Je pensais que j'allais surmonter ça en quelques temps mais non.. nous sommes jeudi et je suis toujours dans mon lit.. je ne suis pas sorti depuis ce jour où il est parti.. je ne suis pas aller en cours car je ne voulais pas. Je ne mange plus et j'ignore tout le monde. Je restai la dans mon lit, sur mon téléphone. J'ouvris l'appli Instagram et fis défiler les photos. Une en particulier me stoppa dans mon mouvement. Lui.. mais pas tout seul.. avec.. elle.. ils ont l'air heureux. Peut être que lui a réussis à tout oublier.. moi non. Il me manque.. meme Si c'est mal ce qu'on a fais et que vaut mieux que ça soit Comme ça pour le bien de tout le monde, j'ai besoin de lui maintenant. Mes larmes commençaient à couler le long de mes joues, ma gorge se nouait et j'avais du mal à respirer. Je jeta mon téléphone un peu plus loin et me recroquevilla sur moi-même. Puis Je finis par m'emdormir.
Je me réveilla par des mouvements près de moi. Il faisait déjà nuit car la luna passait dans les petits trous de mes volets. Quelqu'un venait de se coucher à côté de moi et de m'enlacer.
Il y'a trois personnes que je reconnais a l'odeur: Chen, Kookie et Jimin. Et Cette odeur la.. c'était celle de Jungkook..Jungkook-" Qu'est ce que tu as Mia..tu me manques tellement.. pourquoi tu ne parles plus.. "
Pour seule réponse Je le serrai contre moi et pleurais. Il resserra son étreinte et me caressa les cheveux pour me calmer. On s'endormir par la suite dans cette position. On était le lendemain.
Je me réveilla et Kookie était toujours là. Il dormait toujours. Il était Si mignon ce gosse. Il me donnait le sourire. Je m'en veux de lui cacher tout ça.. il ouvrit ensuite les yeux et me vis en traîn de le scrupter.Jungkook-" Bonjour Mia "
-"Bonjour Kookie"
Il me fis un bisou sur le front et se leva rapidement. Il ouvrit les volets pour faire rentrer la lumière du jour. J'eus un peu de mal à m'habituer car ça faisait presque une semaine que j'étais rester dans le noir.
Jungkook-" Hop on descend "
-"Attend.. mes parents ? Comment se fait-il qu'ils aient accepter que tu dormes avec moi ?"
Jungkook-" Tu es vraiment pas sortie de ta chambre ?"
Mia-" non..."
Jungkook-" Il sont partis en voyage. "
-"oh je vois"
Jungkook-"Allez viens. "
Jungkook essaya de me tirer mais je n'avais pas de force alors il me pris en sac à patates sur l'épaule et nous descendimes dans ma cuisine. Il me mis sur une chaise et s'asseya en face de moi. Il m'observa. Très précisément.
Jungkook-" Qu'est ce qu'il se passe Mia ?"
-"r..rien."
Jungkook -" Ne me ment pas s'il te plaît. J'arrive chez toi et tu te mets à pleurer dans mes bras. Là je te regarde et tu as des cernes comme pas possible. Tu as les yeux rouges. Tu es faible. Et tu as perdus du poids. Dit moi tout Mia.. je suis la pour toi et tu le sais."
-"Je.. je suis amoureuse de quelqu'un.."
Jungkook-" Et ? Pourquoi tu es Comme ca ?"
-"ce n'est pas n'importe qui Kookie.."
Jungkook-" C'est qui ? "
-"Ji..Jimin.."
Jungkook me regarda étonner. Puis soupira.
Jungkook -" Il se passe quoi ?"
-"On..on s'est déjà embrasser.. plusiquers fois.. mais ce week and dernier, je me suis fais assumer dans les toilettes de la salle de bal. Et quelqu'un m'avais laisser un mot quand je me suis réveillé qui me disait que si je continuais ma relation avec lui, Lucie l'apprendrai et tout partirai en bordel. Alors après je suis rentrée chez moi et Jimin est venu et j'ai dut le virer j'ai dis des choses que j'étais obligé de dire.. je l'ai perdu Jungkook.. je l'ai perdu.."
Je me mis à pleurer en mettant mes mains devant mon visage. J'entendis Jungkook se levai et sortir de la pièce. Ca y'es je venais de perdre mon meilleur ami aussi je crois.. je restai la à pleurer quand j'entendis la porte de la cuisine se rouvrir. Je leva ma tête et fis surprise de revoir Jungkook mais avec une valise.
-"Qu'est ce que c'est ?"
Il s'approcha de moi
Jungkook-" Mia.. tu es ma meilleure amie et je ne serai jamais déçue de toi. L'amour ne se contrôle pas ce n'est pas de ta faute si tu es tomber amoureuse de lui. Mais je ne veux pas te voir dans cette état la. Donc tu viens vivre chez moi autant de temps qu'il faudra pour que tu oublie tout ça d'accord ? Et aussi je t'aiderai à trouer qui est la personne qui te fais chanter Comme ca. "
Une larme coula sur ma joue et j'enlaça Jungkook
-" Je t'aime tellement Mon Kookie."
Jungkook-" Moi aussi."
Je fis un petit mot pour mes parents. Et partis avec Jungkook.
___________________________
Desolee Du temps que j'ai pris j'étais occupée cette semaine mais Voila le chapitre 14 à bientôt pour le 15 ! 😘
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...