Je n'en revenais toujours pas que j'allais vivre avec eux.. nous sommes aller manger dans un fast-food puis l'aprem nous sommes aller payer à l'agence. Ensuite Nous repartions vers la maison de Jungkook. Arrivé à destination, les 6autres étaient là.
Je les salua tous et partis vers ma chambre me changer pour être à l'aise.
Choisissant un jogging dans mon armoir, j'étais trop concentré pour entendre la porte s'ouvrir. Mais je sursauta quand je sentis deux bras musclé autour de ma taille.Jimin-« n'ais pas peur comme ça. »
-« Desolee je ne t'ai pas entendu »
Il me fis un bisou dans le cou et s'assied sur mon lit.
Jimin-« Alors cette journée ? »
-« Je suis heureuse, c'était super vraiment et j'espère que la maison vous plaira. »
Il me rendis sa main et je la pris puis il me tira vers lui.
Jimin-« Tantqu'il y'a une chambre pour nous deux tout est parfait. »
-« Tu sais qu'ils seront h24 pas loin de nous alors on pourra jamais faire certaines choses. »
Jimin-« Sincèrement ? Tant pis alors ils feront des insomnie. »
-« Eh ! C'est gênant ! »
Il rigola puis m'embrassa tendrement.
Jimin-« Je t'aime tellement Mia. Tout est parfait avec toi. Tu me manques à chaque instant ou je suis loin de toi, je pense tout le temps à toi. »
-« Moi aussi je t'aime Jimin. Et ce que tu me dis me touche et moi je pense à toi tkt pas. »
JK-« VENEZ MANGER AU LIEU DE FAIRE DES GOSSES. »
On rigola puis parti en bas main dans la main.
{Ellipse du début du repas}
Hoseok-« Alors Mia cette maison ? »
-« Elle est vraiment magnifique. »
Yoongi-« Tant qu'elle te plait »
-« Je suis sure qu'elle vous plaira aussi. »
JK-« Il y'a une salle de sport ? »
-« Ouiii on en fera ensemble du sport hihi. »
Yoongi-« J'ai une chambre privée ? »
-« Chacun à sa chambre. »
Seokjin-« Y'a une cuisine ?! »
-« Ben bien sûr Jin qu'il y'a une cuisine ! »
Namjoon-« Y'a pas de choses en verres j'espère ? »
-« Pas dans la maison appart les fenêtres et pleins de petits trucs. »
Namjoon-« Merde.. »
Hoseok-« Une salle de sport okay, mais y'a de la place pour de la danse. »
-« La salle à un coin sport et un coin danse. »
Hoseok-« Parfait. »
Je rigole face à leur question mais leur réponds quand même.
Jimin-« JK je peux rester cette nuit ? »
JK-« Pas de problème ! »
Jimin-« Merci. »
Jimin s'excuse et sort de table pour aller fumer dehors.
-« Les garçons c'est pas que mais je suis fatiguée de cette journée alors je vais aller dormir. »
Je leur fais à chacun à bisous.
-« Tu lui diras que je suis monter Kookie. »
JK-« Ouiii »
Je monte ensuite dans la chambre et rentre dans mon lit. Jimin arrive quelques minutes après et se met en caleçon avant de venir dans le lit.
Il me sers fort contre lui et me caresse les yeux.Jimin-« Je t'aime mon coeur »
-« Je t'aime aussi. »
Puis après ces mots, on s'endormit.
Je me réveilla par un bruit de mouvement proche. Mon réveil affichait 3:00 du matin alors je me posais des questions. Je vis
Jimin a l'autre bout de la chambre au téléphone.Jimin-« Elle dort. »
....
Jimin-« Il est 3h du matin chez nous, c'est risqué de m'appeler à cette heure là ! »
...
Jimin-« Imagine elle se réveille ? »
...
Jimin-« Bref je te laisse. »
...
Jimin-« Si Lucie ça suffit je te laisse. »
Lucie ?
Il a vraiment dit Lucie ?
Je referme vite les yeux avant qu'il ne me voit. Il se remet dans le lit et se rendors. Peut être qu'elle l'à appeler parce qu'elle est bourrée ou autre. Je vais rien dire pour l'instant je vais voir avec le temps.{Lendemain}
Je me réveille seule ce matin,Jimin étant déjà descendu. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé cette nuit. Mais je préfère ne pas y penser. Je me lève et descend rejoindre les deux réveillés. Je les saluai puis me préparai un chocolat chaud avec un croissant.
-« On fait quoi aujourd'hui ? »
JK-« Play ! »
-« sans Moi. »
JM-« Moi non plus. »
JK-« pfff »
JM-« Et si on faisait une journée magasin. »
-« Mais ouiiii trop bien ! »
Jimin avait eu une super bonne idée, on se préparait tous les 3 et direction le shopping !
Jimin me tenait la main et Jungkook avait décidé d'appeler Taehyung pour pas être seul avec un couple.
On fit au moins une dizaine de magasin avant de faire une pause pour acheter une crème glacée. Jimin restait sur son téléphone alors qu'il était en face de moi. Il ne le quitter pas des yeux.Jimin-« Je reviens je dois aller au toilette. »
Il se leva et partis, j'attendus un peu et me leva.
Tae-« Tu vas ou ? »
-« Je reviens ne vous inquiétez pas. »
Je partis à la recherche de Jimin et le vis.. avec..
LUCIE ??
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...