Chapitre 31:

837 32 19
                                    

LISEZ CE QUE J'AI ÉCRIS À LA FIN C'EST UNE NOUVELLE IMPORTANTE POUR VOUS AHAH ! BONNE LECTURE
________________________

J'étais couché sur mon lit entrain de faire mes devoirs quand ma porte s'ouvrit et laissa entrer une petit tête toute mimi qui appartenait à Jungkook.

Jungkook-" Je peux entrer ?"

-"Mais ne demande pas entre !"

Il s'avança vers moi et se mis à côté de moi.

Jungkook-" Tu veux de l'aide pour tes devoirs ?"

-"Oui je veux bien ! Surtout que tu as les même devoirs que moi !"

Jungkook-"c'est vrai ahah "

Il m'expliqua l'exercice Et je commença à écrire les réponses.

Jungkook-" Au faites.. Tu as invité quelqu'un pour se soir ?"

-"Mm-oui Pourquoi ?"

JK-"Et c'est qui ?"

-"Chen."

JK-"j'en étais sur ! Et.. euh Tu sais qui Jimin a invité ? "

-"Non comment je le saurais ?"

JK-"Il a invité Lucie.."

Hein ? Ok... je ne vais rien dire.

-"Tant mieux pour lui."

JK-"Mia je sais que tu es mal à cause de lui et ne me contredis pas Tu ne ferai que mentir."

-"Oui eh ? Tu préfères que je sois en pleure et que je reste enfermée toute la journée ou que je fasse la "Je m'en foutiste " ? "

JK-« Non Pas que tu restes enfermée mais si tu as besoin de pleurer alors Pleure et ne t'en empêche pas c'est normal »

Il y' eut ensuite un silence et il commença à se lever pour partir.

-"Kookie ?"

Il se retourna vers moi.

JK-"Oui ? "

-"Tu peux venir deux minutes ?"

Il s'avança vers moi et regarda l'exercice. J'en profita pour lui faire un gros câlin et le serrai très fort.

-"Je t'aime trop.."

JK-"Moi aussi mais la Tu m'étouffe Mia"

Je relâcha un peu la pression et il me rendit l'étreinte.

-"Oui je suis mal à cause de lui mais je ne veux pas être détruite et le montrer à tout le monde, je veux être forte. Et en plus tu es là pour moi et tant que tu es là tout ira bien."

JK-"Je t'aime trop Mimi."

-"Moi aussi ! Bon par contre Hop tu sors je vais me préparer pour se soir. "

JK-"Par contre je veux voir la tenue avant de partir ! Ma meilleure amie ne sors pas n'importe comment ! Et je te prendrai en photo Pour que Tae voit Et qu'il approuve aussi. "

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant