Le temps avance vite, ça fait maintenant 5mois que je suis enceinte et donc deux mois que Jimin le sait, il était mal au début a cause de mon évanouissement etc il avait peur que ça ai un impact sur le bébé, mais tout va bien, nous sommes aller faire une échographie et Jimin était tout content de voir son petit lui a l'intérieur de mon ventre, vous vous demander sûrement le sexe du bébé.. EH BIEN VOUS LE SAUREZ AU MOMENT DE SA NAISSANCE ! Jimin et moi le savons bien entendu mais nous n'avons rien dit aux autres, ça les dérange beaucoup puisque je cite « si on ne le sait pas on fait comment pour les cadeaux ! » et pour arranger ça je leur ai dit de prendre des trucs de couleurs basique pas de rose ni de bleu. Tous les matins, je me réveille dans les bras de mon chéri, depuis qu'il est au courant il s'endort avec une main sur mon ventre, et avant de se coucher tout le monde fait un Bisous sur mon ventre, ils sont tous super excités de l'arrivé de ce bébé, mais il faut attendre encore un peu. Depuis j'ai pris un peu de poids ce qui est normal mais j'avoue que par moment je suis bizarre, je pleure pour rien, par exemple la dernière fois nous avons commandé macdo et quand je me suis rendu compte qu'ils avaient oublié mes frites j'ai pleurée, je sais pas du tout ce qu'il m'arrive. Jimin et les garçons s'occupent beaucoup de moi, et je dois dire que c'est trop mignon, Taehyung me fait mon déjeuner le matin, Jungkook ne fais rien de spécial mais il me fait pleins de câlins et d'ailleurs il m'a présenté sa copine, c'est une fille très discrète, mais très gentille, pas comme la Mathilde hein ! Hoseok me complimente h24, juste pour savoir le sexe du bébé ahah et Yoongi je dois dire est celui qui me surprend le plus, dès qu'il voit que je suis fatiguée ou que je ne vais pas bien, il sort dehors et va m'acheter quelque chose pour me réconforter, des bonbons, des gâteaux, etc. Jin et Namjoon quand à eux, nous aide (Jimin et moi) tous les soirs a choisir un prénom de bébé pour une fille et pour un garçon, on a déjà quelques idées mais rien de concret. En ce moment, je ne sors plus vraiment et je dois dire que ça me manques. Je suis en ce moment même dans mon lit et j'ai bien l'intention de sortir !
Je me dirige vers ma penderie et choisis des vêtements, je vais dans la salle de bain et rentre à l'intérieur de la douche après m'être déshabiller, j'allume l'eau et commence à me laver. J'entend a un moment donné la porte et je sais très bien que c'est Jimin, il ouvre le rideau de douche et entre à l'intérieur, il m'entoure de ses bras et me fais un bisou sur l'épaule.Jm-« Tu comptes sortir ? »
-« Oui, j'ai besoin de prendre l'air un peu, tu viens avec moi ? »
Jm-« Bien sur mon cœur, tu veux faire quoi ? »
-« Je pensais aller faire du shopping, je commence à grossir alors il faut que j'achète des vêtements adaptés »
Jm-« D'accord, ça me vas. Ça te dérange si Jimin et Taehyung viennent avec ? »
Je rigole légèrement
-« Tu le demandes si ça me déranger que mes deux meilleurs amis viennent avec ? Vraiment ? »
Jm-« c'est vrai c'est un peu bête. »
Je l'embrasse langoureusement et nous finissons de prendre notre douche. Ares être habillé et préparer je vais dans le salon voir les deux choses qui me servent de meilleurs amis.
-« Tae, Kook, vous vous préparer vous venez avec nous faire du shopping. »
Tae-« Daccooooord. »
Taehyung court dans sa chambre se préparer et Jungkook lui reste sur le canapé.
Jk-« Je suis déjà prêt moi. »
-« Je vois ça. »
Je lui souris et m'assoie à côté de lui. Je pose ma tête sur ses cuisses et il commence à me faire des papouilles dans les cheveux. Ça ne dure pas longtemps puis tout le monde est prêt. On part donc aux magasins. Arriver au centre commercial, je rentre dans un magasins avec Jimin, Taehyung et Jungkook étant partis au magasins de jeux vidéos. J'essaye plusieurs vêtements et Jimin n'arrête pas de me dire que je suis magnifique peut importe ce que je porte. J'achète tous ce qu'il faut puis nous rejoignions les garçons. Nous nous installons à une table et commençons une glace. Après avoir finis de manger. Nous continuons notre shopping.
VOUS LISEZ
Un Amour Interdit.
FanfictionLes cours reprennent et Mia, âgée de 17ans, à hâte de revoir sa meilleure amie Lucie. Quant à Lucie, elle a hâte de présenter, à sa meilleure amie, son nouveau petit copain Park Jimin. Mais au moment de la rencontre entre Mia et Jimin, tout ne vas s...