J'étais collée contre le distributeur et donc je ne pouvais pas voir qui était la personne derrière moi. La personne pris mon poignet et m'emmena quelque part. Et ce quelque part est... LES TOILETTES DES HOMMES ! Youhou ! Pourquoi je me doute déjà de qui est la personne ? 🙄 on me tira dans une des cabines.
-"Tu veux quoi Jimin bon sang !?"
Jimin-" J'arrive pas Mia ! "
-"Tu arrives pas quoi ?"
Jimin-" Je.. Tu m'attires trop.."
-"je..Jimin.. et Lucie tu penses à elle ?"
Jimin-" Mais toi tu es différente de Lucie.. tu es unique et j'aime ça.. putain Mia tu sais pas comment c'est dur de se retenir de t'embrasser !"
-"Jimin.. arrête.. Lucie est extraordinaire.. ne la lâches pas.."
Je ne voulais pas continuer à parler de son envie car je voulais qu'il n'y pense plus.
Jimin-" Pourquoi tu ne dis rien par rapport à la suite de ce que je viens de te dire ?"
Eh merde.
-"Je.. Jimin je peux pas faire sa"
Jimin-" T'es amoureuse de l'autre la c'est ca ?"
-"Jimin ne prends pas cette voix de jaloux ! On n'est pas ensemble et tu es avec Lucie ! Va lui faire des crises à elle bon sang ! Et pour ce qui est de Chen cela ne te regarde pas !"
Jimin serrais les poings. Il ferma les yeux quelques secondes pour se calmer puis me regarda et je vis dans ses yeux qu'il était de se calmer. Il approcha sa main de mon visage et me caressa la joue très doucement.
Jimin-" Je n'arrive même pas à être en colère contre toi.. tu m'apaise tellement. "
J'avais les yeux scellés aux Siens et je n'arrivais pas à baisser le regard. Son geste de main sur ma joue me fait frissonner. Son contact me fait frissonner. Que m'arrive-t-il ?
Il s'approchai de Plus en plus de moi dans que je m'en rende compte.Jimin-" Laisse moi faire ça s'il te plaît.."
Il arrête son geste sur ma joue et vont me prendre le menton pour ensuite sceller nos lèvres ensemble. Nos lèvres bougeaient en parfaite harmonie. Il embrasse bien putain. Je voudrais le stopper comme la dernière fois mais je n'y arrive toujours pas. J'aime l'embrasser. Ces lèvres sont parfaites. Mais qu'est ce que je ressens pour lui bon sang. Notre baiser qui était doux jusqu'à présent devenaient de plus en plus accentuer, il commença à ouvrir ma chemise et posa ses mains froides au niveau de ma taille. Il vint embrasser mon cou ce qui me fit renverser la tête en arrière. Je lui enlève sa veste et mets ensuite mes mains dans ses cheveux. J'allais lui enlever son t-shirt mais le bruit de la porte des toilettes arriva jusqu'à donc on stoppa tout.
???-"Jimin t'es la ?"
Merde Jungkook. Faut pas qu'il nous voit. Mais attendez.. putain merci Jungkook. J'ai faillit faire une connerie jamais je te remercierai autant ce soir je t'achète tout ce que tu veux putain. Bref je tourna la tête vers Jimin puis il me regarda aussi il me demanda du regard si il devait répondre et je lui dis signe que oui.
Jimin-" Euh oui je suis la pourquoi ?"
Jungkook-" Tu ne saurais pas où est Mia ?"
Jimin-" Elle était au distributeur la dernière fois que je l'ai vu"
Jungkook-" D'accord merci je vais continuer à la chercher alors"
Jimin-" Des que j'ai finis je viens t'aider "
Jungkook-" Merci "
Jimin-" T'inquiète "
Puis on entendus plus rien. Jungkook venait de sortir des toilettes. Jimin me regarda et rigola. Mais un rire plutôt gênée. Je me remarqua ensuite se j'avais toujours la chemise ouverte. Je me cacha alors à l'aide de mes Bras mais Jimin les enleva et me chuchota à l'oreille.
Jimin-" Tu es magnifique Mia."
Il vient refermer la chemise. Il était vraiment concentré. Le temps qu'il faisait ca je le regardai. C'est fou comme d'un côté je ne veux pas que ça continue à cause de Lucie, mais que de l'autre j'ai envie de l'embrasser à nouveau la maintenant tout de suite.
Jimin-" Arrête de te mordre la lèvre, j'ai envie de te la mordre à mon tour."
Surprise j'arrêta direct. Jimin pris mon téléphone qui était dans ma poche.
-"Qu'est ce que tu fais ?"
Jimin-" j'envoie un message à Jungkook pour lui dire que tu es aller retirer de l'argent pour les boissons car Tu n'avais que des billets et que ca les prenait pas "
-"Inventif"
Je lui souris et il me souris en retour mais maintenant qu'est ce qu'on faisait.
-" on fait quoi maintenant ?"
Jimin-" Ben je sors et tu attend quelques minu.."
-"Non Jimin.. on fait avec ce qui viens de se passer ?"
Jimin-" Oh.. je ne peux pas quitter Lucie elle est vraiment amoureuse de moi je crois.. mais je ne peux pas t'oublier Mia.. avec toi je n'arrives plus à me contrôler bon sang.. ca fait à peine deux minutes qu'on a arrête de s'embrasser mais j'ai de nouveau envie."
-"Cest mal ce qu'on fait Jimin.. je me sens coupable.."
Jimin-" Tout est de ma faute.. Je n'aurais pas du sortir avec Lucie.."
Je ramassa sa veste qui était parterre et la lui donna. Il la mis ensuite et me regarda.
-"Aller vas y tu prends dix an dans les toilettes normalement."
Il me souria et m'embrassa par la suite pour ensuite sortir de la cabine il la referma derrière moi ensuite.
Jimin-" T'abuses Tu m'as décoiffé. "
Je rigolai à sa phrase puis je l'entendis sortir des toilettes. J'attendis quelque temps et sortis Comme si de rien n'était. Je rejoignai tout le monde et donna la boisson à Kookie. Et le pris dans mes bras pour ensuite lui chuchotait.
-"Desolee Kookie du temps que j'ai pris."
Kookie-" Tant que j'ai ma boisson je m'en fiche. Merci Mia."
Il me fit un bisous sur la joue. Mais Jimin avait tout vu. J'avais déjà peur de son expression.. mais cette fois-ci, il e me regarda et me souria.
___________________________Alors je voudrais expliquer. Je sais pas si il y aura des moments "lemon" car je suis pas douer pour ça mdrr ensuite c'est pour vous dire que je ne poste pas tous les jours mais quand j'ai le temps et la j'avais envie de poster deux soir d'affilée ! J'espère que ce chapitre vous as Plus. À bientôt pour le chapitre 12 !
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...