûr que c'était négatif !Après quelques minutes, je regardais et fut rassuré, c'était négatif. Jungkook m'attendais dans la chambre.
-« c'est négatif. »
Jk-« Montre moi. »
J'étais vraiment rassuré je lui donna et il regardait très sérieusement.
Jk-« Mia .. c'est positif.. »
-« QUOI ???? »
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...