Chapitre 36:

730 33 11
                                    

Après cette fameuse douche qui s'était bien passée, on partis dans notre chambre et Je chercha un pyjama dans le sac que Jungkook m'a ramené.
Bien sûr ce petit gosse avec tout pris sauf le pyjama.

-« Jimin ? »

Jimin-« Oui bébé ? »

Bébé ? Ça fait bizarre d'entendre ça maintenant mais j'aimes beaucoup.

-« Tu as pas un pull ou un t-shirt à me prêter ? »

Jimin-« Désolée mais non j'ai que mes fringues de demain. »

Ah oui ?

-« Ah mince et ben je vais aller demander à Jungkook Oppa ou Taehyung Oppa alors ! »

J'ouvris la porte mais Jimin la referma aussitôt et me retourna vers lui.

Jimin-« Jungkook Et Taehyung OPPA ? »

-« Mmh..ouais. »

Jimin-« Tu me rends fou Mia. Met ça. »

Je pris le t-shirt qu'il avait en main et lui fit un bisous sur la joue.

-« Merci mon amour ! »

Jimin-« Mon amour ? »

J'ai dit ça ? Moi ? Oups euhhhhhh ben après tout c'est normal nan ? Vu qu'on est ensemble.

-« Ben.. oui... ça te plaît pas ? »

Jimin-« Si beaucoup même. »

Il commença à se coucher dans le lit avec comme pyjama un simple bas de jogging.

Jimin-« Bon tu viens ? »

-« Attend je reviens. »

Je partis de la chambre et allai voir les autres. J'entra d'abord dans la chambre où il y'a Namjoon, Yoongi et Jin et leurs firent à tous un bisous sur la joue pour leur dire bonne nuit. Puis je me dirigea vers la chambre de Hoseok où se trouvaient Taehyung et Jungkook. En arrivant dedans, je vis Taehyung et Hoseok jouer au Uno alors que Jungkook dormait déjà.

Tae-« Qu'Est ce que tu fais là Mia  ? »

-« Je viens dire bonne nuit. »

Tae m'ouvrit grand les bras et je courus jusqu'à lui. On resta comme ça quelques secondes et il me fit un gros bisou sur la joue et je fis la même avec Hoseok. J'arrive ensuite près de Jungkook Et l'embête un peu. Il ouvre un Tout petit peu les yeux et me regarde.

JK-« Qu'Est ce que tu fais là ? »

-« Je suis venue te dire bonne nuit. Alors bonne nuit Jungkook. »

J'allais partir mais il m'attrape Le Bras Et me tire vers lui. Il me fais un câlin et pose un bisou sur mon front. On reste comme ça quelques minutes puis on entend toquez à la porte. La porte s'ouvre et on voit Jimin.

Jimin-« Je viens récupérer ce qui m'appartiens. »

Je rigole et Jungkook me lâche. Je lui fais un bisou sur la joue et repart dans ma chambre avec Jimin.

Jimin-« Tu as de la chance que je sais que c'est que de l'amitié parce qu'on pourrait croire qu'il y'a plus avec Jungkook. »

-« Ah lala Jimin. »

Il se couche dans le lit et je m'assois sur lui.

Jimin-« je rigole Mia Je t'aime. »

-« Moi aussi. »

Je l'embrasse doucement puis Jimin le rend plus sauvage. Il me couche sur le lit et viens se mettre au dessus de moi.  Il m'embrasse encore mais je le repousse.

Un Amour Interdit. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant