-"Ji..Jimin ce n'est pas une bonne idée.. et Lucie dans tous ça ?"
JM-" Ca ne te dérangeais pas avant.."
-"Je.. c'est vrai.."
JM-" On à rien fais.."
-"pardon ?"
JM-"On a pas fais ce que tu crois qu'on a fais.."
-" Oh ça.. tu fais ce que tu veux c'est ta copine."
JM-" Oui mais.. j'ai refusé pour toi.. "
-"Mmh.."
???-"ON EST DE RETOUR MIAAAAAAAA"
À peine j'eus tourner la tête que deux grosses masses me sautèrent dessus. Bien sûr, il s'agissait de Hoseok et Taehyung.
-"Vous êtes désespérant "
H&T-" Mais tu nous aimes quand même hein ?"
-"Je sais pas.."
H&T-" QUOII?! "
Ils commencèrent alors à me chatouiller de partout.
-"O..ok..je.. rig-go-golais."
H&T-" On préfère ça."
Ils se détachèrent et posèrent leur affaires au même endroit que Jimin auparavant.
-"Bon alors ! On est quatre donc deux dans le lit et deux par terre sur le matelas.
H&T-"Je dors avec toi !"
Jimin-" Je dors par terre"
-" Euh les garçons il n'y a qu'une seule place dans le lit de libre."
H&T-" on te laisse choisir."
-"Bon ben.. je choisis Tae pour dormir avec moi."
Tae-" OUIIIIII ."
Je lui fis rendis son sourire et me tourna vers Jimin qui baissa la tête.
Hoseok-" Je veux quand même être celui qui dort juste à côté de Du lit ! "
Jimin-"Si Ca te fais plaisir."
-"Bon ! On rejoint les autres ?"
Ils hochèrent de la tête en signe d'affirmation et on partit dans la chambre de Jungkook.
En entrant dans la chambre les garçons de la chambre à Jungkook était tous entrain de regarder un film.Jin-"Salut Mia !"
-"Coucou !"
Taehyung, Hoseok et Jimin s'était assis avec les autres et moi j'étais rester dans l'encadrement de la porte. Je les observais, tous les 7. Et dire que encore l'année dernière la plupart était dans ma classe mais on ne se parlais pas autant que maintenant. Je suis contente de les connaitre.
Taehyung avec sa bouille de bébé et ses conneries
Hoseok avec son humour de folie
Yoongi avec sa maturité et sa bouille d'ange et aussi sa garde robe Hyperrr stylée
Namjoon avec sa discrétion et ses danses Plus que bizarre
Jin avec son rôle de maman et sa cuisine trop bonne
Jungkook, ahhh Kookie... le meilleur, il est mature mais il sait faire le debile aussi avec ses câlins qui sont parfait !
Et Jimin.. Meme Si on ne se parle plus trop, avec sa classe, son attitude, son sourireIls sont trop attachant ces garçons.
JK-" Mia tu viens ?"
Je sortis de mes pensées, fit un sourire en coin et m'assieds entre Kookie et Yoongi.
Taehyung,Hoseok, Jin et Namjoon sont sur le lit tandis que Yoongi,Jimin, Kookie et moi sommes par terre au bout du lit. En pleins milieu du film, je sens Yoongi mettre sa tête sur mon épaule, je pense qu'il s'est endormi. Jungkook, lui, est totalement dans le film. J'eus un petit sursaut quand je sentis quelque chose sur ma jambe. Je descendis mon regard et vis que Jimin avait posé sa tête sur mes jambes.
Ah lala ces gosses, je les aime tous trooooop.Maman de Jungkook-" LES ENFANTS DESCENDEZ MANGER !"
Tous le monde se leva sauf Yoongi qui dormait, je décida de le laisser dormir sachant qu'il n'aime pas qu'on le réveil. Je lui ramènerai à manger après.
On descendit et arriva à table puis on vitHoseok-" BARBECUUUUUUUUUE"
On s'assied tous à une place puis on commença à manger.
Maman de JK -" Ben il est où Yoongi ? "
-"Oh il dort. Je n'ai pas osée le réveiller alors je lui laisserai quelque chose pour lui "
Maman de JK-" D'accord "
Namjoon-" Bon ! Sinon ! Il faut faire deux groupes pour les voitures pour demain."
JK-" Oh et ben je vais choisir parce que sinon avec Taehyung et Hoseok, on et mal barrer ils vont rester avec Mia."
Tae/Hoseok-" pffff jaloux"
JK-" Alors ! Jin et Yoongi roule c'est ca ?"
Jin-"Oui !"
JK-" Alors avec Jin on met Taehyung Jimin et Namjoon et avec Yoongi on met Hoseok Mia et moi ! "
Hoseok-" Ouiiiiiii "
Tae-" Pourquoi lui il peut être avec Mia ?"
JK-" Si vous êtes tous les deux dans la même voiture on va devoir s'arrêter tous les 5min ! "
Taehyung se tût et fit une tête de boudeur.
JK-" Les autres ca vous va ?"
Tous-" Oui !"
JK-" Super ! "
Ensuite, On continua de manger puis quand on eut finis, il montèrent tous en haut pour aller en premier à la douche. Je décidais de rester en bas pour aider la mère de Jungkook pour débarrasser et tout nettoyer.
J'étais en train de passer un coup sur la table quand j'entendis des pas dans les escaliers et la tête endormis de Yoongi apparut.-"Oh tiens tu es réveillé ?"
Yoongi-" Comment tu veux dormir avec tout le monde qui cri ?"
Je rigola à sa phrase. Et il s'approcha et de la table.
-"Oh assied toi je t'ai laissé à manger de côté je te le ramène."
Yoongi-" Oh merci Mia."
Je lui ramena son assiette et il commença à manger en silence, je décidais de m'asseoir en face de lui pour pas le laisser seul.
-"Ils t'ont prévenu pour les voitures de demain ?"
Yoongi-" Oui ils m'ont dit. D'ailleurs tu pourras t'asseoir devant s'il te plaît ? Parce que je veux pas Hoseok à côté de moi."
-"Ahah pourquoi ?"
Yoongi-" Il est trop bruyant alors il me déconcentrerai et appart si vous voulez faire un accident, vaudrait mieux éviter."
-"Mmh..c'est vrai Alors d'accord je me mettrai devant."
Yoongi-" Merci !"
-"T'inquiète ahah"
On continua à parler puis tous les garçons commencèrent à revenir autour de la table un par un.
Quand Yoongi eut finis de manger je lui débarrassa son assiette et me dirigea vers les escaliers.Namjoon-" Ben Mia tu vas où ?"
-"Oh je vais prendre ma douche puis après je vais au lit parce que je suis fatiguée de cette journée."
Tous-" Bonne nuit Alors !"
-"Bonne nuit tout le monde."
Je pris le chemin de la salle bain puis partis prendre une bonne douche pour détendre les muscles.
La douche finit, je partis dans le lit et me coucha au fond pour laisser Taehyung s'y coucher à côté.
Je commença à m'endormir, mais j'entendis la porte s'ouvrir, je continuai à essayer de dormir puis quelqu'un me fit un bisou sur le front et s'incrusta dans le lit à côté de moi. Il me colla à lui, mis ses bras autour de moi, et c'est dans cette position que je m'endormis.
___________________________
Bonsoir tout le monde desolee du temps que je prends je suis beaucoup occupé mais je fais de mon mieux Alors voici un chapitre et je vais essayer d'en écrire 4-5 avant de partir en vacances (je pars deux semaines c'est pour sa) Comme ca j'aurai juste à les poster après ! Voila ! Bisous !
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...