Mia.. reveille-toi..
-"Mmh Non je veux dormir.."
Jimin-" Lève Toi y'a cours aujourdhui."
-"encore 5min.."
Jimin-" Bon tu l'auras voulu !"
-"hein?"
Je leva la tête et le vis partir de la chambre. Ahhh enfin tranquille ! Enfin..
??-"ATTENTION L'ALIEN ARRIIIIIIIVEEE ! "
Je n'eus pas le temps d'ouvrir les yeux qu'une énorme masse m'arriva dessus.
-"Tae enlève Toi ou je vais mourir."
Il se bascula de côté et me fis un énorme câlin avec toute sa force.
-"Tae tu m'étouffe ! "
Il desserra son étreinte un peu, me fis un gros bisou sur la joue puis commença ses papouilles dans mes cheveux.
Tae-" Tu as bien dormis ? "
-"Super ! Et toi ? "
Tae-"Non Jungkook ronfle."
Je fis un sourire amusé et leva la tête vers lui.
Tae-" Allez hop on descend y'a le petit déjeuner qui est prêt."
Je me leva et Tae aussi. Il me montra son dos et Je compris ce qu'il voulais dire. Je sauta Alors sur son dos et m'agrippa à lui en mettant mes bras autour de son cou puis on descendis en bas Comme ca.
Arrivée en bas on se rendit dans la cuisine où les autres y était déjà. Jungkook me salua et me fis un bisou sur le front. Quant à Jimin il me fis un sourire et retourna devant son café. Je m'assieds à table et me servis un bon jus d'oranger.JK-" Mia mange quelque chose."
-"Tu sais très bien que je mange pas le matin."
JK-" Ah lala mais tu dois tenir le coup en cours ! Tu n'auras pas de force Si tu ne mange pas !"
-"Ah lala trop protecteur celui la."
Il rigola et me fis un bisous sur la joue avant de partir se préparer. Et Tae le suivit quelques minutes après. Il ne restait plus que Jimin et moi. Je me leva Pour mettre mon verre dans l'évier. Arriver devant l'évier je fit collé contre celui-ci à cause d'une personne. Je me retourna et vis que c'était Jimin.
Jimin-" Maintenant qu'il n'y a personne je peux avoir mon bisou du matin ?"
Je le regarda dans les yeux et vis qu'il était sérieux.
-"Jimin.. quelqu'un pourrait rentrer dans la cuisine à n'importe quelle moment.. "
Jimin-" Je sais qu'ils sont au courant Mia. Alors qu'est-ce que ça fait s'il nous vois ?"
-"Non je veux pas devant des gens Pour l'instant. Je ne veux pas qu'il me vois comme une garce.."
Jimin-" Mia ces deux gosses t'aiment tellement qu'ils ne te verront jamais comme une garce.."
Je soupira et baissa la tête mais Jimin me la releva et m'embrassa doucement. Je stoppa le baiser et baissa la tête pour ne pas qu'il voit que je rougis.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanficLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...